12.7/20

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un très bn jeu, humoristique, dynamique est réaliste. De plus, il retrace fidèlement l'histoire du film :)

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien c'est bel et bien l'histoire de pirates des caraibes et puis on y est le défaut c'est dommage que y'a pas d'autre élément perturbateur y'a pas de new mais c'est un trè bon jeu sur tout pour les combat épique.

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 11/20 Les graphismes sont moyen.

Jouabilité: 6/20 Le jeu n'est pas assez fluide.

Durée de vie: 10/20

Bande son: 9/20 Les voix sont décevantes et les musiques sont comme celles des films.

Scenario: 11/20 Le jeu reprend l'histoire du film.

Note Générale: 9/20

-Dixon-
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Pirats des caraïbes jusqu'au bout du monde est un mauvais pirates des caraïbes. Même le secret du coffre maudit sur Nintendo DS était mieux. Il y'a des niveaux inutiles tout comme les combos dont on aurait pu se passer sur wii car le capteur est trop sensible. Par exemple lorsqu'il faut donner un coup vers le haut, parfois le capteur va détecter un coup horizontal. Une durée de vie de 4h, un mauvais gameplay,des mauvais graphismes j'ai envie de dire heureusement qu'il y'a un bon scénario et des différents modes dans le jeu.

xXAgarmirXx
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Alor mousaillon prét pour une aventure ;) a la merci de nombreux pirate ... =='mes vous aver pas aimer pirate des caraibe alor ce jeux n'est pas pour vous quar il suit tres fidelement le film il est asser laid mes comme toute les license qui se réspecte le jeux se dois d'etre moyen pas vrai ;)meme si je mes une mansion spécial pour le multi

Wario-Man3
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop mal foutu,il y'a un mode défi,un mode challenge pour controler le perso qu'on veut (pas que ça sert à quelque chose) bref,c'est assez complet,seul le monde histoire pas très rempli étant constitué de quelques niveaux assez médiocres qui ne durent pas très longtemps,n'importe quel abruti finirait le jeu en 2 jours...

shadowdied
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Autant etre franc il n'est pas parfait (comme tout les jeux)
mais j'ai bien aimer son style de jeux manier la wiimote comme une épée ça m'a plus et puis c'est le jeux du film qui est très bien tiré du film mais bon y'a des truc q'il on rajouter dans le jeux et qui n'était pas dans le jeux c'est dommage mais c'est un bon jeux.

DIAMANTIAMAT
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

On va être clair, ce jeu est nul!!
Pour plusieurs raisons, déjà la jouabilité est pourrie et il faut la plupart du temps bourriner comme un fou la wiimote pour qu'il ait un quelconque effet positif et encore...
Ensuite, le jeu est difficile, et finir ce jeu avec des coups de chance, c'est pas trop mon truc, en plus jouer à ce jeu me fatigue, j'ai la main en compote à la fin de chaque niveau, c'est dire!
En plus, plus on avance, plus les ennemis sont nombreux et long à battre, imaginer la souffrance au dernier niveau car oui, j'ai fini quand même ce jeu!
Par ailleurs, ce jeu possède un multijoueur mais celui-ci est nul aussi vu que le nombre de personnages est misérable et que les décors sont comment dire...vide!
Je pense que finir à 100% ce jeu est impossible, si quelqu'un a réussit, qu'il me fasse signe avec ce qui lui reste de main^^'

alexandreise2
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Franchement,ce jeu mérite d'etre banni!!! Les graphismes sont moches,les combats ne sont pas
Bien faits,la campagne est difficile et très courte.la version PS3 ou 360 doit être bien meilleure,mais
Bon tout le monde connait les attitudes de la wii!!! Ce jeu je ne l'ai pas choisit,mais j'en suis déçu...

Taester
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment mauvais, les graphismes sont certainement la partie la plus travaillée, le scénario est mal formé, et franchement le nombre d'attaque, vous trouvez ça normal d'avoir deux attaques?! Autant le dire, en trente minutes de jeu, j'étais déçu de l'avoir acheté. Peut être qu'il n'est pas adapté pour quelqu'un de mon âge mais quand même!

K37
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment mauvais. Ce qui a été surtout travaillé c'est les graphisme. Le scénario reprend bien le film mais il est pas super. La bande son est minable. Moi je le déconseille fortement.

Tester-wii
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

On peut dire que les graphismes et le scénario sont les parties les plus travaillées et pourtant elles ne sont pas superbes... la bande-son est pour moi inutile, une durée de vie dérisoire, un gameplay minable (assez simple) avec les trois attaques...
Ce "pirate des caraïbes" m'a dégoûté de la wii pour la soirée, une heure m'aura suffie. Les trois attaques aussi...
Je n'aime pas trop dire ça mais je vous déconseille de l'acheter neuf, ceux qui voudront vraiment l'essayer peuvent le trouver d'occasion à 9€ à la Fnac.

Super-sabre
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Je trouve la note injuste.
Les graphismes sont mauvais, c'est vrai, mais la bande son est bonne, ainsi que le scénario (certe un peu flou).
Les combats manquent de fluidité mais la panoblie de combos et de techniques rattrapent ce défaut.
La durée de vie est faible mais les joueurs se rattraperont sur les heures (peut-être exagérés) que vous passerez sur le mode duel. Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une adaptation.

final95
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement, ce jeu est loin d'etre à la hauteur, cependant il utilse assez bien la manette pour les combats. En s'accrochant assez, il est très facile à finir, meme les boss tels Davy Jones n'ont rien d'impressionant. Coté scénario, ce jeu n'apporte rien de nouveau par rapport aux films. Je me suis fait preter ce jeu par un copain, et j'ai passé un assez bon moment...

benleben
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Que dire ... pdc jusque au bout du monde est ... moche.L'aventure se finit très vite il n'y a pas de liste des combots répertoriée le seul point fort le poker pirate et les dés de la mort mais je pense que si vous êtes fans de la série pour 30 euros cela vaut peut être le coup...

rockbo
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Pour un jeu Wii, c'est correcte, les graphismes sont bons pour la console la moins puissante des 3 next-gen, l'immersion dans le film est total. Les séquences QTE sont bonnes aussi.
La maniabilité est bonne, les musiques différent du film ce qui est un peu dommage.
En gros il mérite asez bien son prix en occase (15 euros)

cellprocessor
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Achetez ce jeu, et vous allez regretter d'avoir une Wii. Moi c'est déjà fait, quand j'ai vu le nombre de jeux de mauvaise qualité sur cette console...

Graphiquement, c'est horrible: les textures sont à moches, les animations sont marrantes mais répétitives, et les ennemis se ressemblent tous.

Gameplay: vous allez vous déboiter le bras, vous êtes fous ou quoi? En plus les contrôles sont répétitifs à souhait.

Durée de vie: certains vont penser que ce jeu est une perte de temps, mais moi je vais être très sarcastique en allant dans ce sens: ce jeu n'est pas entièrement une perte de temps, il est tellement court, et en plus on se demande si on va tenir jusqu'au bout devant une merde pareille... Ne cherchez pas du côté du multi, il est nul!

Scénario: c'est trop pénible même s'ils ont mis une bonne mise en scène !