14.4/20

Khalieon
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a quelque jours, dix euros d'occasion, j'ai été très très déçu par le premier niveau, j'y ai joué sur un écran LCD, et on voit que le détail du jeu est carrément moyen. Mais après j'y ai rejoué sur un autre téléviseur, et ça rendait beaucoup mieux. Certes les graphismes ne sont pas terrible, mais le jeu vaut quand même le coup d'oeil rien qu'à son scénario. Le game play est difficile les premiers instants du jeu, un temps d'adaptation est nécessaire ( comme tout les jeux sur Wii d'ailleurs ). Mais après c'est tout bénéfices, Ubi ne s'est certes pas foulé sur cet opus mais bon SC Double Agent reste un jeu correct sur Wii

sam0605
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

pour moi, ce jeu mérite vraiment une meilleur note que 11/20, bon je suis d' accord que les graphismes auraient pu être mieux mais quand même ! L' histoire tiens la route et la maniabilité est très bonne !En attendant avec impatience le nouveau splinter cell conviction, je vous conseil double agent...

Oguh4412
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Premierement, la jouabilité est excellente, je me l'ai acheté et c'est un très bon achat pour tous les fans de Splinter Cell qui ont une wii. Les graphismes ne sont pas si mauvais qu'il le disent sur le test de jeuxvideo.com, le scénario est vraiment bon. Bref, je n'ai rien à reprocher à ce jeu !

Jean_Francois
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Splinter Cell Double Agent est un excellent jeu sur la Nintendo Wii ! Les graphiques sont excellents ! Un petit entraînement des manettes est nécessaire pour y jouer tranquillement. La discrétion, l'infiltration, le choix, la survie,… sera nécessaire pour ce jeu. Surmontez votre peur et prenez votre courage à deux mains !

ultimadegamer
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs Splinter Cell, bien que les graphismes ne sont pas dignes de la wii, on les oublie bien vite car pris dans le scénario et les missions. Pour moi, la prise en main a été très facile et rapide contrairement à ce que j'ai pu lire dans beaucoup de critiques. De plus toutes les techniques où utilisation d'objets est très bien expliquée et le montrer en vidéo je trouve ça génial. Je trouve Splinter Cell Double Agent excellent, la seule raison que je lui mette pas 20 c'est les graphismes baclés... utuliser l'ancien moteur graphique et changer juste les niveaux c'est très bête car sans cela le jeu aurait été de la dynamite.

damascus06
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Splinter Cell Double Agent est excellent au niveau du scénario, et digne successeur de Chaos Theory au niveau du concept. Cependant, l'adaptation Wii ne se fait pas sans difficultés. D'abord des graphismes qui montrent le mépris d'Ubi Soft envers les capacités de la Wii(après Red Steel et Far Cry...). Ensuite une jouabilité vraiment pas évidente au premier abord: on se trompe, on sort le pistolet au lieu de changer d'arme, le cable optique ne veut pas passer sous la porte... Bref calamiteux au début. Après quelques heures de jeu par contre le jeu commence à devenir intéressant. Le gros problème est totu de même la gestion de la caméra qui nous oblige à garder la Wiimote pointée à l'écran. Bref, jeu sympa, seulement si vous comptez vous accrocher pour le maîtriser.

plutot
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

C'est, pour moi, de loin le meilleur Splinter Cell et je ne partage pas du tout l'avis de jeuxvideo.com. La jouabilité n'est pas aussi médiocre que le dit le test, seuls les graphismes sont d'un niveau gamecube (mais bon, encore une fois les screens choisies pas jeuxvideo.com ne sont pas représentatifs du niveau du jeu). J'avais longuement hésité avant d'acheter ce jeu suite à la note de ce test et heureusement je me suis fié à mon instinct.

Emiliendu56
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Vous êtes sadiques avec ce jeu, il est super bien fait, le système de commandes est super bien pensé et le crochetage de serrure et super mais le jeu est trop court, je l'ai fini en 3 jours. Moi, je dis allez l'acheter mais les graphismes ne sont pas aussi beaux que sur 360, mais il est super quand même.

Ratikuss
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Les graphismes ne sont pas dignes de la wii ok mais ils ne sont pas affreux à dire, la qualité grafique est un peu plus mieux que le premier Splinter Cell sur NGC (noté 18/20 ici même). Les commandes sont super une fois pris en main, le maniement de la caméra c'est un bonheur, le contenu du jeu est top et sûrtout le mode coopération c'est marrant et prenant. C'est un jeu pour moi qui en vaut la peine.

lebordelais64
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, sans avoir joué aux trois précédenst et en y jouant sur la wii, je trouve ce jeu vraiment bien, juste la caméra qui est galère mais si on y joue assez longtemps, on peut s'y habituer. Et je trouve que mettre 1 ou 2 comme note c'est tout simplement nul car je suis sûr que ceux qui le mettent ont dû jouer seulement une dizaine de minutes (car moi, aussi je le pensais au début mais je m'y suis habitué).

wii_elebits
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire et même si les graphismes sont plus ou moins bons, le jeu est super...pour moi, auncun Splinter Cell est mauvais car j'ai joué à tous les Slinter Cell et aucun ne m'a déçu..j'ai joué à la version 360 et j'aime beacoup mieux le gameplay de la Wii. A acheter pour tous ceux qui aiment la série.

stefoc
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Moi, je lui mets un 17/20, eh oui les amis, j'adore la version Wii de SC. Certes, les graphismes ne sont pas top mais quel bonheur à la wiimote, nettement plus intuitif qu'à la manette. Il faut un petit temps d'adaptation biensûr mais quel bonheur par la suite. Bref ne vous fiez pas au test et essayez-le, on aime ou pas mais ne lachez pas le jeu en 5mn, réglez les paramètrez de la wiimote et ça devrait rouler.

Gaston_bon
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Avant tout je tiens à préciser qu'il s'agit du premier Splinter Cell auquel je joue donc ma note ne souffre d'aucune comparaison avec d'autres versions du jeu, autant pour les graphismes que pour la maniabilité. Perso, je trouve ce jeu vraiment sympa, les graphismes sont satisfaisants (si on n'est plus capable d'apprécier un jeu quand il n'a pas les meilleurs graphismes du moment c'est quand même dommage) et pour la maniabilité il est vrai que viser avec une arme demande un certain temps mais cela se prête au style de jeu où on avance avec discrétion en prenant le temps d'observer et d'analyser ce qui se passe aux alentours. Donc en gros, il suffit de faire l'effort nécessaire pour apprécier ce jeu.

Supplyonnais
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour Noel, en même temps que la Wii. Ca fait seulement une semaine que j'y joue, et je trouve ce jeu génial, un peu dur mais génial ! Les graphismes me plaisent beaucoup, certaines idées sont vraiment bien trouvées (le crochetage avec la Wiimote, le choix de tuer ou non une personne pour avoir la confiance d'un camp, etc...). Pour ceux qui préfèrent le bon vieux mariage souris/clavier, il n'avait qu'à acheter ce jeu sur ordinateur et laisser la Wii à d'autres.J'aime vraiment bien ce jeu, je n'ai rien d'autre à dire !

Goldberg5900
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Oh non, sérieux ! Sur une nouvelle console qu'est la Wii, sortir une telle daube qui est pourtant un HIT sur XBOX 360 ?! Comment ? Mais comment ? Les graphismes font pitié (je vous JURE que j'ai cru que c'était des images de PSP ou de PS1 la 1ère fois que j'ai vu les screenshots !). Et en plus, le vendre près de 60 € ! C'est une vraie arnaque, ce jeu est bâclé ! Et ne mérite même pas d'être vendu ce prix-là ! Je le mettrais plutôt à 15 ou 25 € que 60 !
En bref, pourri !

psycowboy
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Je suis vraiment désolé mais ce jeu mérite une note aussi basse. Ce jeu n'a vraiment aucun intérêt. La jouabilité est vraiment stressante elle donne envie de casser la wiimote !!! Les graphismes sont moins jolis que sur Gamecube bref, je ne vais pas faire l'étalage de tous les défauts, j'y passerai ma journée.

Rozen
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Jouabilité Horrible, inprécis, mou...Les graphismes sont digne d'une PS-2 à ses début,s et encore !! Les personnages sont stoîques laissant un arrière goût de jeu sans vie...la progression est pénible au possible, les décors sont livides, mornes pour les couleurs ! Sorry, mais je ne vois aucun bon point, si ce n'est l'histoire qui est la même sur tout les support...et peut être la musique qui est très bonnes, moins sur cette version Wii qui ne gère pas plus qu'un Dolby Surround, le parent du pauvre stéréo. Bref, ou quand on se fout de la gueule du monde pour 59€ alors que la version Xbox 360, est elle sublime, Dieu merci Splinter Cell 5 est une Exclue Xbox 360, ça évitera un autre massacre. Résumé = Ce jeu sur "Wii", c'est une Daube, un Navet, un fruit pourri !