13.7/20

G7K
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Le remix d'un titre culte de l'histoire vidéoludique. Another World c'est d'abord le travail d'un homme passionné et déterminé qui a produit un jeu à part. Le joueur se retrouve précipité dans un monde inconnu, sans références ni repères. On ressort différent après l'avoir terminé tant sa puissance artistique imprime notre esprit. Merci Eric Chahi.

G7K
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

celt45
Posté le 29 juil. 2020 à 14:25

j'adore flash back mais celui ouais.... déjà l'histoire moins bien, les solutions illogique donc enfaîte tu recherche des trucks stupide, bref tellement déçu... sinon le reste ça va, simplement tu reste bloqué sur des trucks des solutions laisse tombé, flash back lui est plus claire, plus beau, gameplay plus complet!

Posté le 05 mars 2015 à 15:17

haaa ma jeunesse, mon premier vrai jeu de ce que je me souvient! quel plaisir de le retrouver sur ma petite vita, cependant il ne passera pas la note des 16. Pourquoi? à moi de poser la question, POURQUOI, mais POURQUOI vous avez décrété que la touche "courir" et "tirer" serait la même? c'est une grosse galère sur la console pour enchainer les actions, alors que de base le jeu est assez dur. M'enfin, ça reste un p*** de bon jeu :)