15.3/20

Chingach
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un pas mauvais portage. J'm'attendais à une catastrophe graphique vu ce que netherealm nous avaient sorti avec MK9 sur vita, mais il n'en n'est rien. C'est pas magnifique, c'est un peu en dessous de ce qu'on voit sur ps3, mais c'est pas effroyable non plus.

En dehors de ça, quelques ralentissements à signaler dans certaines zones (une en particulier) et l'impression de n'avoir plus rien à débloquer dans le jeu (ce que je trouve pénible personnellement). Mis à part ces points, pas de gros changements: Si vous avez aimé injustice sur console de pyjama, vous aimerez sur vita. Sinon passez votre chemin.

Moi je ne décroche plus.

Dok-do
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est de manière générale, plutôt bon.
Il est même très bon si l'on prend en compte que c'est un portage.
Les graphismes sont bon, bien qu'ils n'exploitent pas tout le potentiel de la VITA, le scénario est assez accrocheur, bien que plutôt basique. Quelques bugs de caméra assez récurrents viendront néanmoins s0imisser à travers le jeu, bien heureusement, le plaisir qu'il nous offre en y jouant nous fait bien vite oublier ce petit détail.

Bref un bon jeu sur VITA qui vient agrandir son catalogue sans pour autant être une bombe.

Hexagram
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Clairement une bonne surprise, Armature Studio a encore fait du bon boulot (ce sont eux qui sont à l’origine du portage de la compil MGS sur Vita).
Alors certes, le jeu est moins beau que la version salon mais je trouve que sa passe mieux graphiquement que MK Vita (qui reste très sympa tout de même). J’ai beaucoup moins été choqué par les transitions dans le mode histoire entre cinématique et temps réel que sur MK Vita. Le jeu est fluide, le downgrade graphique est surtout visible sur les perso, mais sa m’a pas choqué.
Contrairement aux versions salon il n’y pas de VF sur le monde histoire, les voix sont en VOSTF. Pour moi c’est plutôt un point positif tant les voix originales sont sympa, et donc pas de décalage comme dans MK Vita entre VO et VF dans le mode histoire.
Cette version Vita est la version Ultimate et forcement le contenu est très bon avec tout les DLC inclus : 6 persos en plus dispos, 30 nouvelles skins et 60 nouvelles missions STAR LABS. Sans compter tout les modes arcades différents.
Le jeu est toujours aussi fun, accessible et nerveux. Après on accroche ou pas au gameplay, au design DC Comics (certains persos sont tout de même bien moche, genre Wonderwoman)
Bref une bonne pioche pour ceux qui hésiterai encore.

Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est largement trop limité graphiquement et techniquement pour moi. Le jeu n'est pas nul loin de là, mais cette inferior version est vraiment désagréable.

Entre les graphismes totalement inégaux et pixelisés, les combats qui sont ralentis par la machine, c'est juste décevant.

mk_darkness
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Injustice est l'un des meilleur jeu de combat de la vita(en même temps y'en a pas beaucoup) mais je trouve que les graphismes sont horrible pour une vita (on dirait qu'il n'avait pas fini le jeu quand ils est sortis), malgré tout il reste un très bon jeu pour la vita mais j'éspère que neverrealm vont se bouger le c.. pour faire une MAJ pour les graphismes.

sniker55
Posté le 28 juil. 2015 à 21:21

A un moment quand on voit Green Arrow ou le Joker battre des demi-dieu comme Wonder-woman ou des personnage superpuissant comme green lantern, on peut pas mettre une bonne note à ce jeu, scénario complétement médiocre :snif2: et fan service pour les fans des héros les plus faibles qui ne servent habituellement à rien. Et je ne parlerais même pas des graphisme, je dois avouer ne pas comprendre les notes sur ce site, ce jeu est vraiment une insulte à l'univers DC comics :nonnon: que ce soit dans les personnages ou dans la programmation du jeu... en résumé : jeu à complétement oublier pour ceux qui y ont joué :question: ou à ne pas acheter ! (je met quand même 1 parce que j'aime bien Harley :o)) )