13.3/20

jcsdu27
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu certainement le meilleur jeu lego sur console portable. Il est vrai que c'est dommage qu'il n'est pas d'open world mais le jeu est amusant et divertissant et on comprend très bien l'histoire. Bravo à tt games.

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas terrible, la jouabilité est mal gérée, le contenu est astronomique (plus de 150 personnages), la durée de vie est longue (13 heures pour l'aventure), et le scénario est simple, après, ce jeu est rempli de petites nouveautés (les gros personnages, le fait d'avoir plusieurs combinaisons pour un seul personnage), qui, toutes ensembles, font un grand jeu, en bref, LEGO Marvel Super Heroes sur PlayStation Vita est un bon jeu, 15/20 mérité ! Je le conseille !

jcsdu27
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

yomik63
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Bonjour a tous, Ayant déjà fait lego batman et lego le seigneur des anneaux , j'étais impatient de m attaqur a marvel mais quelle déception... Alors le fait d'avoir en faite qu'une zone de jeu par niveau me deplait, il faut un nombre de brique validée pour accéder au niveau suivant , et les game over très fréquent ! enfin beaucoup de détail qui gache le plaisir , pas du tout indispensable pour la vita

greg141990
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Les graphisme de ce jeu sont excellent. Mais le point noir c'est la duré de vie dans le jeu, en effet comparé aux autres jeux lego on doit recommencer le niveau(dans marvel) alors que dans les autres jeux lego on ne recommence pas le niveau

Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ouille ! il fait mal ...
Pourtant son grand frère est excellent !
Les jeux lego sont de bonne facture en général et la plupart du temps la vita offre des portage tout à fait correct voir excellent.
Mais la... C'est raté.
Il est évident que si vous avez le choix, il faut le faire sur la version de salon. Dommage j'adore jouer aux jeux lego sur vita.
J'ai bien fait de regarder de plus près avant de l'acheter.

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

MadMaxoutor
Posté le 21 mai 2023 à 10:36

Les jeux Lego ont toujours été une bonne réussite dans l'ensemble.
Cependant, malgré une machine performante et d'autres titres de qualité, celui-ci ne remplit pas le contrat.

Graphismes mitigés, bande-son assez inaudible pendant les dialogues, ces derniers sont d'ailleurs pauvres en contenu, une durée de vie faible, une rejouabilité lassante, etc...

Heureusement, l'humour propre aux Lego est bien présenté, un gameplay facile de prise en main et de nombreux personnages jouables, créant même quelques situations incongrus !

En bref, un bon jeu, surtout pour l'époque, mais pas à la hauteur de la Vita et de ses grands frères sortis sur cette machine.

showedge
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Plutot bon mais manque d'open world et le plus casse co****e c'est le nombre de fois où on doit recommencer les niveaux pour tout débloquer et le système de mort qui fout la rage des fois.Mais de très bon graphismes et beaucoups de niveaux.

Vita 22.71€