MrWii36
Posté le 09 oct. 2021 à 09:19

Un excellent jeu enfin porté sur Nintendo Switch!

J'y avais déjà joué sur Xbox 360 et je l'ai fini à 100%. Comme sur les versions consoles de salon, on peut explorer Manhattan, faire l'aventure principale et débloquer des centaines de persos.

D’ailleurs sur ce portage, les deux DLC qui rajoutait quelques véhicules et personnages sont inclus!
De plus, le jeu tourne très bien, même quand on joue en mode portable et c'est vraiment agréable à prendre en mains. J'avais des craintes concernant la framerate mais le jeu n'a jamais de perte de fps. Même dans quand on est dans l'open world à deux, ça reste stable.

Bref, ce jeu est un régal et je le recommande vivement à tout les fans de Lego ou de Marvel. À prendre sur PS4 ou Xbox ONE si vous voulez un truc vraiment très fluide ou sur Switch pour l’emmener où vous voulez.

MrWii36
Posté le 09 oct. 2021 à 09:19

Un excellent jeu enfin porté sur Nintendo Switch!

OctoRetro
Posté le 09 mai 2022 à 02:41

Alors là EXELLENT portage pour cette version nintendo switch

Moi qui ai fait le jeu sur wii u, sur ps4 et maintenant sur switch je peux vous dire que cette version du jeu n'a pas à rougir face aux autres

Le framerate est stable (littéralement stable) je n'ai jamais perdu ne serait-ce qu'un fps ce qui rend le jeu bien fluide, comme quoi parfois la switch peut faire des miracle meme avec du 30fps

Visuellement c'est pas mal dutout, ca reste un jeu lego mais c'est pas degeu

Mais maintenant parlons du jeu en lui même ! C'est l'un des meilleurs jeu lego jamais sorti, l'histoire est vraiment cool a suivre (plus proche des comics que des films), l'open world est sympa à parcourir (quêtes annexes, briques dorées etc..) et le contenu est vraiment au rendez-vous, comme pour chaque jeu lego vous allez avoir une centaine de perssonages jouables qui ont chacun leurs propres animations/style et une vingtaine de véhicules. Rajoutez à ca le nombre de références à l'univers marvel et vous êtes aux anges :ange:

C'est pour moi un 20/20 sans hésiter, FONCEZ !

Switch 29.86€ Switch 39.99€