9.2/20

Yanosh94
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je mets 1 car y'a des gens qui ont bossés dessus mais faut dire ce qui est ce jeux est daubesque .... 3 circuits .... sérieusement ils pensaient qu'on allait jouer combien de temps dessus.
j'ai de la chance qu'on m'a juste prêté ce jeux mais je vais le rendre de suite avant qu'il n'infecte ma console tellement il est moisit

sisyphilis
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

LA folie des DLC. Un jeu aussi vide que mou et inachevé. La démocratisation du jeu vidéo à entraîné sa médiocratisation, preuve en est que l'art n'est pas populaire.
En bref: Merci à tous les pigeons qui paient 20 euros pour deux maps et qui en redemandent, vous avez détruit notre monde: Celui du jeu vidéo, après avoir massacré l'univers de la musique (JB) et du cinéma (Avatar)

[Mini-Moi]
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un contenu très léger, des graphismes de 3DS, une fluidité à 15 fps et des décors vides, tous les éléments sont là pour nous sortir un jeu complètement bâclé. Je ne conseil à personne d'acheté le jeu l'ayant testé en import.

jfroli
Posté le 26 août 2013 à 00:00

IL FAUT OSER !!!!! 1 POUR LA CARTOUCHE ET LA BOITE. VOILA CE QU'ON APPELLE AVOIR DU TOUPET !!!!
DE QUI NAMCO SE MOQUE AVEC UNE M... PAREILLE !!!!
5 voitures et 3 circuits point à la ligne !!!!!!!!
Heureusement que je l'ai acheté d'occas... A FUIR SAUF SI VOUS VOULEZ GASPILLER DE L'ARGENT!!!!

Coastal-Dream76
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qu'on t-il fait à cette licence? Quelle est cette énormité dont le but est de pigeonner l'utilisateur et de massacrer de long en large la sortie d'une console? Tous les critères dégoûtent, rien ne rattrape cette nullité indigne de la Vita et dont la commercialisation est simplement inadmissible! Graphismes obsolètes, (grosse tâche pour son lancement déjà pas fameux) jouabilité recyclée, trois courses, trois circuits, cinq caisses pour combien? 30€! CETTE DAUBE! On torche le contenu de ce produit semi-fini en à peine vingt minutes! ET ILS OSENT VENDRE DES DLC? Une caisse par-ci, un circuit par-là... Je n'ai jamais vu pareil bande d'hypocrites bien pensants et de co****es molles! Mais Mon Dieu, QU'AVONS-NOUS FAIT?

zetzu
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Les dèmos se doivent d'être gratuite !
De toute l'histoire du jeux vidéo jamais un contenu pareil à été proposé je crois pour un jeux a 30 boules.
Non mais sérieux , il aurait pu le mettre au max à 5€ et après proposé des DLC pas de problème mais ça :o
Et le pire c'est que ce n'est pas fluide !

kenshin45200
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

graphisme flou peux de sensation de vitesse circuit déjà connu sa sent le jeux pondu a la va vite pour faire du fric pour dire même les opus de ridge racer sur psp sont au dessus de ce jeux

en bref passer votre chemin et tourné les talon si vous aviez prévue de l'acheter.

xDiiCTaTeuR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Le jeu ne mérite même pas 5 sur 20, ok un jeu a 4.99 sur smartphone est encore même Asphalt: Adréaline fait mieux, faire un jeu comme sa sur une console qui est capable de faire beaucoup mieux, n'acheter pas ce jeu a part si vous avez 30€ a gâcher !

vikille1
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Franchement je penser que ce jeux aller me plaire comme les précédent. Mais j'ai seulement regarder les avis sur ce jeu aprés l'avoir acheté, resultat 20 euro a la poubelle.
Super décevant par rapport au autres jeu de la vita !

winners51
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je vais être sympa en mettant un 16/20, juste pour compensé les note très basse mise par certaines personnes n'ayant même pas testé réellement le jeu.
Je ne suis pas un grand fan des dlc, mais quand c'est gratuit c'est different. Actuellement le jeu est a 19,99€ sur le PSN et avec le season Pass offert. De plus il est possible de trouvé un bon de reduction de 10€ dans les boîte de jeu Vita. Le jeu m'est revenu a 9,99€, donc très raisonnable a ce prix là !
Pour ce qui est du jeu, la prise en main est rapide, on retrouve bien les Ridge Racer qu'on a connu (Drift + Nitro).
Visuellement c'est sympa, plusieurs mode disponnible que sa soit solo ou en reseau.
Une mise a jour est disponnible pour corriger tout les bugs, donc aucun soucis de ralentissement ou d'autre problème evoqué dans le test.
La note de jeuxvideo est sevère, car le contenu arrive petit a petit pour ameliorer le jeu. Mais d'un côté je n'encourage pas ce genre de pratique.

Pour conclure : Trouvez un bon de 10€ dans une boîte et achetez a 9,99€ sur le PSN, a ce prix là sa reste un bon jeu !

FFManiac78
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Sans le gold pass le contenu du jeu ne vaut pas les 20€ en téléchargement et encore moins les 30€ en version boite.

Sur le plan technique le jeu est joli mais après des claques comme grid et GT5 ca change surtout quand on voit la maîtrise de wipeout. Après au niveau du gameplay, c'est rapide, facile a prendre en main, on drif pour charger sa nitro. Le solo est tout ce qu'il y a des plus simple mais le multi est le coeur du jeu, en plus le matchmarking est rapide il y a toujours des salons même si quand on débarque on tombe quasiment que sur du lvl 10+.

Pour moi le jeu fait son boulot en clair une prise en main rapide pour des courses faisables durant les transports.

A acheter avant le 31 mars sinon attendre une grosse promo dessus ensuite

Bowser-GTAfun
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Vraiment décevant,
On glisse tout le temps, le mode pour changer de vitesse manuelement est vraiment nul.
On peut meme dire que la version 3DS est mieu.

Voila ce que c'est de faire un jeu vite fait.
Je vous deconseil. Vivement un Gran Turismo ou un jeu de ce genre.

mikers
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

un jeux de voiture basique mais ont doit l'acheter en kit .. vraiment nul comme technique de vente ,les graphisme basique ainsi que la maniabilité qui est le plus arcade possible , j'aurai vraiment aimé un portage de PS3 plutôt que celui ci

AwesomeRey_Vita
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le jeu ne mérite pas 6/20,c'est un véritable troll de la part de JVC,j'avoue qu'il n'a pas beaucoup de circuits ni de voitures,mais moi j'ai pris l'ultimate edition et franchement je pensais être décu et bah pas du tout.Les graphismes sont pas mal fichus,les voitures sont supers car on peut les améliorer grâce à des kits d'amélioration très variés.Au début on peut trouver le jeu un peu dur et exigeant mais à la fin on trouve même ça un peu trop facile!Le mode online,bien que pas très fréquenté,est vraiment bien sans aucun lag malgré certaines éjectations de partie.Bref un jeu qui a sa place dans votre armoire si vous voulez un bon jeu de voiture pour pas trop cher!

kiquin92
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je viens d'acheter la version Ultimate édition, qui est en ce moment en solde, pour 13€!

Les points positifs de cette version sont bien évidement le gameplay très peu réaliste des ridge racer mais toujours aussi fun et technique! L'autre point fort est le contenu, on passe a 9 circuit et une quinzaine de voitures, c'est vraiment suffisant pour ce prix.

Cependant le jeu a quand même de gros défauts:

Les graphismes sont bien en dessout de ce que l'on pouvait espérer, même si les terrain sont colorés et interressants, les textures ne sont pas très belles, et surtout les décors de fond sont dans certains circuits horriblement flou, ce qui en est très génant..

Le plus gros défaut du jeu est selon moi l'absence de mode carrière, on doit faire des courses, des contres la montres, et on évolue en niveaux, mais il n'y a pas de fil rouge, de courses à débloquer, et encore moins d'épreuves types grand prix ou éliminateurs... Je viens de commencer le jeu mais je pense que cela deviendra vite lassant de ne faire que des courses simples.

Enfin, le multijoueurs en ligne: On sait qu'un multi en ligne prenant peut souvent compenser un solo moyen, et la présence d'un multi jouable jusqu'a 8 peu nous faire nourrir des espoirs.. Sauf que cette fois ci encore, il est très perfectible.. En effet, le niveau en ligne et le niveau solo sont confondus, cela pourrait être une bonne chose si le niveau ne determinait pas la vitesse de votre voiture: au niveau 7 votre voiture roule beaucoup plus vite qu'au niveau 3, qui roules plus vite qu'une voiture de niveau 1, ainsi une course en ligne n'est interressante que si vous jouez des gens exactement de votre niveau.. Le problème c'est que il y a pas beaucoup de joueurs, et donc ils sont très rares, et si vous tentez une course contre des niveaux 10, ils vous mettrons un tour d'avance même si vous roullez comme un dieu.. Bref il va falloir progresser en solo pour que le multi soit interressant, mais avec un solo sans mode carrière, il faut être motivé.

Ridge Racer vita est donc un jeu très moyen, mais en version ultimate a 13€, le contenu est quand même très satisfaisant (avec en plus un bon mode multi si tant est que vous jouez avec des gens de votre niveau), il y a donc moyen de bien s'amuser avec ce gameplay original et plaisant, et de la bonne musique.

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ( Ridge Racer ) n'est vriament pas très bon comme jeux de course, je trouve qu'il humilie la Playstation Vita à cause du peu de contenu qu'il y a dans ce jeu qui ne peu être considéré comme un jeu !

SPUI517
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une playstation qui sortirait sans un Ridge racer ce n'est pas possible !
Mais là, ils ont vraiement abusé car il n'y a pas de réel challenge à jouer car on ne débloque pas les voitures et les circuits, on les paye !!
C'est vraiement dommage car il y avait moyen de faire un super Ridge racer pour accompagner la sortie de la Vita !