9.2/20

Yanosh94
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je mets 1 car y'a des gens qui ont bossés dessus mais faut dire ce qui est ce jeux est daubesque .... 3 circuits .... sérieusement ils pensaient qu'on allait jouer combien de temps dessus.
j'ai de la chance qu'on m'a juste prêté ce jeux mais je vais le rendre de suite avant qu'il n'infecte ma console tellement il est moisit

sisyphilis
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

LA folie des DLC. Un jeu aussi vide que mou et inachevé. La démocratisation du jeu vidéo à entraîné sa médiocratisation, preuve en est que l'art n'est pas populaire.
En bref: Merci à tous les pigeons qui paient 20 euros pour deux maps et qui en redemandent, vous avez détruit notre monde: Celui du jeu vidéo, après avoir massacré l'univers de la musique (JB) et du cinéma (Avatar)

Yanosh94
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

sisyphilis
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

krizalyd
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Messieurs de chez Namco de qui se moque-t-on ? Non sérieusement à force de proposer du DLC en pagaille pour ses autres jeux les dirigeants de la firme ont fatalement commis le dérapage de trop. C'est là que l'expression Downloadable Content prend tout son sens car le jeu est à proprement parler une démo payante, à ce niveau là c'est du viol sauvage pur et simple, une enc**ade comme rarement j'en ai vu. Alors OK je suis un fan de RR comme certains qui ont donné leur avis mais ce n'est pas pour autant que je cautionne ce genre de pratique, le fanboyisme a quand même ses limites....Enfin apparemment non vu que si Namco tente le coup c'est qu'il y a quand même des pigeons pour se jeter dessus. Bref, à boycotter pour éviter aux devs de reproduire ce genre d'escroquerie minable....

shinatagada
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Jeu bâclé, les développeurs ont dû être trop court sur leur planning car ce jeu manque de... tout.
Coup marqueting et résultat décevant, la qualité d'un jeu est généralement inversement proportionnelle à la cupidités des éditeurs; Namco bandai en connait un rayon dans ce domaine et c'est malheureusement souvent le cas avec ses autres licences.

PsyckoZ78
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Quelle déception... heureusement qu'on me l'a prété et que je ne l'ai pas acheté !! Ce jeu est juste affreux... C'est une honte d'oser vendre un jeu comme ca en espérant qu'il se vende.. Les concepteurs ont cru pouvoir nous rouler car c'était l'un des tous premiers jeux de vita et on ne savait pas trop à quoi s'attendre niveau graphismes, contenu etc.. Seulement nous ne sommes pas tous des pigeons et on arrive à se rendre compte qu'on se moque de nous. Je mets 5 et c'est déja trèèèèès gentil !

Luxless
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le jeu ne mérite pas plus. Je ne suis pas un gros fan de la série, j'apprécie sans plus. On m'a offert le jeu, je l'ai essayé et tout de suite mis au placard ! C'est insoutenable, ce jeu n'est pas digne de la console sur laquelle il est sorti. Les animations sont dignes de la Nintendo 64 (voir les décors des circuits) , les modes de jeux sont réduits à leur plus simple expression... Je l'ai eu effectivement avec le season pass qui rajoute du contenu téléchargeable MAIS QUI REMPLIT INUTILEMENT NOS CARTES MÉMOIRES...
Passez votre chemin, le line up de la console propose de biens meilleurs jeux de course, je pense notamment a wipeout ou alors Modnation Racers qui est très fun dans son genre !

xboxps3ds
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

j'ai mis 1 pour son contenu!! foutage de gueule c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu. Car oui il est une blague en lui même avec un contenue aussi pauvre(Je suis gentil la) ces les pigeons qui vont être heureux ! Bon c'est tout ce que j'ai a dire pour ce jeu... oh wait j’appelle pas ça un jeu moi loin de la ! ses plutôt une démo vendu a 25 euro donc réfléchisse a 2 fois avant de le prendre

draco_2011
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Grosse arnaque ce RR, faudra débourser une bonne centaine d'euros pour avoir le jeu complet... pathétique.
Sinon il n'est pas top, je l'ai tester et abandonné dans les 5 minutes qui on suivit. Si ça se trouve j'étais presque à la fin déjà ...

le-doc-mario
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je ne peux que rabaisser ce jeu à cause des kikoos qui lui ont mis 20 pour remonter la note.

A jeu superlight critique qui s'en suit,le minimum.Je mets juste deux car ce jeu s'appelle Ridge Racer (l'ayant testé qui plus est).
Aux joueurs de montrer qu'ils n'approuvent pas ces techniques d'escroqueries

Batsu_Ichimonji
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je donne un 10 à ce jeu pour son contenu rachitique et ce, même pour un jeu à 30 €. L'idéal aurait été de transposer la version 3DS ( assez complète ) sur vita selon moi. Visuellement, le jeu est plutôt propre mais la vitesse d'affichage est moins prononcée que sur les autres versions. Des points intéressants cependant: Les fonctionnalités sociales et la sélection d'une écurie sont vraiment de bonnes idées... Le gameplay lui est toujours aussi addictif et mérite de s'y attarder! Namco aurait pu faire BEAUCOUP mieux! :(

-The-Carpenter-
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Lol c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu.
Car oui il est une blague en lui même avec un contenue aussi pauvre(Je suis gentil la) ces les pigeon qui vont être heureux ! Bon c'est tout ce que j'ai a dire pour ce jeu... oh wait j’appelle pas ça un jeu moi loin de la !

galakingon
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

L'ayant testé en import, je suis assez déçu par le contenu quasi inexistant, et la future présence de DLC payants qui essaieront de combler ce vide... Quant aux graphismes qui n'exploitent qu'une infime partie de la capacité de cette console, ils sont désespérément affreux compte-tenu de la puissance disponible. Jeu bâcle à mon avis !

malex44
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Complètement déçu par ce RR, je met 1 pour redescendre les 20/20 de certaines n'ayant pas tester et parce que si ce jeu ne sort pas de DLC gratuites, il ne faudra jamais mieu...
3 circuits, 5 voitures, après 15 minutes j'en avais marre..
Menu assez mal construit, graphismes pas exeptionnels, peu d'améliorations etc...
Bref, après avoir jouer à uncharted, je trouve que ce jeu est une pure honte et que Namco devrait avoir honte!!

ernest_ernest
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu merite cette note a cause de son contenu deplorable et des graphismes decevants pour la PS VITA le gameplay trop arcade en gros je vous le deconseille surtout qu'il coute 30 EUROS achete un autre jeu PS VITA comme Rayman origins,Uncharted golden abyss,FIFA 12 et bien d'autres encore en gros ce jeu est pourri

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

C'est quoi cette mani de mettre des bonnes notes à des jeux tout pourri ou "pour pigeon"?

"Alors moi je met 16 pour monter la note"... Ah ouai, et tu veux pas non plus donner 300 boules a Namco pour leurs enlever le chagrin qu'ils doivent ressentir pour avoir voulu arnaquer les gens avec cette offre totalement irrespectueuse des joueurs?

Non mais sérieux... kevin a maman quoi