12.4/20

Shencengaming
Posté le 21 févr. 2019 à 13:15

A quoi sert ce jeux ? Je préfère regarder Peppa Pig que jouer à ce jeux !

Les Points Positifs : INCONNU
Les Points Négatifs : Graphismes , Communauté très jeune , Armes Cancéreuses et j'en passe !

Si vous voulez un bon jeu battle royale , je vous conseille Apex Legends , un communauté assez âgé ( 15 - 40 ans ) , pas de gros rageux. ATTENTION !!! Si APEX LEGENDS devient un communauté cancéreuses comme FORTNITE je ne joue plus jamais au jeux vidéos !!!!

Tryller
Posté le 01 août 2018 à 00:27

Avant de commencer je ne critique pas le jeu directement mais son portage Switch meme si le jeu est un nul et le portage Switch est plus que nul d'abord de loin les textures sont pas charger c'est pixélisé et ca tourne a moin de 30 fps

Maintenant je vais critiquer le jeu en globalité. Le jeu est bien mais devient laçant au bout d'un moment j'aime bien le coté construction sauf que il y a qu'une map minuscule alors que PUBG en possède 2 gigantesque et il va bientôt sortir une troisième donc globalement jaime pas trop le jeu

Maintenant je vais parler d'un gros problème c que Epic nous prends pour des pigeon non mais sérieusement on achète un PVE qui est pas mal a 20 € alors qu'il est complètement abandonné par les devs et pour gratter le plus d'argent on achète des skin avec un monnaie payante mais qui ne sert a rien j'ai meme cracher 30-40€ et je le regrette ce jeu est juste une machine a fric

Sovoris3
Posté le 04 juil. 2020 à 21:31

Jeu correct mais pousse à la consommation riche en contenu graphisme propre mais pas suffisant équilibré ce qui casse l'expérience de jeu mais sinon pas grand chose à redire mis à part le forcing pour dépenser de l'argent

Pseudo_apk
Posté le 21 juin 2020 à 18:28

Je trouve personnellement le système de build originale pour un TPS, le choix artistique et la compréhension des armes, munition etc
Par contre il y a beaucoup de défauts, notamment depuis la saison 9/10 qui ont été de vrai saison spam
Le jeu est devenu bien moins amusant, c est bourré de gens qu on a l impression qu ils jouent leurs vies, et maintenant a cause de l equilibrage assez foireux surtout depuis les armes mythiques, le stuff stuff fait presque 50% du taff
Entre au dessus et les features tjr et encore plus spam, le jeu devient très vite répétitif (heureusement que il y a le mode créatif sinon ca serait un calvaire)
Et tout ca avec LA version bâclé (la version switch où on a du attendre la saison 8 ou 9 pour avoir l'onglet carrière et l optimisation faite avec le c*l)
Donc en gros c etait un bon jeu et maintenant c est devenu un jeu tres moyen au fur et a mesure des MAJ

OcariFox
Posté le 19 juin 2020 à 01:37

Le jeu en lui même est moyen, beaucoup de bug
très chiant, les graphismes sont corrects, les temps de frame sont très rapide, mais son gros problème, c'est ça communauté !!!! pire que tous , en 2 parties de sections (combler) je suis que tombé sur des types qui m'insultaient de connard
Aussi le passe de combat est de pire en pire, les armes et leurs dégats n'en parlons pas, j'ai mis une tête à un mec avec un Spaz-12, je lui ai mis 50 de Dégats, on se fous de moi là, bref le jeu est de pire en pire, il était bien en 2017

Howdy_snow
Posté le 06 avr. 2020 à 19:52

Avec plus de 1950 heures de jeu, je trouve ça totalement honteux de mettre un 0/20, vraiment des teub-..des orchidoclastes. Le jeu est vivant et est proche de sa communauté, certes on peut critiquer les serveurs, la difficulté pour les casus de s'amuser, la communauté toxique, le jeu reste tout bonnement exceptionnel pour les habitués qui n'ont pas 7 ans et demi.

linaninja
Posté le 29 mars 2020 à 11:10

Ce jeux est excellent surtout le deuxième
Chapitre avec Midas...
Merci Epic Game pour tout les secrets
Et aussi de jerer les beugs
Merci beaucoup.🎉🎉

LeGamerYoshi
Posté le 26 mars 2020 à 13:43

Fortnite est un jeux pour les pigeons car 90% des fonctionnalités sont accessible que en payen le battle passe.
Et je ne parle pas des skins à 30€.
:nah::nah:

Oet66
Posté le 12 févr. 2020 à 18:53

Ce jeu à la base est créatif et original...
Depuis c'est devenu nimp' : le jeu veut juste te faire payer et tout ce qui a eu autour de ce jeu m'a vite saoulé. J'étais hipé par le jeu et j'ai adoré mais le jeu est devenu un peu sale depuis...

Posté le 20 janv. 2020 à 21:36

Nul !!! Avent c'était un très bon jeu mais Epic Games qui ont tout le temps des bonnes idées pour gâcher leur jeu. Oui Avent c'était un très bon jeu mais Epic Games l'a gâcher. Maque de contenu, arme/objet/véhicule tros cheat pour bambi .Bref un jeu devenus un jeu de merde.

Thanos29[_]
Posté le 10 janv. 2020 à 11:51

Ce jeu est celui que je préfère dans tous les jeux. En plus, il y a plein de skins stylés. Le seul bémol est celui qu’il faut tout le temps payer pour avoir des v-bucks, des skins, des passes de combat...
Mais ça mérite un bon 18/20 !!!:)

jujumentos
Posté le 09 janv. 2020 à 00:05

super jeu de base mais LES GRAPHISMES sur Nintendo Switch sont super moches et en plus c'est trop galère avec les joystick
..........................................

Stella117
Posté le 28 nov. 2019 à 21:44

Très bon jeux gratuit. Avec de mise à jour régulier qui font vivre le jeux dans la dure. Posibiliter de personnaliser son personnage sans avoir à mettre de l'argent dans le jeux. Point négative malgré les mise à jour jeux asser répétitif.

Mistersylver
Posté le 14 oct. 2019 à 17:10

Pleins de bug, ce jeu c'est une machine a fric ..........................................................?....................... Jeu a éviter absolument

Roi_Titi
Posté le 22 août 2019 à 11:43

J’adore le décore, l’ambiance est magnifique j’adore le mode four d’anonymes et le mode créatif à chaque saison c’est encore mieux merci epiq gels.

kiken_
Posté le 29 juil. 2019 à 20:40

Peut importe ceux que peuvent dire les gens pour moi à mon avis, c'est un bon jeux j'avoue que je m'en suis un peu lassé mais j'y joue quand même souvent il y a souvent des modes, des mises à jours ainsi que des skins et pleins d'autres choses si l'on le veut les acheter de plus on peut le retrouver sur toutes les plateformes de jejx, pour un jeux gratuit il n'y a rien de mieu :)

Versus04
Posté le 06 juil. 2019 à 22:09

Seul default....Epic Games.

Si tu avez Ubisoft à la place, meilleur jeu ever. Quand tu vois la saison 10, t'as envie de vomir.
Je suis triste que Fortnite soit maintenant moins joué, même si j'avoue arrêter de plus en plus également. Il y avait un gros potentiel et il a été gâchée par les créateurs du jeu, Epic Games.