12.4/20

Shencengaming
Posté le 21 févr. 2019 à 13:15

A quoi sert ce jeux ? Je préfère regarder Peppa Pig que jouer à ce jeux !

Les Points Positifs : INCONNU
Les Points Négatifs : Graphismes , Communauté très jeune , Armes Cancéreuses et j'en passe !

Si vous voulez un bon jeu battle royale , je vous conseille Apex Legends , un communauté assez âgé ( 15 - 40 ans ) , pas de gros rageux. ATTENTION !!! Si APEX LEGENDS devient un communauté cancéreuses comme FORTNITE je ne joue plus jamais au jeux vidéos !!!!

Tryller
Posté le 01 août 2018 à 00:27

Avant de commencer je ne critique pas le jeu directement mais son portage Switch meme si le jeu est un nul et le portage Switch est plus que nul d'abord de loin les textures sont pas charger c'est pixélisé et ca tourne a moin de 30 fps

Maintenant je vais critiquer le jeu en globalité. Le jeu est bien mais devient laçant au bout d'un moment j'aime bien le coté construction sauf que il y a qu'une map minuscule alors que PUBG en possède 2 gigantesque et il va bientôt sortir une troisième donc globalement jaime pas trop le jeu

Maintenant je vais parler d'un gros problème c que Epic nous prends pour des pigeon non mais sérieusement on achète un PVE qui est pas mal a 20 € alors qu'il est complètement abandonné par les devs et pour gratter le plus d'argent on achète des skin avec un monnaie payante mais qui ne sert a rien j'ai meme cracher 30-40€ et je le regrette ce jeu est juste une machine a fric

Shencengaming
Posté le 21 févr. 2019 à 13:15

A quoi sert ce jeux ? Je préfère regarder Peppa Pig que jouer à ce jeux !

Les Points Positifs : INCONNU

Tryller
Posté le 01 août 2018 à 00:27

GabiXFR
Posté le 13 juin 2018 à 08:49

C'est fortnite pc, xbox et ps4 en moin beau (30fps) a voir avec les majs mais pour l'instant de nombreux manque d'optimisation mais c'est déjà bien, ça fait un jeu gratuit sur le eShop c'est cool :)

ultisans
Posté le 24 févr. 2020 à 23:09

Bon je vais essayer d'être constructif pour critiquer ce jeux beaucoup trop surcoter
1:la communauté j'ai jamais vu ça les gens sont méchant cancer trolleur mais le pire c'est...les skins certes fortnite est gratuit mais à cause de la communauté les gens vous oblige a acheté des skins il vont même jusqu'à vous refusez ou vous accuser de la défaite de l'équipe car...vous n'avez pas de skins :question: mais certes pour ce point epic game n'y est pour rien
2:le gameplay beaucoup trop simple et répétitif c'est vraiment dommage qu'il n'y est aucune mécanique spécial car ça devient vite répétitif:tu campe tu tire tu constru tu tire tu va dans le cercle de la zone tu tire tu constru tu tire tu meurs même avec le chapitre 2 il y a pas mal de truc assez cool
3:les armes,elles sont assez peu je veux dire qu'il h a peu de type d'armes différents :
À petite distance :pompe,minigun,pistolet et fusil d'assaut
À moyenne distance :fusils d'assaut,minigun et arbalète
À moyenne distance : fusil d'assaut et minigun
À grande distance :fusil d'assaut,minigun,lance roquette et snipers
Mais le pire c'est la nouvelle rafale IL FAUT LA NERF quelqu'un avec le minigun mythique peu être facilement tuer avec un rafale bleu
4:les bugs un gros morceau là il a des bugs beaucoup trop un exemple très fréquent et tellement chiant :vous jouer avec un casque tranquille vous parter et mettez en veille votre switch vous revenez pour jouer avec un pote mais vous devez relancer le jeu car sinon votre micro ne marche pas
5...les youtubers véritable cancer de youtube putaklique fake par exemple slash kun :OMG!COMMENT AVOIR LE SKIN IKONIK FILLE GRATUITEMENT :*parle de l'histoire du skin ikonik**parle d'un concours**fin de la vidéo*
Voilà merci d'avoir lu jusqu'à la fin

XNXX4EVER
Posté le 28 sept. 2019 à 06:36

c'est le pire jeu niveau matchmaking,des joueurs qui jouent depuis le PVE contre des petit gamins de 8 ans qui ne cherchent qu'à s'amuser :ouch: serieusement j'en ai marre de lancer une squad,et de tomber avec des pyjs qui gueulent et d'entendre leur mère sortir des truc du genre :

"arrete ça ton wifi me fait mal à la tête !" (no-fake j'ai déjà entendu une mère dire ça à son gosse)

et quand je joue je tombe dans des games rempli de newfag,ils sont tous nul je le tue trop facilement,même une fois rendu au top 10 leur niveau est déplorable :snif:

Je ne m'amuse plus sur ce jeu qui,aussi bien soit-il,a une communeauté assez mauvaise (kikoolord29 devrait passer son chemin) et un matchmaking digne des serveurs multi de BattleField 3 ( :noel: )

Dommage,leurs jeu était bien,de la construction parce-que Minecraft était à la mode,Des graphismes cartoon à la (plagiat TF2 ou bien le jeu a été vite fait juste pour la thune :question:) et un Battle royal parce-que PUBG était à la mode :ouch2:

En conclusion, 4/20

Aofzelda
Posté le 26 mai 2019 à 08:14

clairement le jeu le plus surcoté que j'ai jamais vu. tout le monde l'adore alors que c'est une copie de Minecraft et de pubg. quand APEX est apparu, ils ont recopié dessus aussi. et surtout, j'imagine pas les joueurs call of qui débarquent et qui se rendent compte qu'on peut construire. les pauvres doivent être perdu après ça. le gameplay est soit disant trop bien sur ps4, j'ai testé, je préfère largement la version Switch. et ensuite, j'ai l'impression qu'Epic games ne sait même pas faire un classement correctement (Ninja c'est fait nommé meilleur joueur alors que plein de gosses l'ont battu)

Ivar_The_Boner
Posté le 13 nov. 2018 à 15:32

Ce jeu est nul. Les graphismes sont à vomir tout comme le gameplay. La communauté est composée majoritairement de gamins braillards ou de personnes de 30 ans qui vivent dans le sous-sol de leur parents et qui pensent que Fortnite est le "meilleur" jeu du monde...
Bref ce jeu ne mérite même pas 1/20 pour la pitié tellement il est mauvais.

Andromede-
Posté le 18 juil. 2018 à 19:17

Jeu simple avec une ambiance décontractante.
Les développeurs ajoutent régulièrement des nouveautés (véhicules, jouets, skins) cela permet de s’amuser différemment et de rallonger la durée de vie du jeu !

Makalamar
Posté le 07 oct. 2018 à 01:03

Le jeu est le même que sur les autres plateforme donc rien à lui reprocher, juste ... La Switch est en manque d’optimisation et donc les graphismes sont parfois pas au top mais ils s’améliorent de MaJ en MaJ

Scortox20
Posté le 03 févr. 2022 à 12:34

Décevant, je préférerais le chapitre 1 depuis le chapitre 2 le jeu est devenu nul. De plus les achats sur le jeu sont hors de prix à part le passe de combat et la communauté fortnite est devenu cancer. 😑😑

WolfDreamer
Posté le 20 août 2018 à 09:07

Un très bon jeu ! J’ai la version Switch et pour moi ce n’est pas une version bâclée (même s’il y a des bugs d’affichages et de connexion de temps en temps). Mon passe temps préfère de 2018 !

petitmaltais
Posté le 24 juil. 2018 à 08:51

B.

twitchLUckY
Posté le 23 sept. 2018 à 17:26

ce jeu a une poussette epic très grandiose connexion sur Vienne parfois il est toujours une solution en tout cas c'est un très bon j'ai souvent additif mais pas trop je le conseille mon pseudo Skype bouffe tout en majuscule:pacd::pacd::pacd::noel::pacg::globe::cd::o)):-(:pacg::cd::-(:pacg::pacg::noel::-(

Nonolp
Posté le 07 août 2018 à 16:44

Ce jeux et juste exellent les musiques en entrée de jeux son magnifique.
Les graphisme cartoon pou tout type d'âge.
Pas de sang pour que tout le monde puisse en profiter.
Franchement fortnite Battle royal mérite le 20/20. :oui:

Patchugo
Posté le 25 juil. 2018 à 16:15

Ce jeu est génial mais après les mise à jour on bug un peu. :play: Le mode terrain de jeu est génial pour s'amuser en multijoueur avec ses amis ou pour explorer la map ou construire des builds impressionant! :bravo:
Merci d'avoir lut ce message :merci: