Fortnite Battle Royale

epicjoe117
Posté le 26 mars 2018 à 05:23

fortnite est un jeu inexplicablement, inexplicable. lors de ma première fois jai senti comme une acidité remonter dans ma gorge. alors a ce moment j'ai donc décidé de tout fermé et de ne plus jamais l'ouvrir

Ryanps4
Posté le 19 mai 2018 à 11:48

Juste pour rabaisser le jeux car il mérite pas autant d'admiration..................................................................................................................................................................................

epicjoe117
Posté le 26 mars 2018 à 05:23

Ryanps4
Posté le 19 mai 2018 à 11:48

coIdfinger
Posté le 20 mai 2018 à 22:11

J'ai essayé et j'ai vite arrêté. J'aime les TPS mais le Battle Royal n'est pas mon genre de jeu. Déjà, il n'y a qu'une seule carte. Bon ok, elle est grande donc on doit mettre du temps pour la maîtriser je pense, ainsi que le gameplay qui associe tir et construction. C'est propre visuellement, je préfère cet aspect cartoon coloré à la tristesse réaliste de PUBG mais j'ai eu des bugs de passages de portes et de sauts assez rapidement ce qui était plutôt agaçant. C'est surtout la répétitivité des parties et leur déroulement qui ne m'a pas emballé. Passé la découverte des lieux, du gameplay et quelques frags, il n'y a plus grand chose. On se retrouve à relancer les parties toutes les 5/10min, fouiller, se planquer et voir le compteur de joueurs descendre. Ca tient plus d'une démo que d'un jeu, mais l'accès à un jeu de tir online gratuit d'un genre nouveau (le battle royal) a créé un effet de mode, sans doute un peu exagéré.

FNRISITAS
Posté le 09 avr. 2018 à 12:42

Nul ce jeu.

On a là le jeu le plus surcoté de l'histoire du jeu vidéo.

Lassant au bout de 3 partie.

Gunfight assisté, système défensif sauté comme un lapin.

Le seul skill réside dans la construction.

Mais honnêtement, construire des murs en plein gunfight voir des tours, à quoi ça ressemble ? Absolument à rien.
On pompe tout les jeux de la terre à succes en faisant n'importe quoi, on vous vend de la mer.. et vous en redemandez.

Aucun respect pour le jeu vidéo en général.Ce jeu est une réel bouze à faire du pognon à travers des skins.
Map ridiculement petite, une seul map.Graphisme cool mais univers qui nous donne l'impression d'être sur la chaine de télé gulli.

Vous êtes mature, pgm vrai gamer ? Fuyez ce jeu surcoté.

Il mérite un 6/20 pas plus.

Les + : Fluide,Dynamique,graphisme sympa
Les - : Jeu à pognon malgré le free to play,Gameplay pourrave, Multiple jeu pompé jusqu'à l'os.Univers beaucoup trop enfantin.

Si vous voulez de la construction allez sur Minecraft.
Si vous voulez du battleroyal allez sur Pubg.
Si vous voulez du gunfight Allez sur Pubg ou Battlefield.
Si vous voulez allez sur un jeu ou la commu n'a pas en moyenne 10 ans, fuyez ce jeu.

Legrosbebe53
Posté le 18 nov. 2018 à 13:23

Ce jeu est clairement surcote entre les fanboy de 12 ans et les gros rageux qui mette 0 soyons objectif 2 minute le jeu n'est pas repetitif chaque partie est différente et les graphismes ne sont pas moche si pour les gens des graphisme beau se résume a réaliste vous n'avez rien compris au jeux vidéo de nouvelle maj sont ajouter chaque semaine et un histoire est présente dans chaque pass de combat et si vous êtes lassé du battle Royal d'autre mode de jeu son ajouter mais le jeu n'est pas tous rose a chaque nouvelle maj de nouveau bug arrive la communauté qui est cancer les gosse sont là pour la hype et les streamer pour la thune Epic game font plein d'ajout mais n'ont toujours pas corrigé le bug du pompe qui te mais des 8 de dégât les gosse qui t'insulte si tu dit du mal de leur jeux favoris et si votre jeu favori est fortnite arrêter de suite les jeu vidéo

Point négative
-communauter cancer
-bug qui ne sont pas corriger
-serveur qui bug tu passe de 20 a 300 de ping

Point positif
-durée de vie casi infini
-différent mode de jeu

RaptorTsunami
Posté le 29 août 2018 à 17:46

Le problème que je trouver assez dommage c'est que la partie se termine trop rapidement, et le soucis c'est que si on veut un jeu ou la partie n'est pas trop longue comme pubg et bas il n'y en à pas.Mais quelque chose aussi dommage c'est la taille de la map. Elle est trop petite!!

baptiste24260
Posté le 28 mars 2018 à 13:37

Fortnite est pour moi un bon jeu de battle Royal cependant je serais beaucoup moins gentil que jv.com concernant la hitbox par exemple. Elle peut être généreuse à ses heures autant qu’elle peut être affreuse les balles rentres quand on tire à côté, les balles dans la tête compte une fois sur deux comme une balle dans le buste. Malgré les efforts des développeurs encore bcp de glitch un peu de hack aussi. Pour moi fortnite vaut le détour pour les amateurs du genre et son très gros avantages c’est que vous mettiez 20000€ ou 0€ vous pourrez tout de même être les meilleurs car les micros transactions concernes seulement des skins qui ont une incidence seulement esthétique.

DamastrageFR
Posté le 17 juil. 2018 à 13:29

Ce jeu est horriblement nul, le concept de battle royal ne m’attire pas du tout. Je me suis totalement ennuyée. Mais c’est vrai qu’il est gratuit ce qui est un bon point positif.

Docteur_Onch15
Posté le 13 juil. 2018 à 01:44

Ce jeu est un bouse infâme, ultra surestimé, surmédiatisé, communauté horrible, et il n'invente rien.

Vivement qu'il tombe dans l'oubli, comme il le mérite.

grandroy
Posté le 20 mai 2018 à 16:47

J'aime les mecs qui sous pretexte sont nuls trouvent toutes les excuses du monde. Si vous n'aimez pas faites un tour sur call of fifa ou destiny. Y a le choix. Vous dites que ce jeu c'est de la merde mais tout est relatif. Pour moi les 3 jeux sue je cite plus haut le sont mais ils meritent au moins une bonne note. 0/20 quoi! Meme Lego Star Wars merite 7/20

Orvolv
Posté le 30 mai 2018 à 07:35

Je trouve ce jeu parfait en tout point.
Sauf un, c'est dommage que sur la Xbox une on ne peu pas jouer clavier souris (sur PS4 c'est disponible).
Voilà la seul reproche qu'on peut faire (à un jeu gratuit):)

Arzelvax
Posté le 11 juin à 21:18

Fortnite, Fortnite... Tout le monde connaît Fortnite aujourd'hui. Un incontournable des dernière années mais qui semble cependant prendre beaucoup de haine injustifiée par ces détracteurs. Fortnite est devenu ce qu'ont été des jeux comme Pokemon ou encore Minecraft ce jeu moqué par les masses pour sa composition très élevées en enfant. Mais contrairement aux idées reçues Fortnite est un battle roayle incontournable pour les gens en recherchent de challenges en terme de difficultés. Car oui Fortnite est un jeu qui semble simple pas qui se complexifie par sa maîtrise de la construction l'incontournable mécanique du jeu. Être bon à Fortnite ce sont des heures et des heures se comptant parfois en milliers pour obtenir un très bon niveau.
Des mises à jours plutôt fréquentes et un renouvellement du gameplay à chaque saisons vous seront proposées.

Cependant, comme tous ce n'est pas un jeu parfait. La difficulté du titre peut entraîner une très grosse baisse de motivation au néophytes. Ajoutons à cela une communauté très toxique qui n'arrange rien et c'est un jeu où évitez le côté social inconnu est une bonne option.
Evitons de parler que c'est également l'un des jeux qui ajoutent le plus de bug à toutes les maj ce qui parfois rend l'expérience pénible. Mais si vous êtes motivés foncer et ne dépensez pas trop d'argent là dedans, c'est vite addictif.

Minegame499
Posté le 15 mai à 20:07

bien mais depuis chapitre 2 trop d enfant insultant je préférai a la saison 6 7 8 9 que maintenant sinon 60 FPS incroyable j adore contrairement à la Switch

Geminisaga55
Posté le 06 oct. 2020 à 09:33

Quand un jeu tire le niveau vers le fond on trouve Fortnite... absolument rien à sauver dans ce "jeu". Réalisation dépassée, style proche du néant, principe absurde... installé, testé et effacé en 30 min.

mega-sonic
Posté le 25 août 2020 à 21:34

jeu pas intéressant qui fait que faire tous se quon déjà vue je ne comprend pas pourquoi se jeu on l'aime temps je le trouve sans originalité et stupide et là je suis heureux que le jeux disparaissent petit a petit pour laisser la place a de vri jeux