Fortnite Battle Royale

8.5/20

Juche_
Posté le 13 juil. 2018 à 05:25

Jeu surcoté, overmediatisé par les youtubers et streamers. Le nouveau pokemon go.. Une hype qui s'essouflera vite. Le seul avantage de ce jeu est le fait qu'il soit free to play.

DamastrageFR
Posté le 17 juil. 2018 à 13:27

Ce jeu est horriblement nul, le concept de battle royal ne m’attire pas du tout. Je me suis totalement ennuyée. Mais c’est vrai qu’il est gratuit ce qui est un bon point positif.

Juche_
Posté le 13 juil. 2018 à 05:25

DamastrageFR
Posté le 17 juil. 2018 à 13:27

Gavriel20p0001
Posté le 06 oct. 2020 à 17:34

Sur mobile j’ai accès à la saison 4 chapitre 2, je joue avec les gant de Tony stark qui sont trop bien sur mobile. Vraiment télécharger fortnite mobile.

USER130
Posté le 06 sept. 2020 à 23:27

J’ai joué à fortnite la plupart du temps sur ce support, le jeu est déjà mauvais en soit, communauté toxique, concepts repris d’autres jeux depuis le début et franchement... tout ces skins payants de un, dégueulasses de deux, putain de chers, 20 balles ton skin légendaire , bordel avec cette thune on pourrait déjà s’acheter un meilleur jeu.

mahinou
Posté le 24 oct. 2019 à 20:42

AIME
La qualité graphique
La connectivité entre les plateformes
La possibilité de personnaliser les touches tactiles
Les bonnes idées pour faciliter la précision des tirs
L'interface semblable aux versions PC et consoles
La synchronisation du compte
AIME MOINS
Nécessite un smartphone puissant
La compatibilité avec un nombre réduit de smartphones
Le processus d'installation en dehors du Play Store
Impossible de connecter une manette bluetooth
La partie "constructions" trop laborieuse sur du tactile
Jeu gratuit !

nopacpac
Posté le 25 avr. 2018 à 01:28

Très bon jeu malgré quelques bug, lorsqu’une partie est lancée par exemple l’application peut crash instantanément en pleine partie. Le jeu reste tout de même gratuit et reste l’un des meilleurs jeu mobile !