Jade_S
Posté le 08 juin 2022 à 16:32

Un jeu magnifique et terriblement émouvant.. Le mieux est certainement de ne pas lire trop d'infos dessus avant, histoire de garder la surprise de l'histoire. Les graphismes sont superbes, l'histoire est très touchante, plein de poésie dans ce jeu qui risque bien de vous toucher en plein coeur ! Rarement été aussi émue par un jeu.. J'y ai joué seule, et la complexité est de ne pas se mélanger les touches quand on gère les 2 garçons. Je pense qu'à 2 ça doit être de bons moments à partager mais dans ce cas peut-être trop facile

Jade_S
Posté le 08 juin 2022 à 16:32

JR_son_altesse
Posté le 18 janv. à 23:23

Jeu dans lequel on incarne simultanément deux personnages, 2 freres qui partent à la recherche d'un remède pour soigner leur père mourant. Il faut coopérer avec soi-même pour mener à bien cette aventure car les personnages avancent simultanément et sont contrôlés par les 2 joysticks. Un jeu sympa, original, et bien fait.

chellinx
Posté le 01 avr. 2023 à 00:31

J’ai beaucoup aimé le Gameplay et j’ai trouvé l’histoire très touchante (elle m’a arraché quelques larmes)
Le jeu est toutefois très court mais il en vaut vraiment le détour !