14.2/20

BambiSmomS
Posté le 13 déc. 2020 à 12:26

Un ovni dans l'univers des jeux vidéo même si on sent le manque flagrant de temps pour finir la correction des bugs, ce jeu est tout simplement incroyable l'histoire est travaillée aux petits oignons et l'ambiance, la map, les couleurs sont tellement bonnes. La "cohérence de l'open world" dans un univers aussi vaste est complexe que cyber punk est simplement époustouflant.

Pour résumé ce jeu est une pépite sortie quelques mois trop tôt car pousser par les actionnaires et des joueurs impatients... Dommage. Courage et merci aux devs qui ce ruines la santé pour nous offrir la meilleure expérience possible alors qu'ils se font déglinguer.

Erokin_
Posté le 12 déc. 2020 à 11:45

18 et pas 20 pour deux raisons: on a pas encore le ray tracing sur stadia, et la map est un peu petite à mon goût...

Mais sinon l'optimisation Stadia est étonnante de qualité et le jeu en lui même est quand même fou! Sans le bad buzz de l'opti sur les consoles c'est GOTY large il n'y a aucun jeu qui arrive à ce niveau cette année

Au final à moins d'avoir un énorme PC il semble évident que c'est sur Stadia que doit être fait ce jeu

[Media]
Posté le 04 nov. 2022 à 12:17

Je ne m'attendais pas à un GTA Like donc je ne suis pas déçu.
La narration est bonne, le contenu secondaire interessant.
Graphiquement c'est très beau.
Bonne durée de vie, bon gameplay.

Super jeu, je recommande vivement.

wallon45
Posté le 15 sept. 2022 à 23:18

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable ost très bonne un très bon jeux a faire

REMI_PONTON1
Posté le 10 oct. 2021 à 00:17

je sais pas c quoi stadia mais je suis tellement fruster contre ce jeux et cette compagnie que je mets 0 partout ou je le peux cest une des plus grosse insulte que jai été victime dans ma vie nencourager pas ceci svp il faut un minimum de solidité pour prétendre qu un jeu est un des meilleurs .... cest du gros john wick de pauvre tout ca

jojo545
Posté le 09 juin 2021 à 01:29

très bon jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un vrai bon jeux à faire je conseille vivement de le faire

lakitony
Posté le 13 mai 2021 à 14:34

Le jeu est excellent. Au moment où j'écris cet avis j'en suis à 50 heures de jeu et il me reste encore beaucoup de choses à faire. J'ai envie de prendre mon temps et de tout découvrir, le monde ouvert est très riche et très soigné.
En ce qui concerne la version Stadia, je sais pas si c'est dû à la version stadia, ou à ma connexion (16Mbit/s), mais selon moi le gros défaut du jeu est le très faible nombre de PNJ. La carte est complètement vide, ce qui donne parfois l'impression d'etre dans une ville fantôme et ça gâche complètement le plaisir du jeu et l'immersion.
Sans oublié de nombreux bugs et énormément de popping...

wesly10_10wesly
Posté le 20 avr. 2021 à 03:35

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

jetedoom
Posté le 02 avr. 2021 à 04:53

Un excellent jeu, très immersif, très complet. Une super expérience de randonnée/survie dans le froid canadien. La musique, les bruitages et les graphismes sont très soignés et conviennent parfaitement au jeu.

CyberPilotB
Posté le 13 janv. 2021 à 16:09

J'adore l'histoire et la liberté de jeux, on joue a la mad-max ou on peut aller dans les plus beaux immeubles, le choix reste intéressant dans le gameplay, je le préfère à GTA, on a pas besoins d'écraser des gens et la jouabilité des véhicule est excellente.J'adore les combat a l'épée en mde bourrain pour se défouler un soir, ou en mode infiltration plus cérébral.
Tres bon jeux sur stadia et magnifique. merci les studio polonais.
Ps: je suis fan de Panam, superbe personnage qui restera dans mon esprit.

Flight_Man
Posté le 02 janv. 2021 à 17:00

Décevant.

J'ai terminé le jeu, l'expérience est sympatoche mais franchement ce n'est pas un grand jeu. J'ai eu l'impression tout du long que le jeu ne faisait rien correctement. Il essaye de faire beaucoup de chose, mais rien n'est vraiment réussi.
Les défauts sont terribles, rien que l'absence d'IA brise toute immersion! Impossible de faire un jeu cohérent sans intelligence artificielle, du coup les PNJ sont cons, les ennemis ne font rien d'intéressant, la police est absente, il n'y a pas de course poursuite (l'IA ne peut pas sortir des rails et gérer l'imprévu), etc...

Finalement, le jeu n'est pas un RPG. Il n'y a aucun choix/conséquence, et on nous impose finalement un scénar extrêmement linéaire et cloisonné. On est obligé de subir le scénar, on a aucune marge de liberté. Le pire c'est que le jeu est extrêmement bavard, et le casting n'est pas top (même Johnny est chiant à écouter).

Cyberpunk se laisse jouer, c'est assez moyen et on en ressort avec un arrière goût de déception. Dommage. Ou sont passés les développeurs de The Witcher 3?

SlaPhoenix
Posté le 17 déc. 2020 à 21:02

Du foutage de gueule, ce jeux est une honte sans nom, je ne comprend même pas comment ceci est possible d'avoir une telle daube. Plus de 7 ans d’attente pour ça?