14.2/20

BambiSmomS
Posté le 13 déc. 2020 à 12:26

Un ovni dans l'univers des jeux vidéo même si on sent le manque flagrant de temps pour finir la correction des bugs, ce jeu est tout simplement incroyable l'histoire est travaillée aux petits oignons et l'ambiance, la map, les couleurs sont tellement bonnes. La "cohérence de l'open world" dans un univers aussi vaste est complexe que cyber punk est simplement époustouflant.

Pour résumé ce jeu est une pépite sortie quelques mois trop tôt car pousser par les actionnaires et des joueurs impatients... Dommage. Courage et merci aux devs qui ce ruines la santé pour nous offrir la meilleure expérience possible alors qu'ils se font déglinguer.

Erokin_
Posté le 12 déc. 2020 à 11:45

18 et pas 20 pour deux raisons: on a pas encore le ray tracing sur stadia, et la map est un peu petite à mon goût...

Mais sinon l'optimisation Stadia est étonnante de qualité et le jeu en lui même est quand même fou! Sans le bad buzz de l'opti sur les consoles c'est GOTY large il n'y a aucun jeu qui arrive à ce niveau cette année

Au final à moins d'avoir un énorme PC il semble évident que c'est sur Stadia que doit être fait ce jeu

demky
Posté le 13 déc. 2020 à 16:34

Impossible de changer les touches pour jouer, si vous cherchez sur Google, vous verrez que nombreux sont les joueurs a se plaindre de ce problème.
Pour changer les touches, il faut trafiquer dans les fichiers du jeu et passer le fichier en "lecture seul", inadmissible pour un jeu AAA en 2020.

L'IA des PNJ est plus que minable, même les gta d'il y a 10 ans avait une IA plus poussé.

Si vous taper un civil, celui ci (ainsi que tout ceux dans un rayon de 10km, vont se mettre en boule au sol...) mais jamais aucun ne se défendra.
Si vous volez une voiture, jamais un civil ne va rebéquer ou essayer de récupérer sa voiture...

Lorsque vous êtes recherché par la police, celle ci va juste apparaître dans votre "rayon" ou dans votre dos, immersion 0.

On dirait un jeu indie en béta... après toutes les promesses de "meilleur jeux du monde avec une IA révolutionnaire",je suis tombé de très haut.

JOTTER
Posté le 13 déc. 2020 à 13:48

Très très mal optimisé sur console. A un moment faut pas prendre les joueurs pour des billes. A ce niveau ce n'est tout simplement pas acceptable de sortir en l'état. Sans compter les problèmes techniques, l'IA est au fraise, beaucoup de bugs, etc. Content que les joeurs PC s'éclatent dessus mais si c'est pour faire ça, sortez le que sur PC, là ca s'appelle se tirer une balle dans le pied.

GuiguiCRF
Posté le 15 déc. 2020 à 22:58

Tourne mieux sur Stadia que sur consoles.
Néanmoins, et ce même après la MAJ 1.04, bugs récurrents d'actions (impossible de courir, de s'accroupir et de recharger à moins de mitrailler les touches) qui empêche de progresser correctement dans le jeu.

Remboursement accepté par Stadia.

Posté le 14 déc. 2020 à 16:40

Juste un petit mot pour bien prévenir les personnes qui comme moi aurait voulu acquérir la version stadia pour avoir une version stable du jeu.
-Pour l'instant j'ai toujours eu 60 fps stable.
- les graphismes son équivalent à la version PC ( sans Ray tracing).

MAIS la compression vidéo est dégueulasse. Je suis en soi-disant en 4K 60fps et j'ai l'impression de regarder un divX de Matrix en 2003.

Je déconseille donc fortement cette version SAUF si vous voulez jouer sur un écran mobile là bizarrement je ne vois aucun artefact vidéo... ( Sûrement grâce à la petite taille de l'écran)

J'ai fait une petite vidéo comme preuve

Majj
Posté le 11 déc. 2020 à 12:31

Personnellement sur xbox one x ça tourne correctement bien. Le jeu est sympas mais tant de hype pour un jeu qui manque de saveur, j'espère que les prochaines mises à jour vont apporté mieux au jeu. Les fights ne sont pas les plus fou mais ça reste sympas malgré tout. Parcontre la conduite est vraiment bizarre, il y a trop de dialogue par rapport au temps de jeu et c'est assez chiant.
Parcontre la custom du personnage est énorme au moins on peut être bien différent des autres.

jojo75006
Posté le 11 déc. 2020 à 10:55

Une honte ce jeu ils ont vendu du rêve ils ont caché la diffusion sur consoles et puis c'est comme s'ils n'avaient pas eu le temps de le polish.
La représentation de ce jeu dans le monde videoludique n'apporte rien il ne remet pas en cause cet excès de porno constant aucune remise en question c'est plat c'est moche et tout ce vent pour rien c'est abusé

Innostream
Posté le 11 déc. 2020 à 01:54

Acheter une PS5 pour jouer à un jeu PS4, qui ressemble à un jeu PS3 résume assez bien la situation du jeu, un seul mot le définit: ARNAQUE. Le jeu crash sans raisons, les PNJ disparaissent ou ce tordent dans tous les sens, les textures ne charge pas etc etc bref c'est une honte ils ferait mieux de rembourser les joueurs console

wrk9
Posté le 12 janv. à 14:31

un grand jeu a faire graphiquement au top un gamplay tout simplement excellent une ost et vf réussi une durée de vie plus que raisonnable et un scénario de qualité

batt25
Posté le 08 janv. à 04:01

un rpg tout bonnement excellent graphiquement splendide et techniquement réussi un gamplay tout simplement génial des musiques et doublage réussi accompagné d’une narration de qualité

kop45
Posté le 07 janv. à 10:13

un grand jeu de la part des développeurs des graphismes magnifique et technique réussi une ville tellement impressionnante des musiques de qualité et un doublage incroyable en bref un grand jeu a faire

tpmp45
Posté le 06 janv. à 15:07

un jeu tout bonnement excellent graphiquement magnifique et techniquement irréprochable gamplay vraiment plaisant ost et vf de qualité avec un scénario très plaisant

wrtx
Posté le 05 janv. à 14:15

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay vraiment plaisant ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario intéressant à suivre

wafa40
Posté le 14 sept. 2023 à 04:32

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 15:53

KeKeCoRe
Posté le 01 févr. 2023 à 22:37

Parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a