Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Comme l'avis général, le jeu contrairement aux anciens Fifa sur consoles portables, est reussit.
Le jeu est fluide et agréable a jouer. Mais il est lassant, car c'est toujours la meme chose. Ca c'est dommage, mais on fait avec. C'est pas tres grave.

GabMorrison
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !!!!!! Je m'attendais à un truc vite-fait mais j'allume et je vois les 200 équipes de la FIFA ! Avec des graphismes améliorés, idem pour les commentaires, belle bande son...( On peut même faire gagner la coupe du monde par le Zimbabwé ) Bref je vous le conseil si vous aimez le foot.

1  2  3  4  5
roi-du-jvd
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

coude du monde 2010 est un jeux assez realiste mais le desavantage c'est ke les équipe ne sont même pa les bonne mais sa reste un bon jeux avec son mode devien capitaine et en route pour la qualifiquation ,l'autre desavantage c'est ke lon ne pe pa choisir la scene du match comme sur PS3 ou l'on pe faire un match normale mais en finale.

Lyrical-metal
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Pas mal du tout. Un bon contenu. De beaux graphismes. Les touches sont assez faciles, les gestes sont fluide. Un jeu de foot pas mal. PES 2010 et FIFA 10 ne sont vraiment pas à la hauteur. Je vous le conseille.Pour moi ce jeux vos largement 17.

jai15ans
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement abominable ! Les graphiques sont meme pas digne d'une DS ! Le gameplay est nul et le seul argument de vente est la coupe du monde 2010 (qu'on a rate)
Ainsi , PES 2010 sur PSP est largement meilleure , sur tous les domaines (graphiques , gameplay , divers modes de jeu)
Cette note reflete parfaitement mon mecontentement

MrFKDj
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un très grand fan de foot et j'ai pourtant aprécier ce jeu. Les graphismes sont plutôt bons, les voix sont biens, la prise en main n'est pas longue et la durée de vie est correcte. Un bon jeu pour passer les vacances

Ezio-Croft
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Moi qui n'aime pas trop les jeux de sport, j'ai été agréablement surpris ! Bon, les graphismes sont bof, la difficulté et relativement basse, mais ce jeu est très divertissant ! Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais j'ai quand même beaucoup aimé !

Vadem
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

La duree de vie est trop courte, mais ce qui est bien dans ce jeu on peut cree son propre personnage par contre pour le faire evoluer en force il faut faire le mode "deviens capitaine" . Bref je ne suis pas decu de l'achete mais EA sport aurai pu faire beaucoup mieux

_Kant1_
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de foot bien sympathiquependant la coupe du monde et avant, mais après qui n'a plus grand intérêt. Il est facile à prendre en moins mais Fifa 10 est bien mieux. Il sert plus d'intermédiaire, de mise en bouche avant Fifa 11 qui je l'espère, sera bien mieux.

Tonyo-77
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheté une PSP avec le pack coupe du monde & franchement ce jeux est ni bon ni mauvais car on ne sent pas l'ambiance de la coupe du monde, il vaut mieux acheter la version console de salon je pense

pepejojo_
Posté le 31 août 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu....mais sur 360.
J'ai voulu tester ce jeu sur psp après avoir joué sur 360 et c'est beaucoup moins bien. Okay c'est normale mais bon.
Je trouve que l'ambiance n'est pas pareille que dans la réalité.
Mais le mode Coupe du Monde est vraiment bien et assez surpris des graphismes également.Un jeu qui m'as fait ni chaud ni froid , 13/20

Skywarp
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un jeu simplement extraordinaire ! Il ne possède pas de défauts à mes yeux, il a tout ce qu'un jeu de foot pourrait comprendre : un excellent gameplay, des graphismes simplement extra', une difficulté très bonne et on revie très bien la coupe du monde avec ce jeu...Je ne vois pas comment ou pourrait l'améliorer si ce n'est que donner un peu plus de vie dans les matchs. J'attends FIFA 11 avec impatience déjà que j'ai adoré ce jeu... Je le conseille à tout possesseur de la PSP et bien sur, à tout les fans de foot ! 17/20

yayiyoo
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Bon jeu de Ea qui va pas non plus être surprenant .
Les graphismes sont vraiment moyens par contre il a beaaucoup de mode de jeu et la jouabilité est super Le choix dees équipes super le mode ma coupe du monde est pas mal .
LE mode en route pour la qualification est original JE trouve que ce jeu est facile a manipuler et comme la rédaction dit moins rigide .

onclusion je trouve que c'est un jeu de foot super sympa !

Clement11111
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Des graphismes bons pour jouer a un jeu de foot sur PsP,
les voix de commentateurs connus (Matoux et Sauzée),les pelouses officielles de la CDM plus d'autres connues,la possibilité de faire les qualifications avec des pays non-qualifiés, la possibilité de faire des rencontres inattendues (Espagne-Fidji ou PB-Belize). On peut aussi réécrire l'histoire des qualifications (Qualifier l'Irlande, revenir au score alors qu'on est mené 2-0)et de la CDM 2006(Rejouer la finale). Sans oublier que l'on peut participer à la phase finale de la CDM 2010 et enfin faire gagner la France.

Careface
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Se jeux est genial ! Les graphismes sont tres bien a mon avis. Gagner la coupe du monde est genial :) . Pour ma part je donne un 18 /20 tres meriter. La durer de vie est tres longue aussi. Si vous aimez le soccer et que vous aimeriez gagner la coupe du monde prener se jeux !

Shinobaku
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Vraiment un jeu trés sympa que je conseille à tous ! Des modes diférent qui font varier le plaisir, mais c'est vrai que aux niveau graphisme, il y a quelque fois où ca laisse à désiré ( l'exemple du commentaire précédent avec Loris ). Je trouve que il y'a vraiment l'ambiance, bref un trés bon jeu.

brandoninho23
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu que j'adore, ça fait deux mois que je l'ai, j'y joue assez souvent, il est vraiment facile à prendre en main, les nouveaux types de coups-francs et corners sont eux aussi rapides à prendre en main, les graphismes sont quand même moyens pour une PSP (exemple : Lloris a le nez applati, comme tout son visage d'ailleurs), je trouve aussi le jeu un peu trop facile quant au niveau (semi-pro etc...) mais bon l'ambiance est là, avec nottement les fameux Vuvuzelas... Bref un bon jeu, je trouve que ce 16 est mérité.

1  2  3  4  5