Kurtlar-Vadisi
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas trop l'avis de JVC et de la plupart des personnes ici,c'était l'un de mes tout premiers jeux sur PsP et je me suis bien amusé sur ce jeu,je trouve pas les graphismes si pourris que ça pour la PsP.La durée de vie est énorme et il y'a de belles voitures etc ... J'ai eu ce jeu gratuitement et je ne me suis jamais ennuyé donc je vous le conseille.

simsimdu44980
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est pas trop mal mais on manque de sensation ( vous me direz que c'est que la psp ^^'), d'autre part les courses sont plutot plate et se qui rend le jeu un peu lassant!!
Mais a part cela les graphisme ne sont pas trop mal.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Malgré la note de jvc, moi j'ai trouvé cette version psp de shift vraiment impeccable. Certe il est un peu repetitif, surtout si vous voulez boosté vos voitures a 100%, mais je le trouve bien realiser. Avec des accidents si vous foncer dans un mur et une bonne sensation de vitesse avec certaine voiture. Vous avez ici un bon jeu de course sur psp.

yoman38bis
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je crois que c'est l'une des pires notes que j'ai donné(avec combat de géant dinosaure). Le jeu a des voitures pas superbement modélisées.Piper une caisse(qui est le principe des jeu de courses de rues)n'est pas excellent(mieux dans pro street). Mais le plus grand point faible est la lassitude des courses.En effet elles se ressemble toute.Pourtant j'ai plein de jeu dit lassant mais je suis tolérant,non,en fait j'adore.
Si vous êtes fan de need for speeed prenez pro street:)
Si vous avez un autre need for speed ne l'acheter pas,conseil d'ami:ne l'acheter pas.
Petit test:
graphismes:9/20 non et non les voitures ne sont pas très bien réalisés et les décors...
jouabilité:11/20 pas mal mais les dérapages sont raté.
durée de vie:5/20 j'ai fini le mode histoire en 2 jours(sans y joué tout le temps) et comme les courses sont lassantes...
bande son:8/20 le son des moteur ne sont pas extraordinaire comme le reste du jeu.Les musiques son...bof.
scénario:0/20 certain jeu de course on comme même des histoires:c'est faisable.
total:6/20 fun mais répétitif.

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Moi qui suis fan de need for speed, ce jeu m'a déçu.Les graphismes sont moyens, la bande son pareil, aucun scénario et une durée de vie faible.Bref ce jeu n'est pas super et si vous trouvez mieux ca sera mieux que celui là.

XtremMan2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

- Graphisme :17/20 Graphisme innatendu !!! Pour un jeu psp les graphisme tiennent la route .

- Gameplay :20/20 Des épreuves différentes donnant accés a des courses et des voitures ,Vous aurez des défi checkpoints ( il faut aller le plus vites possibles en passant un maximum de checkpoints .
Des courses éliminatoires ( ce qui ne nous étonne pas des need for speed )
défi drift , duel , touge Grand prix , sprint , course grip , enduro , course checkpoint , contre la montre , radar , poursuite track ( :) ) Poursuite évason , ce Need for speed et mieux que les ancienne version need for speed , de nouvelles choses a découvrir dans cette épisode .
Durée de vie : 14/20
AïE la durée de vie !!!!! Moyenne même basse !!! Suffisante mais pas parfaite !
Mode de jeu : 18/20
Le mode de jeu multijoueur est bas :s il aurer fallut qu'on puisse ce connecter a plus que 4 .

Je vous conseille ce jeu ( il est de tout niveau même facile j'vous ldit a vous d'voir ;) )!!!!

XtremMan2 toujours la pour vous conseiller !!

Simpson16da
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Moyen ! Pour un jeu recent il a fait un trop grand flop ! Voici pourquoi il est a si bas prix mais il faut relativiser ! Il y a les mauvais moyen et bon jeux de Need for speed ! Je le conseil au amateurs d'asphalt ridge racer ou autres A jouer sans modération !

bariboola
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu,des graphismes presque semblables au consoles de salon,si je peux dire. a personnalisation des voitures est fun, on peut choisir les peintures et les formes qu'on veut. Les courses sont très bien faites,de bons effets de lumière.

mandrax68
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt mauvais, mais qui reste fun quand même.
Les graphismes ne sont pas terrible, la bande son est correct. La prise en mains n'est vraiment pas terrible. L'IA n'est pas vaiment a la hauteur, et vraiment mal "dosée".
Les voitures sont mal faites, et la personnalistaion des vehicules est assez limité, même si il y a pas
mal de choix.
Les circuits sont bien, mais les épreuves sont répétitives et vite lassante. La durée de vie reste correct.

jujupie
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien, mais ce n'est pas mon coup de coeur parceque des fois les pixels se mettent a se séparer n'importe ou et puis les étapes ne sont pas si bien, trop facile et pas assez longue bref je ne vous ne le conseille pas sauf si vous faites une occasion.

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Need for speed shift est un jeu dont la conduite est trés moyenne, les véhicules sont trés mal modélisés et la conduite est moyenne, et ne parlons pas des graphismes... je ne vous conseille pas ce jeu malgré sa durée de vie assez bien...

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce jeu qui, comme écrit dans l'avis de JVC, revient au source de Need For Speed... Des graphismes pas mal, une bande-son passable et une IA correcte. Sert à égayer un mois de novembre où il pleut... Ca ser donc 10/20 et pas plus.

Nomi18
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Need for Speed Shift est un bon jeu de course. La variété des circuits est assez large. Le problème, ce sont les virages qui apparaissent au dernier moment et où on se prend les barrières à pleine vitesse. Je trouve la personnalisation des voitures plutôt sympa. Les accidents sont pas mal quand même.

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Need For Speed Shift est mon premier jeux de courses sur circuit.je l'ai bien aimé car il y a de belles courses et les accidents sont sympa.les graphismes m'ont pas spécialement touché mais ils sont pas mal.les voitures sont bien mais leurs personnalisation n'est pas terrible.

Haar-Wyvern
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Jeux assez bon surtout pour les graphisme: les voitures sont bien modélisé, la jouabilité elle est moyenne mais elle suffit pour distraire. Le gros problème c'est le manque de circuit qui est flagrant une fois qu'on est loin dans le jeux, à force de ce taper toujours les mêmes on s'ennuie. Le jeux est aussi trop court bien que le boss final est une voiture cheaté.

super-stevie
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas exceptionnel, il ne demeurera pas une référence en la matière, mais il a le mérite de posséder des graphismes corrects, un contenu appréciable (les courses sont très variées) et donc une durée de vie conséquente.
Pas le jeu du siècle, mais un titre que les fans du genre apprécieront néanmoins.

the-game-man
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Need for Speed Shift est un bon jeu de course. Ces graphismes sont corrects , il y a la sensation de vitesse , beaucoup de types de courses sont disponibles et la durée de vie est raisonnable . Mais il y a trop peux de circuits et puis l' IA est par moment trop dure à battre .