14.5/20

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Plus que potable, les fans de l'ancienne génération de PES (moteur PS2 + aspect simu vraiment très poussé) seront ravis de pouvoir s'éclater sur un jeu correspondant à leurs habitudes, mieux mis à jour avec les données de la saison que les versions console (car sorti plus tardivement). On regrettera quand même cet énorme défaut qu'est le stade unique qui n'a pas évolué depuis PES 5, ainsi que l'absence de la Champions League... mais hormis ça, ce PES 2009, fourni en bundle avec le pack PSP-3004, est indiscutablement le meilleur jeu de foot sur portable du moment, et continue de surclasser à mon goût les versions next-gen, de par sa fidélité aux bonnes vieilles habitudes...

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2008, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES2008.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6  7  8
Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

LeguJabba
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu de foot, ou la difficulté est bien réglée. Le point faible est que les graphismes ne sont pas terribles ainsi que la presqu'absence de de commentaires...

Malgré tout, ce jeu est très bon, il détend beaucoup (ce qui pour moi un des premiers buts d'un jeu vidéo) et il ne coûte pas très chère.

legend-of_94
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Franchement je l'aurais cru moins bon. Pour un pes et en + sur psp les graphismes sont vraiment bien par contre il n'y a qu1 stade. Le modes vers 1 legende et ligue des masters sont bien mais pas nouveau. pour moi il merite 16

-Junior92-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'ai vraiment aimé la première fois mais puis j'y ai joué moins j'ai accroché.
Le gameplay en reste quand même assez fluide, mais c'est surtout l'IA qui en reste, pour moi, assez mauvaise puisqu'elle font pas de passes au bon moment etc.
Je n'ai pas tellement chose à dire sur ce jeu ne serai-ce qu'il a l'air de rester le même sur PSP depuis que le 2009 est sorti.

CCXR
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu de foot. Un jeu super sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir. Le mode tour du monde est sympa mais un peu chiant (j'ai laissé tombé à la mission 48, trop dur pour moi). Les autres modes sont super sympas et le multi est pas mal. Bref, trop vieux pour être recommandé maintenant, je l'aurais conseillé au moins à quelqu'un qui débutais dans les jeux de foot. De bons moments en perspective en tout cas, par rapport à mes impressions passée et à la façon dont à du évoluer la série.

antoine119
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le jeu est sympa, mais les graphismes sont plutot pauvre ( comme le stade de foot qui est tres moche ), mais sinon c'est assez jouable et il y a enormement de mode jeu ( les ligues, coup du monde etc... ).
Mais je ne comprend pas pourquoi l'espagne a etait fait aussi forte, a chaque match contre ce pays on est obliger d'etre a fond... bref jeu sympatique mais certains defaut viennet gaché le plaisir.

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le jeu n'étant qu'une mise à jour de Pes 2008 en ajoutant les transferts et modifiant les equipes et les maillots, on peux dire que Konami s'interesse plus a PES sur les consoles Next-Gen. M'enfin revenons au test, les graphismes etaient deja les memes en 2003. La jouabilité quand a elle est toujours aussi bonne et est meme mieux que sur les consoles next-gen. Le mode Vers une légende est pas mal, par contre l'ambiance des matchs est tres tres tres moyenne. Ca merite un 15/20

gressot
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Exelcent jeu de foot pour son epoque pas mal cote intelligense enemie comme les mode de jeu par contre on ne peut pas simuler les match dure plus longtemps que fifa nos joieure comprennent mal ce qu'on veut faire .

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Superbes graphismes, une excellente prise en main, une bande son toujours aussi époustouflante. Jeux à acheter pour les fans de jeu de foot.
PES reste toujours et encore devant Fifa et ses autres concurrents.
Je recommande ce jeu.

glooence
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Graphiquement acceptable, malgré quelque bug et un arbitrage soulant, c'est le mode tour du monde qui rend le jeu intéressant en proposant des défis bien pensées, ce qui avec le mode vers une légende très immerssif constitues les seuols interets de ce jeu.

The-boss_38
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de foot clasique mais sympas.
De nombreux clubs, graphisme sympas et on peut crée sont club avec les joueurs qu'on veut, ses t-shirts exct comme dans presque tout les jeux du genre.
Un jeu que je vous conseille, si vous étent fan de ballon rond ( d'autant plus qu'on le trouve pas rien du tout).

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

polo5eB
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu de Konami avec beaucoup de modes de jeux et de beaux graphismes. Gameplay cool mais beaucoup moins bien que celui de fifa. On regrettera le fait qu'il n'y ai qu'un stade et que le jeu est beaucoup trop simple en niveau débutant.

[Basket-Ball]
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont tout simplement excellent. Juste un assez gros défaut, les coups francs sont trop faciles à tirée. je pense que ce jeu mérite la note de 15/20, comme je lui ai donné.

1  2  3  4  5  6  7  8