boa_hancock94
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

Hakinata
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

La Boussole d'Or est le premier volet du film A la croisée des mondes, adapté du best-seller Les Royaumes du Nord. Histoire de cadrer les choses d'entrée, il faut savoir que le film est financé par le poids lourd américain New Line Cinema qui avait déjà produit la trilogie du Seigneur des Anneaux et la déferlante marketing qui avait suivi. A poids lourd, poids lourd et demi : Sega se charge d'éditer l'adaptation vidéoludique en espérant que cette possible trilogie fasse autant d'émules que son illustre prédécesseur. Malheureusement pour l'éditeur, ce n'est pas encore gagné...

boa_hancock94
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

Hakinata
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

MH-MHFenforce
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais la jouabilité est trop simple, tout comme le jeu en général. Des graphisme moyens mais c'est une psp, tout de même. Une durée de vie correcte mais pas exeptionnelle. Un jeu qui ne nessécite pas d'être acheter pour les possesseurs de psp. Si c juste pour connaitre l'histoire de " à la croisée des mondes", je vous conseil de lire le livre ou de regarder le film.

emmapatou
Posté le 16 déc. 2014 à 14:22

bonjour je suis nouvelle j'ai une question je suis bloquer au niveau 4 le majore d'homme me pose une question comment trouver l'arc de Serafinia pekana a utiliser quand je le fait il me repon que je ne les pas trouver comment faire merci

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais la jouabilité et les graphismes laissent à désirer. Et, en plus je l'ai fini en 2 heures avec mon ami mais le scénario est bien respecté et je trouve aussi que la bande son n'est pas terrible!!!!

oriane57
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Je trouve que les graphisme de ce jeu ne sont pas très corrects,la camera n'est pas toujours bien placé c'est très énervant donc je ne mais pas 20/20. Le jeu est très long par rapport au chargement,voici mes critères de notation pour ce jeux le graphisme tire 2 point sur la note et les autres défauts tirent un point. J'espère que ce commentaire pourra aider des personne intéressées par ce jeu,c'est un jeu de plateau qui est assez bien pour les amateurs de cette sorte de jeux.

PIJUJE
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Très bon jeu, super bien fait, déjà que le livre et le film étaient bien, ce jeu continue la série des adaptations très bien faites du magnifique livre "Les royaumes du Nord". A essayer !