9.7/20

Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

Je donne une note de 11/20 de moyenne car ce jeu est bien mais vite lassant...

Tout d'abord, les graphismes sont mal réalisés et peu enviables. Il faudrait que les personnages soient retravaillés car à ce niveau, le travail n'est pas fini.

De plus, les déplacements sont assez difficiles et peu pratique, ce qui nous laisse peu de liberté de jouer.

J'ajouterais encore que le son n'est pas mal mais il devient vite ennuyeux et il faudrait plus de variétés.

Pour conclure, et pour toutes ces raisons, je pense que le jeu mérite bien son petit 11/20.

Merci.

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vi est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus a débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

Je donne une note de 11/20 de moyenne car ce jeu est bien mais vite lassant...

Merci.

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais la jouabilité et les graphismes laissent à désirer. Et, en plus je l'ai fini en 2 heures avec mon ami mais le scénario est bien respecté et je trouve aussi que la bande son n'est pas terrible

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'avais aimé le film, adoré lire les livres, je me suis jeté sur ce jeu quand je l'ai vu. Je suis légèrement déçu.. bien que j'ai été content de retrouver les personnages, ce jeu ne vaut pas le coup d'être joué. J'ai eu l'impression de perdre mon temps, les graphiques sont nuls, même pour la DS. Ils auraient pu faire un effort un peu plus grand. La moyenne seulement pour le nom du jeu

glooence
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

étant donner la qualité des livres, ce jeu est vraiment pitoyable.
graphiquement il est minable, le gameplay est moisi et injouable, les bruitages sont bof à pars quelque musique sympas.
Le scénario est mal expliquer, difficile de lui trouver des points positifs, si ce n'est une durée de vie correct pour un jeu sans plaisir...

hurletemps
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est répétitif par moment et la maniabilité est horrible notamment quand on doit lancé des caillous il faut prévoir deux secondes a l'avance son action. Des graphismes passables pour un DS. Une déception...

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

L'histoire est celle du film et en tant que fan du livre j'ai été assez déçu. Le niveau de difficulté est élevé. On prend beaucoup de tant à certains moment. Les graphismes ne sont vraiment pas terribles. Le fait de pouvoir changer de personnages est un atout. Un jeu moyen ,avec quelque bonnes idées et pas mal de défaut

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Même histoire que dans le film,les graphismes ne sont pas terrible mais le jeu est bien.J'ai été très souvent bloqué donc le niveau de difficulté est présent.Les points positif sont le fait de pouvoir changer de personnage et l'alhétiomètre ainsi que la durée de vie.Ce jeu est loin d'être le meilleur mais on passe tout de même un très bon moment.

jugadora
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Sur les 10 jeux que j'ai sur ds, A la croisée des mondes est celui que j'ai le moins aimé ( difficile de le comparer à Zelda ou Layton mais quand même. La durée de vie est longue ( 17 chapitres) mais les graphismes sont de piètre qualité ( à part l'aléthiomètre) et trouver tous les objets ( pépites d'or...)est presque impossible (recommencer 10 fois un chapitre est soûlant a force). A part cela il est tout de même intéressant de pouvoir alterner entre les personnages ( Lyra,Pantalaimon et l'ours Iorek. Je ne conseille donc pas de l'acheter sauf si vous êtes un véritable fan de a la croisée des mondes.

[GhiGhi]
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Répétition, mauvaise narration, ennui.... Le jeu n'apporte aucun plaisir. Dommage d'ailleurs, car la difficulté et l'OST sont équilibrées et réussies. Le système de l'alhétiomètre est bien réalisé, ainsi que le scénario qui avance en fonction des réponses que l'on donne, mais rien n'y fait, le jeu est mauvais.
En comparaison, c'est comme si j'avais jeté 40€ à la poubelle...

Posté le 06 mars 2015 à 20:50

De la bonne vieille plateforme comme on ne fait plus. Malheureusement, le fait de devoir tout le temps changer de personne est assez génant. J'ai faim, si vous aimez la plateforme jouez y !!

ViPreS
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas digne d'une DS.
Les graphismes sont vraiment laids, la jouabilité lourde, le scénario interessant mais handicapé par tout ces défauts ...
La bande son est vraiment immonde.
Bref, éviter ce jeu.

mrlightseb
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a soûlé dès le début. Il est affreusement laid, les musiques et bruitages ne conviennent pas du tout à l'action. Le gameplay est banal mais fini par lassé. Les phases ou on bouge les animaux ne rendent pas le jeu plus divertissant. J'ai beau cherché, je ne vois aucun point positif à ce jeu.

crisis-core92
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux il et minable , c'est un jeux sans plaisir quand
j'ai joué je me suis ennuyé grave je voues dit que ce jeux et tellement pourrie j'aime pas du tout et dire que je les acheter pour rien ce jeux je lui donne 5/20.

Waterdiver
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais été plus loin que le quart du jeu !
L'histoire est ennuyante et la seule utilité de ce jeu était de me "divertir" en faisant tourner au hasard les aiguilles de la boussole.
Je ne recommande pas, ni aux amateurs du genre, ni à personne !