15.2/20

1  2  3  4  5
toto_messi
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Des graphismes impressionnants, maniabilité excellente des joueurs, une technique des joueurs de grande qualité; et ils sont bien notés. Mieux que FIFA 08, il est le meilleur jeu de foot sur la machine de Sony !

cricri177
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Génial, sensationnel, trop hilare ! Tous les meilleurs mots sont trop petits pour le décrire.. On se croirait dans une version PS4 ou 5. C'est trop bien !
Alors, dépensez votre argent la-dedans, ça en vaut vraiment la peine !

gaetst31
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Giguo
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Pourquoi dire que ce jeu régresse ? Les graphismes ont légèrement augmenté, il y a un nouveau mode de jeu, il y a quelques nouveaux gestes techniques et une ligue des masters (qui s'est améliorée par rapport au 6), et un mode modifier plus complet. Je pense que c'est suffisant. Pour dire que PES 2008 n'est certes pas une révolution, mais il y a quand même pas mal d'améliorations. Donc, ne fusillez pas ce jeu; alors qu'il reste malgré tout le jeu de foot par exception !

swedaman
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Trop, trop bien ! Un des meilleurs ou plutôt le meilleur jeu sur PSP. Bien sûr à condition que l'on n'ait pas PES 6,
car ceux qui disent que ça ne change rien par rapport au 5, c'est qu'ils n'ont joué qu'au mode match...
Choses innovatrices :
- la ligue master et les compétitions;
- le mode modifier presque complet;
- les graphismes améliores (seulement un peu).

Nasrililou
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

C'est trop arcade ! Je me fais au gameplay, mais bon il manque tout d'un PES génial. Il est bien, mais il manque cruellement de réalisme et d'ergonomie. La durée de vie est infime, à part une LM ou les coupes - on a vite fait le tour ! Je pense à tous les joueurs qui ont attendu tant de temps et ça me fait de la peine de ne pas avoir un jeu qui ait un minimum d'améliorations !

1  2  3  4  5