15.2/20

1  2  3  4  5
stan-37
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Un très bon jeu en perspective, mis à part le manque de nouveauté et les graphismes très moyens par rapport aux versions PS3 et Xbox 360. Sinon, on prend toujours autant de plaisir à faire évoluer à travers les modes de jeu notre équipe favorite ou alors créer nos propres joueurs et notre équipe. PES 2008 est quand même supérieur au 6 par sa jouabilité...

wini_crazy
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

En comparaison avec toutes les simulations de foot sur la PSP, ce titre est le meilleur. Je suis d'accord, il n'y a pas une grande différence côté graphismes, mais pour la gameplay - il y a une différence... Ce jeu mérite d'être dans votre collection, si vous aimez le foot.

boulpik
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Graphiquement énorme pour une console de poche ! A avoir absolument ! Ayant joué à FIFA, je peux dire que PES est largement au-dessus, même si le regret de ne pas avoir les commentaires est là, on l'oublie vite tellement il est bien réalisé.

ededed
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Si vous avez déjà acheté une version de PES sur PSP, il ne vaut certainement pas le coup. Mais sinon, ou si vous avez déjà acheté un FIFA, courez dessus ! Niveau gameplay, pour le comparer à FIFA, il est beaucoup plus varié, beaucoup plus réaliste. On peut choisir le placement exacte des joueurs. Au début j'ai été déçu parce que de nombreux maillots, logos, etc.., ne sont pas officiels, mais j'ai téléchargé un patch et maintenait j'ai tout officiel. Pour les modes de jeu, ce sont les classiques mais moins complets que dans FIFA. Ce jeu en tout cas est génial, achetez-le !

torres78
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Absence de commentaires, roulette et tir contrôlée trop difficile sont les points négatifs.
Par contre, les graphismes sont correctes, le toucher du joueur sur la balle alors qu'il est surpris, et le gardien qui peut laisser tomber la balle sur une balle puissante montrent le jeu plus réaliste..
Le mode tour du monde complète bien le jeu, mais dommage qu'il n'y ait pas plus d'équipes nationales..

[nico08]

L'attente fut longue !
Toutefois, bonne version sur PSP, avec un mode de jeu intéressant, plus étoffé. Pas d'innovation graphique certes, mais reste plaisant à jouer.
Bon jeu dans l'ensemble.
Temps de chargement parfois long..

Ptitcreux
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

En progrès, mais un mode online qui nous manque beaucoup, vive l'année prochaine ! Note : seuls les joueurs célèbres sont bien dessinés et les stats pour certains joueurs sont à revoir. Mode Ligue Master aussi s'est amélioré, avec la progression des joueurs et les départs en retraite, mais le online manque vraiment.

druhill94
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

J'ai l'impression que le jeu n'a pas vraiment changé.. et il y a encore des petits bugs (l'arbitre a donné un carton rouge à un de mes adversaires, et dans l'historique c'est marqué carton jaune). Bref, un peu bâclé ce PES 2008.
En plus, ils auraient pu mettre les commentaires vocaux pendant tout le match !

st-barbaus
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

20/20 ! Le meilleur jeu de foot sur PSP, graphiquement toujours aussi joli, quelques mouvements ajoutés; une prise en main un peu plus longue est nécessaire pour bien exploiter le potentiel de cette version ! Bref, toujours aussi bon. Il n'y a rien à dire !

JohXen
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

C'est, il ne faut pas dire qu'il régresse.. car cela voudrait dire qu'il est moins bien que le 6. Il faut arrêter quoi, ce n'est pas le cas !
Plus de gestes techniques, les joueurs contrôlent mieux le ballon, les occasions sont plus belles (frappe plus facile à cadrer, dommage), le mode modifier plus complet (très important). Par contre, un petit mode online n'aurait pas était de refus.
Mais attention, ça ne vaut pas 20/20 ! Car on peut beaucoup mieux faire.

wolf_fr
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Génial, sensationnel, trop hilare ! Tous les meilleurs mots sont trop petits pour le décrire.. On se croirait dans une version PS4 ou 5. C'est trop bien. Alors, dépensez votre argent là-dedans, ça en vaut vraiment la peine !

knascal
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

19/20 ! Le meilleur jeu de foot sur PSP, graphiquement toujours aussi joli, quelques mouvements ajoutés; une prise en main un peu plus longue est nécessaire pour bien exploiter le potentiel de cette version !
Bref,toujours aussi bon. Il n'y a rien à dire !

thib73700
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Un jeu génial, on se laisse guidé à travers le jeu très facilement ! Vraiment super, sauf pour la bande-son qui est morte, sauf quand il y a but. Les graphismes sont très bien, les options, la Ligue des Master.. rien à dire !

fifty5alpha
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Pour moi PES 2008 est le meilleur jeu de foot sur la PSP. Le mode modifier est plus complet que celui de PES6. La maniabilité est un peu mieux que PES6 mais ça vaut pas celle de la PS2. Le seul inconvénient qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas de commentaire (à part quand on marque). Je recommande à tous les fans de foot de l'acheter sans hésiter : il vaut vraiment le coup.

RoWnz
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Je mets juste la moyenne à ce titre car pour moi il n'apporte aucune innovation dans le gameplay, déjà très moyen. Les joueurs sont incapables de faire plus de 2 passes, la gestion et le réalisme du gardien sont pitoyables, les stratégies du BOT sont incompréhensibles (7 en défense). Pas d'originalité par rapport à la PSP.
C'est juste que c'est pour moi le seul jeu de foot "potable" sur PSP. A croire qu'on nous vend un jeu parce qu'il s'appelle PES....

1  2  3  4  5