15.2/20

1  2  3  4  5
gamer62_is_back
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Contrairement aux versions new-gen,PES est meilleure que FIFA sur PSP,mais je trouve dommage de ne pas avoir de commentaires et seulement un seul terrain ce qui lui fait retirer bêtement des points.DOMMAGE en attendant la nouvelle version.

karimb114
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Perso, j'aime bien le jeu et je le trouve quand même réussi, je regrette les commentaires, indisponibles en version PSP.
Le match est très ennuyeux, un grand défaut.
Sinon, il y a aussi le problème des licences manquantes.
Espérons que ces problèmes seront réglés en majorité sur la nouvelle version du jeu

N-WAR
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

QUELLE HONTE de mettre une bonne note a ce jeu!!! Il est si décevant! Aucune nouveauté! les cages sont toujours les mêmes, l'IA des adversaires trop simple, des joueurs pas toujours contrôlables, aucuns commentaires, les passes s'enchainent trop rapidement, les tirs sont trop rapides.Ce n'est plus une simulation franchement.Il n'y a plus de tactique de jeu il faut foncer et utiliser quelques tricks pour passer les défenseurs.IL FAUT QUE LE NOUVEAU PES ÉVOLUE , ON S'ENNUIE!

francois--23
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

franchement je met 14 car effectivement ça choque lorsque il y a pas de commentaire. sauf pour les buts ils se réveillent mais bon sinon on a de très bonnes sensations de jeu avec un très bon graphisme pour la psp!!!

trobolef16
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

J'ai trouver ce jeu identique par rapport a pes 6.J'ai été très déçu.Si vous hésiter entre fifa 08 ou pes 2008 je vous conseille fifa 08.Il manque dans pes un mode quiz et des commentaires.Parque "BUT" sa ne suffi pas trop.

Montana_Style
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Pour ma part, je dirais que konami aurait pu faire un petit effort. Le niveau graphisme est jolie, une bonne durée de vie mais voilà il aurait pu faire comme Fifa08, en rajoutant la gestion du personnel, un commentateur et surtout plus de nouveautés.

shivers
Posté le 02 juin 2008 à 00:00

Si vous avez Pes 6, et que vous aimez... Achetez le 2008 ! L'amélioration par rapport au 5, puis au 6 est flagrante ! Certes, la bundesliga a disparue, mais c'est au profit de la personnalisation des équipes, des joueurs et surtout de la Ligue Masters qui enfin, évolue. Les joueurs vieillissent, on se rapproche des versions PS2 à part le choix du stade, de l'arbitre, et des commentaires absents. Inutile, il faut bien dire pour le stade, l'arbitre et surtout les commentaires à 90 % à côté de la plaque.
Ce PES est le plus complet en foot sur PSP ! Il manquait vraiment ça aux anciennes versions !

]fifa34[
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Très belle version de Pro Evolution Soccer ! Etant un fan de la série Fifa et possédant une PSP, j'ai d'abord acheté Fifa 08 que je n'ai pas trouvée exraordinaire. Puis, en regardant tout ce qui se disait sur PES 2008 et Fifa 08, j'ai échangé 3 jeux (dont Fifa 08) contre PES 2008 sur PSP. Et là, j'ai été étonné car les modifications possibles étaient magnifiques et que même si tout n'était pas bien fait, on pouvait le modifier... Malgré l'absence de plusieurs stades et des licences 3 fois moins complètes que sur FIFA, la possibilité de modifier les joueurs, les maillots et les écussons était extra, donc je mets naturellement un 18 sur 20 à PES 2008.

super-romain
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment magnifique, c'est le monde du foot qui se retrouve dans une console portable, franchement bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai aussi joué aux autres pes mais celui la bat vraiment les autres, je ne comprend pas la note de la rédaction

Kunta92
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Personne n'a remarqué le principal changement : la Ligue des Masters ressemble beaucoup plus à une ligue des masters que dans PES 6 !
C'est sûrement le meilleur jeu de foot sur PSP !

frankie_maclane
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

On associe souvent PES à la simulation et au réalisme, mais cette version PSP n'honore pas la série.
Le rythme des matchs tout d'abord... beaucoup trop élévé. Pas moyen de garder le ballon 2 secondes sans être agressé, même dans les lignes arrières. Autant UEFA Euro 2008 a augmenté le rythme de FIFA dans le bon sens, autant le prochain PES fera mieux de faire l'inverse.
De plus, j'ai noté de nombreuses injustices en mode Coupe pour augmenter artificiellement la difficulté des matchs (je ne joue qu'en "professionnel") ; la réaction des joueurs adverses est franchement trop rapide par rapport à celle de nos joueurs (on met un tacle, on fait tomber l'adversaire et souvent il a le temps de se relever et de reprendre la balle). De plus, le gardien a la fâcheuse tendance à lâcher la balle pour rien, ce qui crée 90% des buts adverses. Même dans les matchs type Inter-Serbie...
Enfin, et c'est le pire. L'IA de l'équipe est horrible. Aucune réaction de la part des joueurs non sélectionnés. Soit ils laissent même filer la balle entre leur jambe, soit ils n'interviennent pas alors qu'ils passent à côté d'un attaquant dans la surface.
Et les joueurs sont bloqués à la reception d'une passe...
Bref, tout ça n'empêche pas de battre l'ordi, mais franchement beaucoup d'actions sont frustrantes pour les joueurs. PES est un bon jeu, mais soyons honnêtes, il est très loin d'être parfait.

fclorient95
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Le premier Pes sur PSP auquel je joue.Franchement pas mal, malgré les temps de chargement.Autant de contenus que sur PC(sauf au niveau des stades).Beaux graphismes.Seul bémol avec les temps de chargement,la non-actuallisation des effectifs au mois de février.

67arnaud67
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

très peu de nouveauté sur cette nouvelle version à part le mode "tour mondiale" Sinon c'est du Pes 6 mise à jour avec quelques nouveaux joueurs et équipes nationales ( et encore).
Mais c'est toujours un plaisir de jouer à Pes 2008

romain_c_moi
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

PES 2008 sur PSP.
Je ne suis pas de l'avis des personnes qui disent que PES 2008 est nul sur Playsation 3, mais quand ils disent qu'il est bien sur PSP franchement je ne suis pas non plus d'accord.
PES 2008 sur PSP est un copier/coller du 6 (et du 5).
Je prends exemple sur Ronaldinho : alors quand je l'ai vu pour la première fois dans le jeu (sur PSP) c'est comme si, disons, un bébé Ronaldinho. Je vous jure que ce jeu ne vaut pas le coup (sauf pour le tour mondial mais bon...)
Donc un conseil, gardez PES 6 (ou achetez-le, il sera moins cher que le 2008) !
Voilà bon, sinon c'est sûr qu'on prend tjs plaisir à jouer à PES !

Ryuu3
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

PES 2008 ne propose pas un grand changement par rapport à PES 06, mais les graphismes sont toujours très bien. Un mode de vie plus évolué avec notamment "Tour du Monde".
Mais c'est le meilleur jeu de foot sur portable de nos jours.
A conseiller !

1  2  3  4  5