15.2/20

1  2  3  4  5
superioio
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

J'ai fifa 2008 et Pes 2008 sur psp .. et franchement comme toutes les année chacun a son point fort et faible ! Sur Pes : les commentaires n'apparaissent que quand il y a but -_- Mais bon je trouve que les animations sont beaucoup mieux que fifa ! Le gardien a de beau reflexes, les joueurs sont realistes ! En ce qui concerne les modes de jeu .. j'ai adorer ! Un mode entrainement .. fifa n'a pas ! Tournois, Championnat, en ligne, ... en tout cas on passe enormement de temps ! Ce qui m'a plus degouter dans ce jeu c'est les temps de chargement !!! C'est vraiment horrible ! Il y a des fois 1minute de chargement... c'est vraiment horrible .. mais bon quand on y joue on s'enfout pcq on a bcp de plaisir a y jouer et bon pour moi c'est un tres bon jeu mais il y a meilleur que ca sur psp !

Hardcore02
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Super !! graphisme joueurs no comment les stars comme Cristiano .. etc.. ressemble vraiment ! enchaine les driblles facile a prendre en main quoi qu'on peut dire Pes 2008 déchire c'était mon 1er et je n'ai pas était dessus de mettre 30euros !! oui manque les commentaires en matchs puis que 2 terrains c pas top sinon tranquille sa gére ps : le 2009 a chier le 2010 éxtra =)

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul.Il n'y aucun changement comparé aux autres PES.Les joueurs sont défigurés, quand tu tacle ton joueur passe à 15 000 mètres de l'autres et l'arbitre siffle est une faute.Je mets 1/20 car c'est une grosse déception.J'aurais voulu mettre 0 mais on ne peut pas.Considerez ça comme un 0.Ce jeu nest une arnaque j'aurais du garder l'ancien PES pour ne pas acheter celui là.C'est de l'arnaque ce jeu.

cyrille973
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

On n'approche presque la perfection avec ce pes 2008,mais encore une fois dessus par le manque de réalisme et les équipes sont peu nombreuses encore une fois.
sinon dans l'ensemble du jeu ,on voit une petite progression dans les duels fasse à deux ou en mode ordinateur.

Edgethelegende
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Tres bon PES encore cette année malgres peu de vrai ligue comme celle d'allemagne. Le mode LIGUE DES MASTERS est bien avec les joueurs original dont GUETTIREZ. Peu de vrai équipe comme par exemple Arsenal, Manchester United, Liverpool et d'autre.
Je lui met un 18/20.

cade01
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Aucun plaisir à jouer à ce pes... j'ai eu tout les précédents sur ps2, et j'ai assisté à une grosse régression de la part de konami en jouant à cet opus. Aucun plaisir dans le jeu, les joueurs sont lourds sur le terrain, une difficulté très mal gérée, les joueurs ont l'air de marionnette, des cartons inexistants pour l'adversaire...
Je suis un fan des pes depuis la première heure, j'ai même commencé avec les iss, et même avec ces derniers il y avait plus de plaisir à jouer qu'avec celui là.
Bon, ok ça reste un pes, d'où la note qui aurait pu être pire, mais pes 2008 m'a, pour la première fois, fait regretter l'achat d'un jeu de foot konami, qui en plus n'apporte aucune amélioration remarquable d'un jeu à l'autre!

anakin-du-11
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

je crois que c'est le pire note que j'ai mise de ma vie.
on ne c'est pas si le goal arrète les but.nous on se prend beaucoup de carton mais l'ordinateurne s'en prend jamais.
si vous voulez achetez un jeux,n'acheter aucun PES.le PES2008
est pareil que le PES2006 mais il y a quelque changement qui le rend encore plus NUL et encore moins Jouable.

corentin88
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Bonjour a tous !!!
Pes 2008 est un bon jeu MAIS il ia que un seul stade et (peu) de licence mais de super bons graphismes et une excellente jouabilité !!!
Il faudrait un mode carriere comme dans les fifa au lieu du mode ligue des master !!!
mais bon tres bon jeu !!!

andeva
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Aprés avoir testé pes 09 et fifa 09 et bien je reste au pes 08 toujours excellent au niveau jouabilité dommage juste qu'il y a un stade et il faudrait plus de licences pour le pes 2010 Allemand par exemple un excellent jeu

gameuse03
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

j'adore ce jeu!c'est mon premier pes et je le trouve cool!il vaut le 16 si on note le jeu pour ce qu'il est!après si on le note par rapport a la série c'est vrai qu'il n'apporte rien de nouveau!dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de possibilité pour choisir la pelouse!

battdu13
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Incroyablement bidon. Ce jeu dépasse la limite ...
Déja, c'est un copié collé de PES 6, mais en encore plus nul.
L'IA est trop mal faite, elle vous envoi des frappes bidons que votre gardien laisse passer, de n'importe ou, elle ne créer AUCUNE action réaliste ... Et vous, si vous arrivez devant leur gardien, il laissera rien passer, il capte des balles qui sont elles memes iréalistes. Les joueurs adverses vous massacrent, vous défonssent, que ce soit en dehors ou dans la surface. Oh, quel hasard, il n'y a rien, juste le ballon perdu et une contre attaque.
Jouabilité : 1 passe sur 2 est bidon, et toutes les passes en profondeurs n'arrivent pas a leur recepteur. Imposibilité de créer du vrai football. La defense, c'est incontrolable, tout simplement. L'IA obtient un nombre indeffinissable de contre favorables, vos tacles ne servent a rien, et quand on appuis sur L pour changer de joueur, ce n'est jamais le bon, le plus logique qui est selectionné. Donc, le porteur du ballon s'en va tranquillement avec sa balle pour fusiller votre gardien.
Et j'en passe ...
Pour le son, c'est ou tout ou rien, ils se rendent encore plus ridicule avec leur 3 expressions pré enregistrées pour les buts ...
Quant aux graphismes, il n'y a qu'un stade avec des supporter tout pourris, qui ne bougent pas, qui se reportent 1 foi sur 5, avec des pixel de 5mm ... Mis à part ça, c'est correct, les joueurs ne sont pas laid, la 3D est jolie ...
Bref, un jeu a éviter pour les nerveux, puisqu'il est fait pour énerver les gens. Le 2009 est le meme avec un mode de jeu en plus, pour le 2010, il faudra tout balayer et recommencer a zero ...

steve-game
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Bon je vais être un peu gourmand sur la note mais voila je le trouve très bien malgré beaucoup de bug sinon c'est un bon jeu.Je m'éclate à créer des joueurs dans le mode modifier.
Dommage qu'il soit un peu bas niveau graphisme.

WIT_BIGSHOW
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu respecte totalement les critères pour jouer à un bon jeu de Football sur console portable. Contrairement à Slapurax, j'ai pourtant réussi à marquer une dizaine de buts qu'il dit de "magiques" et je n'ai à faire à aucun ralentissement lors de la pénétration d'un joueur en surface de réparation. Il y a un excellent CPU, respectant les choix de difficulté dans le jeu lui-même mais également technique (il ne rame pas pour les chargements). Je recommande donc ce jeu à tout fan de football et je tiens notamment à dire que la maniabilité des joueurs est tout à fait bonne lors de matchs.

slapurax
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

une catastrophe...
Les algorithmes sont aussi énervant que prévisibles (les égalisations magiques, les stats des joueurs sans rapport avec le terrain, la défense impossible...)
Surtout ne l'achetez pas. Je joue à PES depuis le PES3 et franchement celui-là me semble le pire.
Les ralentissements dans la surface sont insupportables, les buts magiques, ça c'est à voir, un effort sympa a été fait sur la bande son ceci dit mais ça suffit pas,

eorl84
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Le même. Oui, ce jeu est le même que PES6, avec les même erreurs, et sans nouvelles qualités. Sa seule qualitée, si je puis dire, c'est qu'il et le seul jeu de foot potable sur PSP. Bourdes de goal, chargements trop long(même pendant un match avec les changements de joueurs), une facilité déconcertante (pour dribler le goal par exemple), au moins un CSC par match...
Ce jeu est destiné au amateurs de foot

1  2  3  4  5