15.6/20

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown. Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial. Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

KIeptomane
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Quel plaisir de jouer à ce jeu! Il est très agréable à prendre en main et bénéfie de bons graphismes pour de la psp.
On peut contrôler une grande variété de Titans. Aussi les ennemis parlent entre eux et disent toujours des choses amusantes!
Petit point négatif, la durée de vie qui est vraiment courte et c'est bien dommage.

scou2
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu assez sympathique, j'ai adoré les graphismes, car ils sont très proches de la version PS2. Il y a de l'humour et Crash n'est pas pareil aux jeux précédents de Crash, car il peut donner des coups de poing, peut faire plusieurs combo, il peut aussi contrôler des monstres, faire du surf, et il a un bouclier.

Telrix
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Je me suis bien amusé dans Crash Of The Titans psp. Il y a beaucoup d'humour. J'ai été agréablement surpris de la réalisation graphique car elle est vraiment très proche de la version ps2. Je le conseille aux fans de crash ou ceux qui cherchent un bon p'tit jeu de plate-forme. Mon seul reproche c'est qu'il est un peu trop court et très linéaire. Sinon n'hesitez pas en plus vu le prix ne vous privez pas.