16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

Maxi181
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super.
Les cinématique sont vraiment pas mal et l'histoire
est vraiment bien.
Le graphisme et très bien, je n'est rien à dire dessus.
L'histoire dure longtemps mais il faut la faire plusieurs fois pour
pour débloqué les couleurs de sabres et ex...

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Je le recommende à tous. Les niveaux sont parfaitement bien faits. Rien à dire sur ce jeu à part peut-être la fin du jeu qui pourrait être amélioré. Je lui mets une note de 15/20. Les cinématiques sont très bien faites.

15/20.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Des graphismes explosifs, un scénario développé, des missions historiques à débloquer, un mode duel pour le 1 VS 1 et un mode Ordre 66 pour le massacre de masse, la possibilité de jouer à plusieurs dans des modes divers et variés : tous les éléments sont réunis pour faire de ce jeu un nouveau film Star Wars.
On a aussi une réflexion sur les notions de bien et de mal, qui nous change de la vision manichéenne et étroite proposées par la plupart des jeux Star Wars.

Un bon jeu!

MonsieurPonch
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un épisode Star Wars le pouvoir de la force sur PSP! Un jeu qui vaut vraiment le coup pour les fans de la série, si vous voulez mon avis! Faisons le tour du propriétaire.
Commençons par les premières impressions, celles que nos yeux perçoivent: les graphismes. Les graphismes n'ont rien d'exceptionnels, ils ne valent pas un god of war, mais il reste plutôt bons pour un jeu qui propose des environnements relativement vastes. Il y a des couleurs

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

e trouve ce jeu absolument excellent pour de la psp et bien plus complet pour moi que sur les versions xbox et ps3
un très bon jeu un peu vieux au niveau des graphismes mais bon c'est de la psp et cela se tient bien. Bon jeu a tous

chevaliergris81
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble l'univers de star wars est bien respecté et les décors sont bien fait, seul hic, l'absence de véritable "scénario"...très bon jeu sur psp a acheter s'il on en a une car il exploite bien la puissance de la console et ne bug pas.

bouffonviolet
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu.C'est les même développeur que pour la version PS2 alors il y a de quoi être content pour ce jeu,qui donne un vraie contrôle de la force de starkiller dont les pouvoir ressemble à ceux de l'empereur palpatine,le problème sont les gros bug comme je passe à travers les clone !!!

Starcrime2
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime.
Je trouve ce jeu excellentissime, du point de vu graphique comme au gameplay. On peut faire les attaques de base comme le duel au sabre ou la poussée de force, mais aussi choper les ennemis et le balancer où l'on souhaite, empaler les ennemis ou encore leurs rentrer dedans et les couper en 2. Le jeu est fluide, de plus qu'il on mis une sorte d'exhibition avec des vagues de clones (Ordre 66), des duels 1vs1 (duel) et on peut rejouer des moments clé de l'histoire du film. De longues heures de jeu propose ce petit bijoux.
À tout ce qui aime l'univers de Star Wars, acheter ce jeu sans plus attendre.

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Une version PSP tout à fait honnête. Le gameplay est très soigné et tous les combos de force sont là. Les graphismes sont plutôt beaux et font presque PS2, notamment pour les personnages. Les cinématiques sont directement taillées dans le moteur de jeu, preuve que c'est solide techniquement. Pour le scénario je le conseille aux fans de SW qui veulent en savoir plus entre les épisodes III et IV tout en jouant à un beat'em all. Dommage qu'il soit court à finir.

-Junior92-
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis vraiment pas un fan de la série Star Wars, mais c'est franchement un super jeu, j'ai adoré maîtrisé les pouvoirs de Starkiller qui sont vraiment redoutable.
Le graphismes sont supers biens, la jouabilité est impeccable car la maîtrises des pouvoirs se fait toute seul, la durré de vie est difficile à déterminer car cela dépend de la façon dont vous jouer si vous préférez récupérer tout les cristaux et tenues il vous prendra du temps mais si vous y allez en ligne droite, il ne sera pas trop à terminer.
Un jeu que je recommande à tous.

bastien2901
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Beaucoup mieux que la version Nintendo DS, cette fois, le graphisme est beaucoup mieu et les dialogues sont parlés et les combos sont plus simple d'utilisation. L'histoire est longue est pleine d'action et le sont est très bon. On peut personnaliser son sabre laser de la poignée jusqu'à la lame, le choix de tenu est varié. D'autre mode de jeu sont présent tel que les batailles historiques, l'ordre 66 ou encore le duel...

meujeuh
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un pur jeu de fanboy !!! Quel bonheur, quelles sensations, quelle bande-son ! Le simple plaisir de manier son sabre laser, de l'entendre bourdonner, le tout sur fond de musique Dark Vadorienne, c'est jouissif au possible... Je ne suis pas sûr que le jeu vaille vraiment 17 (encore que), mais c'est une note de fanboy absolu de Star Wars ! C'est bien simple, c'est le meilleur "simulateur de jedi" auquel j'ai pu jouer, et pour moi c'est du fun à l'état pur, du début à la fin... Je trouve le jeu pas si court que ça, surtout si vous voulez tout faire (on est fanboy ou on l'est pas !), et surtout pas si facile (je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est difficile, mais il est relativement bien équilibré), notamment si vous voulez finir tous les modes sans code de triche (essayez donc de finir le mode "ordre 66", et revenez me dire qu'il est court et facile !). Graphiquement, je trouve ça pas si mal, et c'est loin d'être moche, même si on n'est clairement pas au niveau des meilleures productions sur PSP, l'animation est (globalement) bonne, les sensations bien présentes, et le casting met l'eau à la bouche (il manque Yoda, mais bon). J'adore aussi le côté "jeu à l'ancienne", avec des tas de bonus à débloquer EN JEU (c'est-à-dire, non pas en payant un ou plusieurs DLC, mais en réussissant des missions/défis DANS LE JEU) ! Ceci étant dit, le jeu n'est -évidemment- pas parfait, et le plaisir qu'il procure ne saurait faire oublier complètement ses errances techniques (pour moi, c'est quasiment son seul défaut, mais il faut reconnaître que c'est à la limite du scandaleux). La maniabilité est parfois bien rigide, la caméra est une grosse blague (même si ce problème est en partie pallié par le fait que les combats sont suffisamment "tactiques" pour que vous puissiez savoir quand lancer telle ou telle attaque sans voir l'ennemi), le jeu est buggé à mort (lors d'un combat contre un jedi, je me suis retrouvé coincé dans un mur suite à une explosion, et j'ai dû recommencer tout le niveau, vu que je n'arrivais pas à me débloquer), les chargements avant, pendant, et après les cinématiques sont (trop) longs, les ralentissements (trop) nombreux, et le jeu se freeze régulièrement quand une cinématique doit se lancer ou se terminer (la première fois, ça fait bizarre !), ce qui vous oblige à attendre comme un âne devant votre PSP que le jeu daigne enfin reprendre son cours normal... Bref, selon l'expression consacrée, ce jeu a vraiment été fini "à la truelle" (!), mais ça reste une très bonne expérience, sans doute assez unique en son genre (surtout pour un fan de Star Wars). Un jeu à essayer, donc, et un des meilleurs sur PSP pour moi (en tout cas, il est pour l'instant dans mon Top 5 perso).

loulou43500
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a été pour moi une vraie révélation.

Acheté en même temps que la PSP, il y de cela 3 ans, ce passe encore des heures devant. Les textures sont mauvaises mais pour une PSP elles sont a un bon niveau. Le scénario tiens la route et je n'ai rien a redire sur les dialogues.

A acheter (d'occasion, et oui !) les yeux fermés