11.3/20

Celest25
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu.
Les graphismes ne sont pas terribles mais sa passe encore, l'I.A n'est vraiment pas super, des fois je ne comprenais même pas se qu'il fallait faire et la campagne est terminé assez rapidement !!
Je ne conseille pas du tout ce jeu !

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas trop mal, les commandes sont asser facile a prendre en main dès la 1ère mission. D'accord l'IA ... 1 voir 0/20 x) 3heures et le jeu est fini.. Mais cela reste quand même un bon jeu. Voilà, Voilà.

Gswish
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

C'est le pire jeux de tout la psp. Les graphiques sont laites mais vraiment laites pi le jaux est vraiment trop facile. 4heure pour le finir en difficulter très dur. Le multijoueur craint et le jeux craint lui aussi. La jouabilité est médiocre car les touches sont très mal adapté pour la psp tu peut pas faire une bonne commandes dans l'action sans te faire tuer a moin d'etre a couvers car c'est très compliqué. Ce jeux ne coute pas très chers mais il vaut ce qu'il vaut...

soso1194
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

GRAW 2 sur PSP s'apparente, avant tout, à une version très allégée de son grand frère. Le titre ne nous offre pas véritablement la possibilité de contrôler des unités alliées comme dans Socom, et l'I.A. s'avère tout simplement médiocre. Bref, l'aspect tactique caractéristique de la série s'efface rapidement, au profit d'une action bourrine et hachée par de sérieux problèmes de maniabilité. Décevant !

neji94400
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un peu court, mais les graphismes sont pas très bien. Cependant il y a des armes performantes et puissantes, des drones et un appui aérien avec une imagination débordante, beaucoup d'ennemis et des chars...

lorcfou
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Vraiment ce jeu est bon, jv.com a abusé sur la note. Je suis d'accord que l'IA n'est pas poussée au maximum, mais c'est un jeu sympa et bien fait, je le recommande pour ceux qui aiment bien les jeux d'arcade.

rockriders
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Je mets deux et encore je suis gentil. C'est moche, super moche, pour une PSP, cela dégoûte de voir cela. C'est bâclée, ça sent le pas fini, le scénario est nul, l'IA est idiote à un point lamentable que je n'ai jamais vue. Les difficultés proposés sont lamentables tellement que c'est facile... Je l'ai fini en trois jours en passant par toute les difficultés, le mode multi que l'on peut faire en solo ne relèvera pas le niveau. Bref, berk, berk et reberk. Une fois fini en 3 jours, je l'ai revendue en occaz et le vendeur ne fut pas surpris de me voir larguer le jeu...
PS : Hiro mettre 9 à ce jeu, tu as eu vraiment pitié.

Funkychild
Posté le 12 sept. 2007 à 00:00

Une fois de plus, le testeur de JV.com abuse. Ok, le jeu n'est pas une bombe absolue, ok ça ne ressemble pas à un Ghost Recon 1er du nom et c'est plus bourrin, ok c'est moins technique mais 9/20 ! ? Faut pas abuser.
GRAW sur PSP est un petit jeu sympathique bien réalisé graphiquement, qui se laisse jouer sans prise de tête et est-ce que ce n'est pas ce qu'on demande sur une portable ? Perso, quand je joue à ma PSP, je ne veux pas rentrer dans 150 menus de config, j'aime pouvoir jouer à mon jeu rapidement sans trop réfléchir et ce jeu est fait pour ça. Ce n'est pas un Ghost Recon à l'ancienne mais sur une portable ça me va.
Gros point noir, le système d'inventaire qui est très fastidieux à cause de la croix de la console qui est beaucoup trop dure. Il faut s'accrocher pour utiliser les fonctions secondaires de chaque arme. Sinon, à part ce gros défaut, la maniabilité est très bonne.
Je recommande ce jeu à toute personne qui aime les jeux d'arcade sur sa PSP et qui ne veulent pas la jouer trop technique.