17.6/20

meujeuh
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est vraiment pas mal. La réalisation est globalement très correcte pour de la PSP, et le gameplay est plutôt intéressant. Je n'irai pas jusqu'à crier au génie (et je ne suis pas un grand spécialiste des jeux de Hockey ; j'en étais globalement resté à Blades of steel avant NHL 07 !), car il y a plein de petites choses qui auraient pu être plus réussies, et le jeu devient un peu répétitif à la longue, mais globalement le jeu est vraiment plaisant. Il y a une vraie courbe de progression (ce qui est pour moi un vrai gage de qualité du gameplay), même si, une fois le gameplay bien maîtrisé, il devient difficile de perdre un match, même dans le mode de difficulté le plus élevé. Au final, c'est sans aucun doute l'un des jeux de sport indispensables sur PSP.

[MasterPablum]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Que des bons moments sur ce jeu! Des graphismes bien faits (sauf les spectateurs), après quelques parties, il devient plus facile de bien contrôler les joueurs, et la bande son qui respecte assez bien l'univers du hockey mais malheureusement, les voix des commentateurs sont en anglais.

Zonorate
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Moi qui suis un fan de hockey, je suis servi. Ce jeu a un graphisme très sympa, accompagné d'une jouabilité assez simple mais mieux vaut connaître les règles avant de se lancer là dedans. Non je rigole mais les règles de ok ne sont pas faciles, sûrtout avec les hors-jeu. C'est bien sympa le jeu en wifi avec mes potes. En tout cas, tout ceux qui sont fans de sport en général mais sûrtout ceux qui sont fans de hockey sur glace, vous allez trouver ce jeu à votre goût.

ovechkin_powaaa
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Trop exceptionnel ce jeu : graphismes assez impressionants, jouabilité parfaite. De plus, le jeu est très long avec différants modes de jeu ! Voilà donc, il me reste une dernière chose à dire. Si vous êtes fan de hockey ou de jeux de sport, il vous faut absolument ce jeu ! Je vous promets que vous ne le regretterez pas.

seboliwa
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Véritablement une réussite que ce NHL 2007 ! Un contenu très complet en modes de jeu, des rosters (certes, pas à jour) étendus, des ligues européennes gérables en mode dynasty ! La jouabilité n'est pas en reste, même si elle est arcade (rythme de jeu un peu trop rapide, tirs qui font souvent mouche). On peut prévoir néanmoins des réglages pour rendre le jeu un peu plus simulation. Un titre qui appelle à de nombreuses heures de jeu en perspective !

shaka42
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu de hockey et j'ai été agrablement surpris. Très bonne jouabilité et graphisme impeccable. J'ai cependant remarqué un problème avec la caméra qui a, des fois, du mal à suivre l'action.

quentin_psp
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Bonjour ! j'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps et il est vraiment super ! Il n'y a pas besoin d'être fan de hokey pour l'aimer, moi, personnellement je suis pas fan de hokey mais j'adore quand même ce jeu ! Le seul défaut c'est le public, mais ce n'est qu'un petit défaut ! Il vaut bien le 16/20, si vous hésitez à l'acheter et bien vous n'hésitez plus, prenez-le, vous serez pas déçu !

elfikman
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Vraiment incroyable ! Je ne pensais pas que ce jeu serait aussi bon que ça...les graphismes sont vraiment très jolies surtout pour une PSP, la jouabilité est très bonne aussi. Voilà pour tout les fans de hockey (comme moi^^) ben cela vaut vraiment le coup.

rocker_skater
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Je conseille vraiment ce jeu. Sûrtout aux fans de hockey. EA a vraiment fait du bon travail. Les reflets, les graphiques et les animations sont très bien realisés. Un petit bémol, il a quelques bugs avec l'animateur. Lorsque vous comptez un nouveau but, parfois il a un délais d'environ 2 sec avant qu'il dit : "HE SCORE !!!" Sinon, un excellant jeu. 18 / 20.

megasamus
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Vraiment un jeu très réussi autant dans le gameplay que dans les graphisme un moins sont dans la navigation des menu un peu confuse. Mais avec l'habitude ça peut aller ! Les licences font plaisir à voir tout comme la bonne réalisation des perssonnages.

simforever45
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Pour son premier épisode sur PSP, EA sport nous propose un NHL 07 extraordinaire, c'est beau, jouable et plein de modes de jeu et devient par défaut le meilleur jeu de hockey sur glace sur portable de SONY en surclassant son rival Greztsky NHL 06. Cette version n'a pas à rougir par rapport aux versions consoles de salon. A acheter d'urgence si on est fan ou si on veut jouer à autre chose que du football. Breakaway !!

QuentinX91
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Que du bonheur sur le dernier NHL sur PSP...
Graphiquement ça reste de la PSP, même si ce n'est pas moche.
Le gameplay est basique mais efficace. Un mode multi offline bien géré, peu de défauts. A recommander.

Posté le 16 mars à 18:54

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

Wolfeng
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

J'ai testé ce jeu est il m'a déçu sur certains points : quant on voit les graphismes, à mon avis vaut mieux se l'acheter sur console. Mais sûrtout c'est ce point-là qui dérange : la maniabilité. Elle est vraiment nulle et on sens tout de suite qu'il manque un deuxième stick, je ne pense pas que la psp soit faite pour des jeux du genre vraiment. Maintenant à vous de voir si ce genre de jeux vous plaît et s'il en vaut la peine !