16.5/20

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:14

ChevalierNoir19
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé à jouer ce jeu ne se comptent plus tellement j'ai passé de bons moments à jouer. Les marques de patins sur la patinoire apportent beaucoup de réalisme au jeu et les célébrations mon fait tomber par terre. J'ai trouvé que c'était le meilleur jeu de NHL jusqu'à maintenant.

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:14

ChevalierNoir19
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

BlackKnight91
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais je ne crois pas que payer aussi cher chaque année soit une excellente idée. Malgré ma technique pour marquer je ne trouve pas que les joueurs étaient vraiment bons. Par contre le générique était le meilleur des NHL.

enmerkar
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

J'ai le jeu depuis longtemps maintenant et, bien que oui, il soit semblable au 2006, il y a certaines différences marquantes.
Premièrement, prenons les gardiens de buts. Oui, il est vrai que l'on peut parfois faire 40 tirs sur le gardien adverse qu'il n'y en ait qu'un seul qui rentre, alors que 10 vont suffire pour l'adversaire. Mais.. j'aimerais amener quelques correctifs. Premièrement, si vous ne voulez pas que l'adversaire marque 15 buts contre vous, pensez à ne pas laisser l'IA seule devant le filet, d'accord ? Le 3/4 des buts se marquent comme ça.
Deuxième point, ne tirez pas n'importe comment. Faites déplacer le gardien, mettez de la circulation devant le filet, faites quelque chose ! Moi aussi, si je tire du cercle des mises en jeu, et qu'il n'y a personne entre le gardien et moi, il n'y aura pas de but. Mais, contrairement au 2006, si vous mettez de la circulation devant le filet, que vous envoyez la rondelle à la pointe, que vous êtes patient, et prenez un bon tir, il y a de fortes chances que la rondelle se rende dans le fond du filet! S'agit d'avoir un joueur avec un bon lancer!
Ensuite, ceux qui disent que les commandes sont injouables! Moi aussi, elles l'ont été. Mais lorsqu'on est brillant, on pense à aller les changer dans le menu des options, et les mettre comme dans le 2006.. Non mais..
Et ensuite, ceux qui disent que c'est pas jouable avec le stick pour faire les passes.. Ne l'utilisez pas ! Perso, je ne le prends même pas ! Je préfère encore le bon vieux bouton "passe" ou je vise à l'aide du stick gauche !
Graphiquement, il y a un peu plus d'animations de la part des joueurs, mais rien d'extraordinaire. N'achetez pas le jeu pour une révolution graphique. Il est bien, même pour les machines récentes, mais sans plus.

Pour terminer, si vous avez une console nouvelle génération, investissez plutôt sur cette version. Vous ne le regretterez pas !

crazyzoony77
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Si vous avez NHL 2006, je pense que vous pouvez vous contentez de votre jeu, à moins que vous ne soyez absolument un fan de Sidney Crosby ou Ovechkin. Le texte est beaucoup trop petit, mais le mode «statut de joueur» est excellent ! Malheureusement, on ne peut jouer avec notre franchise AHL...dommage mais bon jeu dans l'ensemble !

correcteur69
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

J'adore, voilà tout. Je conseille ce jeu pour les fans de hockey. Toutefois il est semblable au précédent mais, si vous n'avez pas le NHL2006, courrez vous l'acheter. En plus on peut se taper avec d'autres joueurs. C'est le petit plus du jeu (sûrtout dans un jeu de sport).

mexx154
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Meilleur jeu de Hockey auquel j'ai joué ! Les graphismes sont bien, d'accord, pas trop de nouveautés, mais, les échanges entre équipes ont été mises à jours beaucoup plus vites que dans NHL 2k7 ! On a Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, les échanges du genre : Lalime rendu dans Canucks de Vancouver, etc. Mais sûrtout, sûrtout, les commandes ! La jouabilitée est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Certains disent que c'est un désastre, d'autres disent que non, mais ça rend le jeu beaucoup plus facile quand on l'apprend ! Les tirs se font beaucoup plus vites, et les jeux aussi. Alors, ne vous fiez pas à ceux qui disent qu'ils ont joué des heures et des heures pour apprendre les contrôles et s'habituer au JoyStick pour les passes, moi ça m'a pris 10 minutes MAX ! Sautez sur ce magnifique jeu ! N'attendez pas encore, et n'hésitez plus si vous êtes un vrai fan !

Decosse
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Je trouve le jeu généralement bien. Les graphiques sont très bons. Mais ce que je trouve plate dans ce jeu, c'est les modes : nous avons la parti immédiat, la saison, les tirs au but, les championnats....mais tout se répète à la longue. C'est seulement ça que je trouve plate du jeu, il devient long. Mais il vaut la peine pour ceux qui aiment le hockey.

marcanSSJ4
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop cool mais assez identique au précédent. Pour moi, c'est quand même une évolution côté gameplay et graphismes. En gros, ce jeu est trop bien pour ceux qui aiment le hockey et les jeux vidéo.

mavs22
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Pour faire du hockey, je peux vous affirmer que c'est un très bon opus au niveau du réalisme. Sur ce plan, il dévance en tous points (enfin presque, voir le bémol) son grand frère. Vis-à-vis de l'édition 06, l'ambiance est sensiblement différente, dans le bon sens. Les bruitages sur la glace sont bleuffants. Le petit bémol (le voilà) c'est qu'il faut....enfin je le conseille, baisser la précision des tirs dans les paramètre de jouabilité. Dans le cas contraire, les gardiens deviennent de belles passoires et ne tourne qu'à 80 134619824'arrêt par match (non simulé j'entends). Ce qui fait qu'en saison, votre gardien sera très loin derrière ceux maîtrisés par l'ordinateur qui tournent pour les 5 premiers du classement au dessus de 90%.0 Dernière chose, ce qui est sympa c'est la possibilité de faire le mode dynastie dans les championnats européen. Ceci offre une durée de vie plus importante à cette édition 2007 de la National Hockey League.

master_maz
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Si je lui donne cette note c'est parce que je trouve ce jeu formidable. Effectivement il ressemble beaucoup à ses prédécesseurs, mais que voulez-vous qu'il change ? Il ne sont pas pour réinventer le hockey. Ils peuvent faire quelques changements pour corriger les erreurs du jeu précédents mais ça reste que ses du hockey ! Personnellement, j'adore cette nouvelle version de NHL.

habs_91
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est complétement mental, à comparé de la version 06 qui était un flope total. NHL 07 est un jeu avec les graphismes du 06 et le gameplay du 05. Ce qui en fait un des meilleurs jeux de hockey jusqu'à maintenant. Je donne à NHL 07 la note parfaite.

nycki
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Le graphisme est superbe, mais il aurait pu y avoir plus de nouveautés. L'idéal serait de l'avoir lancé un mois plus tard pour le perfectionner et avoir une vesion quasi parfaite. Les commandes laissent aussi à désirer, mais je l'aime mieux que celui de l'an passé.

ovechkin13
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Très bon, j'ai adoré. Mais moi, je joue sur xbox donc je ne sais pas si s'est la même chose. Graphisme super et plusieurs nouvelles manières de contrôler ton équipe dans une dynastie. J'aime bien NHL et je l'aimerai toujours.

boactos
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Vraiment un super jeu, la jouabilité a complètement changer par rapport au 06 et les graphismes sont somptueux, les nouveautés sont un peu limites et il n'y a pas les équipes euopèennes comparé au 06 (xbox360) mais à part ça je vous le conseille fortement. Je suis un fan de la série depuis le 99 sur ps1 et pour moi c'est le meilleur de tous :).