NHL 07

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Bref, un jeu super, en occasion.

Xboxyde
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Pas mal, mais sans plus.

Les graphiques sont beaux, les joueurs sont modélisé de façon correct.
Malheureusement, ils ne se comportent pas comme dans la réalité, on a pas l'impression de vivre une partie de hockey comme à la télé.

La version Xbox 360 comportent quelques bugs assez étranges, comme par exemple la rondelle qui passe dans le but sans que cela compte.

Il n'est pas possible de créer d'équipe, et la création de joueurs est trop simple à mon goût. Impossible de modifier le visage, vous devrez choisir dans une liste de visages préconçus.

Mais le jeu reste amusant à jouer surtout à plusieurs sur la même console.

Bon jeu pour une soirée hockey. Si vous cherchez un jeu de hockey pas trop cher, NHL 07 pourrait être bien pour vous.

metrixo
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

sérieusement,je déteste nhl 07.l'intelligence artificiel est nul.le seul jeu que jeu peux faire c'est des one timer..:( sinon les bot coéquipier me colle au derrière si il me rentre pas dedans... je suis vraiment déçu pas NHL 07 . J'aime mieu NHL 05 sur ma sp2 :S

Ovechkin_08
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Trop beau, trop l'fun à jouer, vraiment un bon jeu à part qu'il ont enlevé un peu de modes de jeu mais pour moi ça me dérenge pas je joue dans ma Dynasty qui est très bon, il est seulment en anglais complet mais très facile à savoir pour ceux qui sont des habitués de NHL, bonne chance.

ovechkin_06
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Je vous conseille de l'acheter, ce jeu est une oeuvre d'art, j'ai jamais vu un jeu aussi bien fait que ça, je trouve qu'il a aucun défaut quand on joue et tout est merveilleux dans le menu, le seul problème, c'est qu'il est en anglais seulement, mais moi, je comprends, mais à part ça c'est la belle vie !

Ovechkin-Crosby
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Époustouflant ! J'ai été éblouie des grahiques. Le réalisme de feinte est incroyable en plus des arrêts des gardiens qui est très près de la réalité. Les petits détails dans le visage des joueurs sont présents et c'est ce qui fait que le jeu est réel.

nintendo_2
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Un jeu à ne pas acheter. J'étais fan de la série EA depuis cette année mais là je suis vraiment déçu. Le jeu manque de quelque chose!! De réalisme ou de finesses, rien à voir à NHL 2K7 qui lui est une bombe. Pas de possibilité de créer notre équipe (version xbox360) la création de joueur est vraiment médiocre et le nouveau style de gameplay n'est pas au point.

moe00sizlack
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

EA Sports continue sa lancée avec des jeux catastrophiques chaque année. Occupons-nous de NHL 07 pour commencer ! Déjà chez EA ils doivent croirent qu'on a tous des TV HD car si vous jouez sur une télé normale c'est bien simple les trois quarts des caractères sont ecrits trop petits ! C'est pas si grave mais c'est chiant. Ensuite question modes de jeu il n'y a pas grand chose, rien de nouveau en tout cas. Passons au jeu en lui même : déjà niveau graphisme c'est bien, mais les trois quarts des joueurs ont le même tronche, très peu sont vraiment ressamblants à leur modèles et puis l'ambiance, mon dieu, quelle est nulle ! Les commentaires sont plats, aucune cinématique ne vient egayer le jeu. Les animations sont les mêmes que sur Xbox, c'est dire si les developpeurs ont essayé d'améliorer leur jeu pour la 360. Le puck donne l'impression de coller aux crosses et sa physique est un peu abusée. Ensuite question gameplay, bah c'est nul, à chier. L'IA est à la ramasse, les placements des joueurs sont tout sauf logiques, et on a pas l'impression de bien les contrôler. En fait si vous augmentez l'IA c'est vos joueurs qui seront encore plus cons pour faire croire que c'est plus dur. Bref, c'est une vraie arnaque. Et je ne parle même pas des ralentissements pendant le jeu, on croit rever !

WoW_For_Life
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Un jeu avec des graphisme ultra-réalistes ne peut pas être si mauvais que dit Xiandit. Il a un bon Gameplay, une durée de vie plutôt correcte et des Gardiens de but vraiment bons et j'en passe. NHL 07 est le meilleur jeu de hockey sorti par EA jusqu'à maintenant.

jack_00_flip
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Fabdou
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Graphiquement énorme, avec une ambiance superbe, NHL07 me réconcilie avec EA sauf sur un point, le jeu est tronqué par rapport aux versions current-gen mais à la limite, les clubs européens, je ne jouais pas avec. Les animations des joueurs avec le nouveau contrôle et sûrtout les gestes des gardiens sont hallucinants de réalisme. Pas forcément simple à manier, NHL07 reste de mon point de vue le meilleur jeu de hockey jamais sorti. Dommage que NHL 2K7 soit meilleur en terme d'immersion en dehors de la glace car la scène de début de match est assez décevante pour un jeu EA. Par contre, je vous conseille fortement d'aller au bout de vos tournois ou de vos saisons, la cérémonie de remise des trophées est géniale, la Stanley Cup remise par Garry Bettman en personne, c'est énorme !

Xiandt
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Proposant une jouabilité ternie par une animation catastophique (hâchée, bâclée...) des joueurs, ainsi qu'un contenu bridé par rapport aux autres versions disponibles sur d'autres supports (PC par exemple), NHL 07 est un jeu raté. Même si les graphismes sont assez relevés et l'interface extrêmement propre et pro', le manque d'étapes dans l'animation des joueurs et l'impression de ne pas diriger totalement le patinage de nos hockeyeurs font de NHL 07 un produit réservé aux fans d'arcade ou de jeux simples pour se défouler. Une grande déception.

Canardo87
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

C'est ce qui s'appelle une réussite. Je pense qu'on en attendait pas moins pour un titre au prix tout aussi impressionant que ne l'est son support. Afin de s'en débarasser vite fait, voici pour moi les points négatifs :
- le contenu, ou plus spécialement les possibilités de jeu. Le moins qu'on puisse dire est que les différents modes sont rares, Dynastie, Tournoi, Tir au but et Exhibition (encore heureux) ... et puis c'est tout ! Free 4 all, Saison, Championnats Européens, maillots des équipes nationales ... où êtes vous tous ? Et bien, ils sont dans la version PC, mis à part les maillots, comme par hasard.
- la langue, pour ceux qui ne déchiffrent pas plus l'anglais que les hieroglyhes l'affaire n'est pas gagnée, sans parler des abréviations non expliquées dans les stats ... détail me direz-vous, mais l'exigence est légitime. Voilà qui est à peu près tout, la liste est très courte comparée à celle de la version PC que je trouve au bas mot décevante. Tout le reste n'est que du bonheur :
- des graphismes à la hauteur de la xbox360, pas la peine de faire du détail, dès que le match commence l'immersion est énorme, tout a été fait pour s'y croire vraiment, quel que soit l'angle de caméra
- l'IA, biensûr tout dépend du niveau mais bon courage pour le 4ème niveau. De façon générale l'intelligence justifie son nom.
- la bande son est de très bonne facture sur la glace et dans les menus, correspond bien au style de jeu.
- la jouabilité, très bonne, les possibilités sont assez nombreuses, l'utilisation des deux joystiks est optimale, rien à redire. Bref, de nombreux détails de jeu sont magnifiques, quel dommage que le solo soit pauvre, reste plus qu'à se mesurer aux autres sur le live payant. La note de 18/20 aurait pu être de 19 mais il y a encore pas mal de place pour pourquoi pas une version 2008 complète au niveau des mods de jeu sans forcémement casser la barraque graphiquement car il va être bien difficile de concurencer cet opus, en tout cas ce ne sera pas la version PC, fortement déconseillée pour les possesseurs du 06. que va donner la version PS3, à voir, en tout si vous voulez une vraie simulation de hockey, c'est NHl07 sur xbox360 et puis c'est tout !

eti32
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Le meilleur NHL jusqu'à maintenant, les gardiens sont très bien faits et les buts qu'ils laissent ne sont pas aussi stupides que dans le NHL 06. Le mode dynastie et très bien fait puisqu'il inclut le plafond salarial ce qui devait se faire.

boactos
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Vraiment un super jeu, la jouabilité a complètement changé par rapport au 06 et les graphismes sont somptueux, les nouveautés sont un peu limitées et il n'y a pas les équipes euopéennes comparé au 06 mais à part ça je vous le conseille fortement. Je suis un fan de la série depuis le 99 sur ps1 et pour moi c'est le meilleur de tous :).

Rakuten 360 19.99€ Amazon 360 23.07€