16.8/20

sidi-yassine
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est le MEILLEUR jeu de PSP que j'ai jamais joué! La ville est immense (1500 km), il y a pas plein de voitures (70 environ) et les graphisme sont superbe. Et que dire du mode wifi, SPLENDIDE ! 20/20

calatapouet
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

jeu magnifique! les graphismes sont géniaux et ce n'est pas comme certains jeux de courses ou on enchaine les courses! la on se promène on fait ce qu'on veut ( dommage qu'on ne puisse pas sortir de la voiture comme sur gta.

maxence1994
Posté le 25 nov. 2022 à 18:10

Une conversion plus que très honnête de la version PS2 qu'on peut emporter dans la poche ! Je vous le conseilles si vous n'avez pas assez de jeu de courses sur PSP ou de TDU ! Le gameplay est vraiment bien, les graphismes aussi mais surtout le système de progression est de la partie !

Une superbe pioche !

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Développé avec sérieux, Test Drive Unlimited a profité des quelques mois de développement qui lui ont été accordés pour s'adapter parfaitement au format de poche de la console, sans omettre les bases d'un gameplay très accessible. Un bon point pour la console qui livre une prestation technique très prometteuse.

cyssou38
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

un excellent jeux avec du challenge
de plus on a un open-world assez important dans l’île d’Hawaï.
le seul bémol est le maque de voiture différente et l'absence de moto contrairement a la version PC.
Donc c'est un jeux que je recommande même si il faut savoir que les poteaux et les barrières ne sont pas destructible contrairement a GTA

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeux de course sur PSP ,avec un grand choix de voitures (une soixantaine) et des centaines de kilomètres de routes à parcourir sur l'ile , sans compter tous les endroits accessibles hors de la route , un peu partout sur la map.

gros bonus pour ce jeu : le mode en ligne où on voit tous les joueurs connectés , c'est SPLENDIDE!!!!

Barbarjojo69
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu qui nous entraîne dans des courses très bien réussi.Ce jeu a aussi un petit coté "SIMS" qui nous plonge littéralement dans l'univers automobile.Les courses sont très bien faites avec de plus en plus de policiers qui nous poursuivent quand on fait beaucoup d'infractions au code de la routes ... Le mode multijoueur est parfait pour faire des courses spectaculaires avec ses amis sur cette énorme île qui est Hawaï .Je conseil ce jeu pour les amateurs de courses automobiles qui seront content de jouer a un bon jeu de course sur PSP.

enzoactif
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu je me suis amuser. Moi j'étais en classe M (Maître) jusqu'a ce que mon frère m'éfface ma partie :snif: :snif: j'étais très déçu. Bon ben un 18/20 c'est très bien. C'est tout pour le moment :rire:

Songokou0012
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu de voiture. Je trouve le choix de la radio et de la musique assez original. Le graphisme sont bien mais les policier sont plutôt c** car il ne font que nous suivre a la trace et n'ose pas du tout allez dans l'herbe ou la terre pour pouvoir nous arreter mais quelque part tant mieux :hap: .

PSPVC
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Moi j'ai bien aimé bonne prise en main très bon graphisme pour PSP un bon jeu pour tuer le temps. On regrettera l'absence d'une vue habitacle , qui est trop gourmande pour une PSP , sinon très bon jeu je suis satisfait

ThomsonTV
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Des graphiques nobles une grande jouabilitée... seul inconvénient : les crash avec des voitures.
Sinon ca fait un peut "riche" avec les maisons qui sont très jolies! Les voitures sont très diversifiées malgré que l'on ne peut pas beaucoup modifier les véhicules et il manque de fun
et un jeu sans fun c'est comme une voiture sans roues...

kennoch
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Graphismes : Des graphismes séduisants, malgré les décors un peu trop répétitifs, et des accidents très mal foutus :
Jouabilité : La prise an main se fait rapidement, et les voitures sont très simples a conduires. On peut réaliser de beaux dérapages bien réalistes :
Durée de vie : Il vous faudra bien 15 heures pour finir ce jeu, les voitures sont variées, la map est assée vaste, on regrettera quand mème l'absence de certaines marques telles que Ferrari, Bmw, Maserati, et de motos :
Bande son : Des musique qui lassent vite et qui sont rapidement énervantes, cependant, les bruit des moteurs sont assés bien imités :
Ce qui nous fait une moyenne de :
17.25

Psychoman56
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial! On peut conduire plein de voitures,les graphismes sont magnifiques bref rien a dire sur ce jeu a part un peu de cliping mais rien d'exagérer.Ce jeu de course est très bien.Si vous avez la psp et que vous chercher un BON jeu de course et bien acheter ce jeu.

5xxx26
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

c est un des meilleure jeu de voitures niveau graphisme de 2004 bien sur il n est plus d actualites maintenant avec le midnigth club L.A remix mais se serai bien d avoir un test drive 2 sur psp pour continue la serie sur psp aussi et pas uniquement sur pc

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'y retourne encore depuis près de quatre ans ! Le jeu est absolument magnifique visuellement. Il ne tombe pas dans la facilité graphique monochromatique à la mode. De plus, l'ambiance plutôt ensoleillée est très réaliste et paradoxalement très fraîche ! La carte est immense et c'est une des map openworld les plus vivante selon moi. La prise en main est un régal, mise à part les motos qui demanderont un ajustement au niveau des option de maniabilité. Et la difficulté est progressive. Parfait !

labart19
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est au top du top. Les graphisme sont somptueux, la bande son est originale avec un large choix de genre de musique. Il y a un large choix de voitures , il y a beaucoup de maison a achetées, beaucoup de course . Moi je l'ai acheté a 10 euros franchement il était vraiment pas chère , je pense que je l'aurais acheté meme a 40 euros.

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Pour tout vous dire je l'ai eu sur PSP avant de l'avoir eu sur Xbox et j'aime bien la version PSP meme si il n'y a pas de vje habitacle ni de defi convoyeur ( argent facile comme defi ) mais bon je le conseille a tout ceux qui aiment kes jeux de courses avec une bonne soixantaine de voitures.