13.3/20

Terrafin2000
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu qu'est Sonic Rivals, des graphismes plutôt bien réalisés :ok: Certes, le gameplay est vraiment moyen, mais bon, ce jeu peut bien vous faire passer le temps, et moi, je ne le trouve pas totalement mauvais !

family4
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Mon premier sonic sur psp et j'avoue avoir une préférence sur cette console que sur ds.On a le choix d'incarner 4 personnages avec une histoire différente pour chacun d'entre eux.Par contre les mondes sont les mêmes quelque soit le personnage choisit.Cela apporte hélas un côté répétitif au jeu.Le principe est original,dans chaque monde on est en compétition avec un des 3 autres personnages,dans le but d'arrêter le docteur eggman.Il y a des cartes à collectionner mais sans grand intérêt.Les graphismes et la musique toujours super,digne d'un sonic!La durée de vie est courte si l'on joue qu'avec un personnage mais dans le cas contraire on a de quoi s'amuser un bon moment.

1  2  3  4  5
Terrafin2000
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

family4
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

La bande de Son est Bien et La Jouabilité reste Pas-mal Mais il n'ya que le strict minimum concernant les Personnages Avec les Quels Jouer, Les Graphismes Son Médiocres, Ce jeu reste Beaucoup trop Répétitif.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon

FranckGuilaume
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un assez bon spin-off mais dispensable : très (trop) court , dommage car il avait un bon potentiel...
A noter que le jeu bug parfois...
Mais sinon les musiques collent bien à l'ensemble.
Mais pour le prix actuel , ruez-vous dessus !

Lolympien03
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Salut, Sonic rivals un univers qui change totalement on se révèle être dans un jeu de courses en un contre un. Graphiquement c'est correct les paysages sont assez bien faits. Niveau gameplay aucune difficulté a prendre en main l'I.A quand à elle est assez mal dosée niveau difficulté : un coup elle va faire une course parfaite, un coup elle va faire une très mauvaise course. La durée de vie est très médiocre l'histoire d'un personnage se termine rapidement et lorsque que l'on change de personnages l'histoire et les nivaux sont exactement les mêmes ce qui est un peu décevant donc oui sonic rivals se révèle être très lassant mais sa reste un assez bon changement .

Hichem-Man_98
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.
Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Lieux Colorés De Personnages Et Surtout D'objets A Ramassé Et C'est ça Qui Fait Vivre Le Jeu.
Continuez Avec Sonic Rivals 2.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20 Il y-a Aucun Defaults Dans Le Jeu.Pour Ce Qui Aime Les Jeu De Plates-Formes D'aventure D'action N'hésitez Pas A L'achète.Je Vous Le Conseille.

Dettrick
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu que j'ai apprécié , mais sans plus , ce n'est pas le meilleur des jeux Sonic . Néanmoins , j'apprécie quand même ce jeu , j'y joue de temps en temps , ça change des nouveaux jeux complètements nazes .

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 12:58

Un jeu de course sur Sonic bien moyen. Techniquement dépassé, et une jouabilité douteuse, ce jeu ne vous enverra pas du rêve bien au contraire... A éviter

Retr0Pl4yer
Posté le 28 mai 2021 à 17:31

Je l'avais acheté à une époque où je croyais encore en Sega, je n'ai pas vraiment été déçu à l'époque car j'avais aimé le principe de faire des courses en 1 vs 1 sur des niveaux en 2D . C'est peut-etre classique aujourd'hui mais pour moi, c'était une expérience amusante.

En refaisant le jeu dernièrement, je me suis rendu compte que le jeu était très loin d'être fantastique, c'est même l'inverse. Le jeu reste correct graphiquement mais au niveau du gameplay, c'est classique et surtout répétitif parcequ'on ne fait que refaire les mêmes choses malgré le changement des décors, des personnages et de la structure des niveaux. La durée de vie est relativement faible et les éléments censés augmenter celle-ci sont intéressants. :hap:

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

C'est un jeu super sympathique sur PSP.
Il est assez amusant.
On a le choix entre Silver Shadow et Sonic.
Les niveaux sont biens.
Les graphismes sont pas mauvais.
C'est un bon jeu pour passer le temps.

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Sonic Rivals n'est juste qu'une course-plates-formes plus agréable à regarder qu'à jouer, et qui ne bluffera les joueurs qu'un temps. Le côté rempli d'adrénaline des poursuites ne fonctionnera pas forcément pour qui s'attend à un véritable jeu de course, ou un jeu de plate-forme.

SONICGAMERS
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Oh Sonic Rivals a en positif
-Un super scénario
-Un jeu 2D exelant,c'est un jeu de course!
Points Negatifs:
-Difficile!
-4perso pour un Même Sénario!(OMG)
-TRES fACILE A Términer!
-Tres Lent(en dirait des tortues!!!!!!!)

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un bon jeu qu'est Sonic Rivals, des graphismes plutôt bien réalisé. Certes, le gameplay est vraiment moyen, mais bon, ce jeu peut bien vous faire passer le temps, et moi je ne le trouve pas totalement mauvais !

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu qu'est Sonic Rivals, des graphismes plutôt bien réalisé. Certes, le gameplay est vraiment moyen, mais bon, ce jeu peut bien vous faire passer le temps, et moi, je ne le trouve pas totalement mauvais !

1  2  3  4  5