13.3/20

Terrafin2000
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu qu'est Sonic Rivals, des graphismes plutôt bien réalisés :ok: Certes, le gameplay est vraiment moyen, mais bon, ce jeu peut bien vous faire passer le temps, et moi, je ne le trouve pas totalement mauvais !

family4
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Mon premier sonic sur psp et j'avoue avoir une préférence sur cette console que sur ds.On a le choix d'incarner 4 personnages avec une histoire différente pour chacun d'entre eux.Par contre les mondes sont les mêmes quelque soit le personnage choisit.Cela apporte hélas un côté répétitif au jeu.Le principe est original,dans chaque monde on est en compétition avec un des 3 autres personnages,dans le but d'arrêter le docteur eggman.Il y a des cartes à collectionner mais sans grand intérêt.Les graphismes et la musique toujours super,digne d'un sonic!La durée de vie est courte si l'on joue qu'avec un personnage mais dans le cas contraire on a de quoi s'amuser un bon moment.

1  2  3  4  5
zearnold
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

C un bon Sonic car ca change des autres Sonic mais sauf que en e voit pas de vitesse dessus et les capacitée il y'en a trop peu mais c un bon Sonic comme je les aimes,mais bo il y'a trop de moins exemple:il y'a seulement 5 personage jouable et toujours le memes niveaux pour les personages et a la fin du jeu il ont tous le meme boss.

mlim
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Au début j'ai eu du mal a m'adapté au fait que nous avons un rival dans les différents niveaux proposé , car je pensé que c'était un sonic comme on en faisait plus ! C'est pour cela que je fini par lâché au bout d'1h mais bon 2 semaines après je mis suis remis et j'ai trouver que le fait d'avoir un rival était vraiment super ! Car cela rajouté énormément de challenge , ce que je trouve dommage c'est qu'il y à très peu de niveau mais sinon c'est un bon jeux

Evoflo
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des 1er que j'ai joué sur PSP, il est très bien au niveau gameplay et graphisme. Les couleurs sont riches. Sur ce jeu on pourra y passé au moins 2-3 heures avant de le finir (ce qui est bien dommage :( ) Si vous chercher un jeu pour passer le temps et pas trop cher (vu qu'il est en Platinium ou un truc comme ça) prenez celui-ci !

Guigui2812_[3]
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Sonic Rivals,exclusivement sur psp,n'est pas un bide mais pas pour autant un succès!Bon graphismes,belle bande son et le scénario n'est pas terrible,et on ne sais pas comment gagner certaines cartes.De plus on ne peut controler que 5 personnages.

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Bien sympathique comme jeu , avec des niveaux variés et des boss simples à battre Sonic Rivals , est un bon jeu de course en 2D , avec de la vitesse comme avant.
Les animations quand ils courent sont très mauvaises je trouve , mais ça ne m'a pas empêcher de jouer.
L'intérêt est le multi.

yaha_le_retour
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est franchement pas mal, les graphismes sont magnifique et par rapport aux autres jeux on a pas mal de perso. Il n'y a peut être pas assez de niveaux et de missions, car le jeu est un peu court.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ni inoubliable ni foncièrement mauvais, Sonic Rivals n'est juste qu'une course-plates-formes plus agréable à regarder qu'à jouer, et qui ne bluffera les joueurs qu'un temps. Le côté rempli d'adrénaline des poursuites ne fonctionnera pas forcément pour qui s'attend à un véritable jeu de course, ou un jeu de plate-forme.

Linchung5557
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est nul. Je l'avais essayé est j'étais coincé partout dans toute les zones,les actes sont trop difficiles parce qu'il faut être toujours premier (première). Il va bien mérité un Huit. Vous pouvez l'achetez comme vous voulez. bye bye...

Yoshi-du-45
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Le scénario décevant la jouabilité médiocre,et les graphisme pas dignes du tout d'une P.S.P...La durée de vie est un peu courte bande son pas très élaborée plutôt coté bruitages. ...

p-s:Sonic team n'auraits jamais fais ça...

Halo4333
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Une bonne idée de faire un jeu de course avec le hérisson bleu ! Des courses intéressantes, action en tout temps et collection de carte. Le peu nombre de personnage m'a beaucoup déçus, seulement 5, ce n'est pas suffisant. Un petit jeu intéressant !

Hapissenlit
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Quelle déception...moi qui m'attendais à rejouer aux épisodes de la megadrive, je me retrouve avec un sonic amélioré en graphisme mais qui n'arrive pas à se départager entre le 2D et le 3D, ce qui infflue sur la caméra et donc sur la jouabilité. La PSP aurait pu supporter beaucoup mieux, ou alors il suffisait de faire simple comme sur la séga et c'était très bien comme ça d'ailleurs seuleument on se retrouve avec un travail inachevé et totalement inintéressant. Je mets 10/20 pour les couleurs du jeu qui sont sympas mais ce jeu est vraiment nul.

Grosse déception.

YOSHIDU29880
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment ete dessus par cette episode. D'un point de vue graphique je ne peut r1 dire c'est tres vareier , mais apre me principe est vraiment ennuyeu, avoir un ennemi pose bcp de probleme et de stress soi on a du cul soi pas, en bref cette version me deplait asser

tails77
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est répétitif,les persos ont les mêmes niveaux et l'histoire de chaque personnage est lassante sur le fait que tous les personnages ont le même objectif. Malgré cela le jeu à de bon graphismes et la jouabilité reste correct.

Mario-level
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Les graphismes sont correct pour une PSP.La jouabilité est bonne.Le scénario est trop simple(pour chaque personnage il faut poursuivre Eggman).Il y a 3 modes:
-Mode histoire,c'est le mode scénario
-Mode défis,permet de débloquer,avec des défis,des coupes circuits
-Mode Coupes Circuits,ce n'est qu'un enchainement de différentes courses

La durée de vie est faible pour le mode histoire mais pour finir à 100% le jeu,c'est déjà plus compliqué.Cela reste tout de même un jeu à conseiller pour tout les possesseurs de PSP.

Yaaaahhaaaa
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vraiment moins bien que le 2, la jouabilitée et les graphismes sont moins bien. Maintenant, les sonic sont bien mieux. Cet opus PSP est moins bien que les autres versions. Mais il satisfait largement les fans.

1  2  3  4  5