13.3/20

Terrafin2000
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu qu'est Sonic Rivals, des graphismes plutôt bien réalisés :ok: Certes, le gameplay est vraiment moyen, mais bon, ce jeu peut bien vous faire passer le temps, et moi, je ne le trouve pas totalement mauvais !

family4
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Mon premier sonic sur psp et j'avoue avoir une préférence sur cette console que sur ds.On a le choix d'incarner 4 personnages avec une histoire différente pour chacun d'entre eux.Par contre les mondes sont les mêmes quelque soit le personnage choisit.Cela apporte hélas un côté répétitif au jeu.Le principe est original,dans chaque monde on est en compétition avec un des 3 autres personnages,dans le but d'arrêter le docteur eggman.Il y a des cartes à collectionner mais sans grand intérêt.Les graphismes et la musique toujours super,digne d'un sonic!La durée de vie est courte si l'on joue qu'avec un personnage mais dans le cas contraire on a de quoi s'amuser un bon moment.

1  2  3  4  5
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Beau et palpitant avec des courses torrides et des effets plus que bien , Sonic rivals 1 premier du non appartient tant à la série des jeux de Sonic qui en reste les meilleurs.
Je dois dire que le deuxième qui est sortit après est bien mieux ,plus élaboré et esthétique et soigné que celui ci.

jakemanga
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Vraiment, ce jeu est une bombe! Pour une des rares fois que Sonic devient un jeu de course, ce jeu est bon. À ne pas confondre avec Sonic R. Par contre, des ralentissement sont présent. Aussi, le choix du gagnant est un hasard: Si le IA se plante, on gagne. Si il ne fait aucune connerie, on perd. Pour ceux qui ont attendu longtemps pour un jeu de course rapide et plein d'action de Sonic, Sonic Rivals est pour vous!

cyrille973
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un superbe jeu de course en la matière ,des coureurs de pointe de vitesse exemplaire ,qui courent simultanément ,et provoque des dégâts avec des attaques liés à cela justement.
j'ai adoré en profité pleinement sur ma psp slim 3000 ,ce jeu est sensationnel et nous fait vivre les effets monstrueux.

pyromann888
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Bof un peu decu de ce jeu qui aurai pu etre une reussite.
je m'explique je l'ai fini en 2 jours alorsque c'etait mon premier jeu de psp.un gros point positif est le choix des costumes qui est assez varies

Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Sonic rivals 1 et moins bien que le 2 parce que c'est assez fun dans un cas mais plus repetitif que son precedeur.
Veuillez l'acheter car sa reste un des jeux de sonic les mieux qui puisse paraitre mais apres c'est pas moi qui choisit pour vous a vous de faire le bon choix lol.

kiki62126
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Moi qui pensait que ce volet allait être un succès ce jeu est une honte de la saga des sonic. Aucun mode aventure, que des courses hasardeuses, durée de vie très très très faible !!! Bref, je déconseille fortement ce jeu !!!désolé pour les fans de sonic !!!

flow-pink96
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Franchement moi je le trouve trop court en 2 jours, j'avais fini le mode histoire ! Après j'ai pas fait les défis mais bon je trouve l'histoire pas super. Mais je trouve la prise de vue pas mal. Je vais voir si le 2 est mieux !

booba0215
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Sonic rival est un tres bon jeu ! De très bons graphismes, une animation fluide et des effets donnés aux pouvoirs qui les rendent agréables à voir. "Que" 14 à cause de la facilité et de la linéarité du jeu. On fait l'aventure une fois avec un personnage et quand on finit on la refait avec un autre puis un autre. Un bon jeu qui divertit pendant 30min. A jouer de temps en temps : parfait pour le train.

shinchan2111
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu bien, c'est une bonne idée de mélanger aventure et course en même temps par contre les derniers niveaux sont très dur !!!
mais ce jeu peut quand même soûler à la longue.
il n'y a pas de mini-jeux à part des courses de l'histoire. On tombe alors dans la monotonie, donc c'est pour ça que je dis que ce jeu peut soûler

ad0201
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Bon jeu, mais le jeu se termine trop vite et à présent son prix attractif donne envie de l'acheter. Avec un nouveau personnage et la possibilité de jouer avec tous les personnages. Sa note est donc méritée.

Dumblebide2
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Un petit Sonic bien sympa, reprenant le concept des premiers Sonics (2D), en mettant des personnages en 3D. Sublime graphiquement et musiques, durée de vie asez faible et parfois une difficulté osée. Mais ce jeu reste excellent.

_Midi_
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Une catastrophe !
Celle-ci est d'autant plus grave lorsque l'on y attribue l'égide de Sonic (icône titanesque du jeu vidéo)...
Barbant, incalculable, hasardeux, saccadé, ce titre est un brouillon infâme.
Je déconseille la série toute entière !

Knuckles42
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Tout d'abord, je suis fan de la série des Sonic depuis l'ère Mégadrive, et donc forcément un peu influencé dans ce commentaire...

Ce jeu est de bonne facture. Je préfère un jeu en "2D" à l'ancienne qu'un jeu en 3D où les caméras font un peu comme elles le sentent (comme dans tout les Sonic depuis Sonic Adventure). Du coup, c'est vrai qu'on retrouve quelques sensations d'antant (comme dans le Cultissime Sonic 3 & Knuckles...)

Par contre il y aussi quelques défauts (sinon je n'aurais pas mis 15). La difficulté est plutot mal gérée, du fait de la course aléatoire de l'adversaire, il faut se lever tôt pour avoir toutes les cartes et surtout avoir envie de refaire et encore refaire les courses (même si ça vaut le coup de voir Shadow en costume des année 80 !), et il faut se la jouer bourrin pour battre certains boss. En tout cas pour le dernier, j'ai oublié d'essayer d'esquiver quoi que ce soit, je reste appuyé sur droite je saute pour tenter d'éviter un obstacle, je me fait toucher, mais ce n'est pas grave j'ai encore des anneaux et je continue à avancer. Le plus triste dans tout ça, c'est que ça fonctionne puisque je n'ai jamais échoué sur ce boss (un boss final où on ne perd pas de vie, ce n'est pas vraiment un boss final).

Je déplore aussi l'absence de Super Sonic, et des émeraudes du Chaos (Je n'ai pas encore toutes les cartes, alors qui sais ?)

Au final, autant de défauts pour une note correct ? Je l'avais dis, je crois que je suis fan...

En toute objectivité (si c'est possible) ça reste un bon jeu, au tarif platinium.

buenrix
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Quelle déception...moi qui m'attendais à rejouer aux épisodes de la megadrive, je me retrouve avec un sonic amélioré en graphisme mais qui n'arrive pas à se départager entre le 2D et le 3D, ce qui infflue sur la caméra et donc sur la jouabilité. La PSP aurait pu supporter beaucoup mieux, ou alors il suffisait de faire simple comme sur la séga et c'était très bien comme ça d'ailleurs seuleument on se retrouve avec un travail inachevé et totalement inintéressant. Je mets 10/20 pour les couleurs du jeu qui sont sympas mais ce jeu est vraiment nul.

Ac_Arkh
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Un très bon épisode de Sonic ! Malgré le peu de niveaux disponibles, ils sont très riches et variés, les créateurs se sont vraiment fait plaisir. Les Musiques aussi sont vraiment excellentes ! Notamment celle des boss que j'adore ! Bien dommage ce pendant qu'on ne puisse explorer les niveaux à sa guise. Il faut toujours faire la course, c'est bête. Mais c'est un très bon jeu ! Je le conseille, j'ai du mal à éteindre ma console.

1  2  3  4  5