• Soldes
SSX on Tour
  • NGC

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu et très bon remake de celui sur ps2.
La maniabilité rappelle un peu celle de Tony Hawk's. On enchaîbne les tricks et les grabs à une vitesse folle et lorsqu'on commence à bien gérer son perso on tombe rarement et surtout on sait rattrapper sa chute!

Un très bon jeu de snow pour se défouler sur sa console portable!

DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Assez sympa pour un jeu de PSP dommage que les cartes et les piste soit les mêmes que SSX 3 sur PS2, il est tout de même assez long et plus difficile que SSX 3. Les graphismes sont moyens mais satisfaisant pour cette plateforme. PSP

1  2  3  4  5
alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu et très bon remake de celui sur ps2.

Un très bon jeu de snow pour se défouler sur sa console portable!

DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu et très bon remake de celui sur ps2. La maniabilité rappelle un peu celle de Tony Hawk's. On enchaîne les tricks et les grabs à une vitesse folle et lorsqu'on commence à bien gérer son perso on tombe rarement et surtout on sait rattraper sa chute! Côté graphisme, c'est plutôt jolis mais il ne faut pas trop regarder en direction de la ligne d'horizon (photo montage assez moche!)!! Côté du contenu, il est plus pauvre que la version ps2 mais nous retrouvons tout de même les modes classiques de SSX, à savoir courses, slopestyle, big air... De plus la durée de vie est doublée puisque nous pouvons tout faire soit en snow, soit en ski!! Un très bon jeu de snow pour se défouler sur sa console portable!

katnis5919
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

A GALERE COMME UN PO** sur ce jeux au tout début ^^ j'était assez sceptique puis je me suis lançait et franchement que dire mise a part que les mouvements sont spectaculaire pour la psp. Le gameplay exemplaire ainsi que les différent circuit. Beaucoup de mal a y jouer au début mais a force sa vient.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu . Quand je l'ai acheté je ne m'attendais pas à de si beaux graphismes; de belles courses et la posibilité de chausser ou ski ou snowboard est une très bonne idée. Très bon jeu je vous le recommande a 100%....

goumish
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Très bon jeu reprenant néanmoins les pistes de SSX 3. La durée de vie reste très bonne. Un très bon SSX sur une console portable, ça vaut le coup :-p. La jouabilité est bonne avec un seul joystick. Reste le souci de la caméra qui suit et reste trop collée au perso, mais on s'y habitue vite :).

Game-system
Posté le 21 mars 2015 à 19:46

Un énorme défouloir ce SSX On Tour ! Les tricks improbables s'enchaînent à une vitesse folle, ça fonce de partout, on s’envoie en l'air à des hauteurs vertigineuses... absolument fun !

Les circuits de neige sont remplis d'obstacles, de passages secrets et d'embranchements qui fait qu'une partie ne ressemble jamais à une autre, les possibilités sont juste impressionnantes. La jouabilité peut un peu rebuter au début, mais dés qu'on s'y habitue, les épreuves s'enchaînent à une vitesse folle on se laisse complètement aller ! Les contrôles sont intuitifs, simples et adaptés. Ce jeux se prête extrêmement bien au format PSP, car d'une redoutable efficacité pour faire passer le temps dans des endroits comme le train et ses longs trajets. Sans parler du design des menus qui est original et décalé, un peu dans l'esprit du jeux. La seule chose que l'on peut regretter, c'est la répétitivité des épreuves.

Comme d'habitude avec les jeux extrêmes de chez Electronic Arts, SSX On Tour nous gratifie d'une bonne bande-son avec une sélection de musiques pour tous les goûts: rock, trip-hop, metal, electro, hip-hop... chacun y trouvera son compte. Les graphismes sont remarquables pour un jeux PSP, le niveau de détail est impressionnant, et les mouvements du personnage bluffantes. La durée de vie est juste monumentale, avec un mode Séries proposant tout une pléthore d'épreuves à gagner. De plus pour finir tout le jeux il faut réussir à être premier dans le classement et débloquer tous les costumes / skis / boards, ce qui est loin d'être une mince affaire et promet des heures interminables de jeux. Et c'est sans parler du mode Défis ! Vous en aurez pour bien longtemps soyez sûre.

Un jeux recommandable à 100%, ne vous laissez pas intimider par le gameplay au début, le jeux se manie bien très rapidement et croyez-moi, le jeux en vaut largement la chandelle. C'est dynamique, rapide et complètement fun, que demander de plus à un jeux de snow ?

caputdraconis
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Assez dur à maîtriser au début, mais avec du temps de jeu s'habitue aux commandes complexes qui permettent de réaliser de nombreux tricks de malades, bien qu'un peu répétitif. Un bon défouloir, et les paysages sont plutôt réussis !

Riciotti
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu super dur à prendre en main !

Pour faire des chrono potables et battre l'ordi ça va, mais en ce qui concerne les tricks ils font des trucs monstrueux, et pour ma part, meme après plusieurs heures de jeu j'arrive a rien.

Personnalisation du perso assez poussée, je trouve que les courses sont un peu trop ressemblante, mais bon après c'est des pistes de ski c'est normal.

Piccolofusion
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Mon premier jeu PSP à l'époque ! Ah c'était cool, ça prend pas la tête, c'est dur juste ce qu'il faut, les épreuves sont funs, la bande-son mamma mia ! Quel régal ! Bloc Party, We Are Scientists, Roots Manuva etc hiii :) Le jeu je l'ai refait au moins 5 fois, c'est le genre de truc tu gagnes toutes les médailles d'or. Puis, tu laisses pendant 5 mois, tu le reprends nouvelle partie et tu retentes le tout.

Très fun, très SSX !

caverne_mandos
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Du ski et du snow à gogo dans cet opus portable ! De très bons graphismes, un level-design soigné, le tout avec une fluidité déconcertante ! Le gameplay s'apprivoise lentement, mais se révèle fun et varié. Une bonne durée de vie et une bande-son variée viennent consolider le tout. Bref, un bon jeu : à posséder !

Big-Ross
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Bon jeu sur PSP. Un peu compliqué au début, mais quand on commence à y réussir on peut dire que l'on est imbattable ! Des sauts incroyables. Mais pas très très facile à contrôler... Des épreuves comme "Big Air Board" sont des parties des j'adore ! Sinon, des graphismes assez bien, un peu facile quand même pour gagner des points, surtout sur les barres. Je le conseille à des personnes qui aime ce genre de jeu.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur jeu de glisse. Les détails sont très bien reproduits. La carrière est un peu courte mais les pistes sont vraiment très excitantes à dévaler aussi bien en snow que à ski. Un énorme plus !

Halo_U
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Totalement déjanté, totalement explosif, SSX on Tour m'a envoûté ! Les graphismes sont merveilleux, le gameplay est riche, intuitif (d'accord avec toi Romendil), la durée de vie est astronomique, la bande-son est correcte, elle orientée rock, donc c'est plutôt bien adapté pour le genre, mais pour ma part, cela m'a un peu gonflé, en bref, SSX on Tour sur PlayStation Portable est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !
Aucune vraie différence avec la version PlayStation 2

DarkPsykaotic
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique , les circuits et les graphismes sont superbes et réussis, il y a un certains nombres de tenus et de planches . J'ai surtout aimé la durée du jeu grâce au compétition toute catégorie ainsi que le classement , bref ce jeu est tout juste excellent .

1  2  3  4  5