Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeu auquels j' ai joué
completement dejanté, trés fun !
des graphismes agréables, un peu dur de controler le joueur au debut, mais on s' y habitue

des challenges assez difficiles a terminer, mais on y arrive
la difficulté croissante est en lien avec l' ameloration du niveau du joueur
une merveille !

ikyu
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, très fun, très drôle, complètement barré.
Gameplay accessible, on s'amuse très vite à faire des figures de fou, les missions sont variées, la difficulté progressive, la bande-son est juste PARFAITE, l'ambiance générale excellente.
Un must-have.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeu auquels j' ai joué
completement dejanté, trés fun !

des challenges assez difficiles a terminer, mais on y arrive
la difficulté croissante est en lien avec l' ameloration du niveau du joueur
une merveille !

ikyu
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, très fun, très drôle, complètement barré.
Un must-have.

kev6971
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Très très très bon jeu ! Des musiques vraiment entrainantes, des modes de jeu vraiment remplis, que ce soit le mode "carrière" ou les modes en lignes, et encore lorsqu'on veut faire une course en particulier. Des graphismes sur-réels, Bref, un jeu parfait. Ou presque, et c'est pourquoi je n'ai pas mis 20/20, pour moi, quelques courses en ski seraient le bienvenue..

viveGEARSofWAR
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

20 !
Pourquoi je met 20 ?
Tout simplement parce que j'ai trouvé aucun défault au jeu.
Et quand je dis aucun, sa veut dire aucun.
Sa fait des années que je joue a On Tour et je ne m'en lasse pas.
Je veux dire, faite dix parties a black ops, vous vous dites :trop répétitifs,donc vous changez de modes de jeux...encore trop répétitfs.Oh c'est pas vrai !
Ce jeux je l'addore mais m'en lasse !
Je ne penserais jamais une telle chose d'SSX !
Jamais !
C'est vraiment un jeu a avoir pour tout possesere de gamecube,xbox ou autre support !

Naruraptor
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ca doit faire 4 ans que j'y joue en ce moment et je ne vais sûrement pas m'arrêter là. Ce jeu est dingue , 15 (Sur Gamecube avec le village Nintendo) pistes regorgeant de raccourcis , de secrets et d'objectifs. Bande-son de plusieurs styles , mais qu'ils vont tout aussi bien sur la neige qu'on dévale en snowboard ou en ski. Tu incarnes un personnage de ton choix pour soit faire des compétitions de tricks ou de courses avec les autres. Tu peux prendre un élan fulgurant pour ensuite sauter et faire des figures qui consistent à dégager ses pieds de la planche et prendre des poses incroyables en toute aisance , tout ça pour une durée de vie énorme. Dommage que le multijoueur est un peu retiré mais sinon , vous devriez/auriez dû l'acheter. Terrible.

Organization
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Vous êtes fatigué et vous voulez vous faire un café ? :rire:

La blague, achetez plutôt ce jeu ! Lorsqu'on y joue, les effets de vitesse, la compétition, la bande-son, les lumières, tout, vraiment tout nous met a fond dans ce jeu !

J'y ai passé beaucoup d'heures consécutives, c'est vraiment un jeu de qualité, bien qu'à force les courses peuvent lasser.

La bande-son est tout simplement épique, en plein descente à une vitesse fulgurante, c'est énorme !

Après, on peut customiser son perso, c'est la classe aussi ça !

Bon jeu, si vous avez une bobox ... :hap:

JackieTheJunkie
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est FUN, c'est ça qui fait du bien.
La facilité est agréablement régulée, et les musiques sont vraiment TOP (LCD Soundsystem, Queens of the Stone Age par exemple), les snow sont bien faits et les marques bien présentes.
Les compet donnent aussi une impression de réalité cool!

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

SSX On Tour est le seul SSX auquel j'ai joué et il semble que ce soit également le seul SSX à offrir la possibilité de contrôler un skieur, ouaah ! Très beaux graphismes, les décors, et tout, la musique est très bonne aussi. La durée de vie est excellente (On ne se lasse pas de déffaler ces pentes blanches). Comme je n'ai jamais essayé d'autres SSX, je ne peux pas me plaindre qu'il n'y a qu'un sommet. Sinon dans le Tour, soit l'option «Effacer une partie» n'existe pas, soit elle est TRÈS - je dis bien TRÈS - TRÈS bien cachée. Achetez-vous-le, il est très bien !

youpie421
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait : jouabilité, graphisme, gameplay, bande-son (bien qu'un poil trop rock), figures stylées, bref ce jeu a tout de positif, même si certaines missions sont énervantes à force. D'ailleurs je trouve que la note de la rédaction n'est pas très adaptée au jeu.

Quartrez
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Disons que je lui mets 19,9/20. Bon jeu, délirant, malade (positivement), et plein de trucs. Gameplay énormément instinctif, à l'instar de ce que je pensais, après à peine 10 secondes de jeu je fesais déjà des « monstres » sur tout les tremplin. Les graphismes sont bien, on reconnaît la patte de EA sur les personnages, les musiques sont beaucoup plus bien que dans Need For Speed Most Wanted (Enfin, ça dépend des goûts) { NFSMW avait une musique plus heavy metal, rap alors que SSXOT a une musique plus pop rock et rap pop}. J'adore les tricks qu'on peut faire. Juste là, je viens de glisser avec des skis, sur un cable de télésiège, mais la tête en bas, et les skis en haut. A Achetez si vous aimez les tricks de ski + snow !

[Jicek]
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment super. C'est le premier jeu que j'ai eu sur Xbox (et oui j'ai eu la Xbox qu'en Octobre 2006): il est vraiment cool, les graphiques sont bleufants ! Le mode solo est vraiment long et super fun : votre but est de vous hisser à la première plasse du classement ! Bref, un jeu très complet avec beaucoup de personnages. C'est également un très bon jeu en mode multijoueurs. Voilà, n'hésitez plus, foncez !

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:17

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, mais pour moi, pas aussi bien que ses précédents.
J'me suis bien plus amusé sur SSX 3 que sur SSX On Tour ! La difficulté sur On Tour est parfois trop grande, pour gagner la course faut connaître par coeur les raccourcis etc...
Mais d'autres 'trucs' sont vraiment bien et SSX ON TOUR mérite amplement cette note !

360-Degre
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Spécial . Bien mais spécial. Par rapport a SSX3 , je le trouve nul. Mais il est quand meme bien avec les cirvuits et challenge. Mais un moment dans l'aventure , y'a trop de difficulté et c'est chiant. Mais bon jeu tout de meme !

mamadu90
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

J'adore mais au bout d'1 moment c'est chiant surtout quand on arrive pas!!!!!!!!
Et aussi quelqu'un sait comment faire pour enlever les codes triches une fois qu'on les a rentrés?????? Si oui, répondez s.v.p.!!!!!!!!!
Et mes frères aussi adorent!!!!!!!!!!!!!!!!