16.9/20

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu et très bon remake de celui sur ps2.
La maniabilité rappelle un peu celle de Tony Hawk's. On enchaîbne les tricks et les grabs à une vitesse folle et lorsqu'on commence à bien gérer son perso on tombe rarement et surtout on sait rattrapper sa chute!
Côté graphisme, c'est plutôt jolis mais il ne faut pas trop regarder en direction de la ligne d'horizon (photo montage assez moche!)!!
Côté du contenu, il est plus pauvre que la version ps2 mais nous retrouvons tout de même les modes classiques de SSX, à savoir courses, slopestyle, big air... De plus la durée de vie est doublée puisque nous pouvons tout faire soit en snow, soit en ski!!

Un très bon jeu de snow pour se défouler sur sa console portable!

DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Assez sympa pour un jeu de PSP dommage que les cartes et les piste soit les mêmes que SSX 3 sur PS2, il est tout de même assez long et plus difficile que SSX 3. Les graphismes sont moyens mais satisfaisant pour cette plateforme. PSP

1  2  3  4  5
Demonte_pneu
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Pour ceux qui n'ont jamais joué à un SSX, le jeu est génial. Le choix ski ou snowboard est assez rare dans ce type de jeux et mérite d'être salué.
Par contre, pour ceux qui ont déjà joué à SSX 3 sur PS2 comme moi, il y une certaine déception de retrouver les mêmes lieux, bien que l'on puisse les parcourir à ski.
La bande son est pour moi appropriée au jeu, avec du bon rock pour dévaler les pistes.

Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est LE jeu de Ski/Snow de la psp sans hésitation. Extrêmement loin devant un shawn white ça c'est sur!
Vous avez tout! Ski et surf, les sensations sont superbes (comme sur consoles de salon) les graphisme son vraiment pas mal foutu pour la console avec de très très rares ralentissements (voire jamais), pourtant la distance d'affichage est conséquente. Bref, à avoir absolument dans sa ludothèque.

lex-sk8
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pasfait mais il est de loin le meilleur jeu de ski et snow que j'ai jamais joué sur PSP! c'est domage que le menu pour personaliser sont perssonage ne sois pas trop complet. j'ai eu la chance de l'avoir sur ps2 et le menu de personalisation me manque un peu sur la psp mais bon c'est quand mème un super jeu de glisse.je pence qu"il méritte un 18 est non un 20 !!

toto800
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Voilà un titre qui s'impose d'emblée comme un excellent jeu de glisse. Sorte de mélange entre les versions consoles de salon de SSX 3 et de SSX On Tour, la version PSP réclame néanmoins un temps d'adaptation plus grand pour maîtriser les commandes qui pâtissent un peu du fait qu'il faille jongler entre le stick et la croix pour faire des figures. On prend cependant un grand plaisir à dévaler les pentes dans des environnements très réussis.

TumCruse
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Voila je voulait dire que ce jeux etait tout simplement superbe entre être en chute libre et se rattraper et le paysage plus que beau franchement chapeau Et le game Play est tres Bien voila bon je retourne y jouer .

minitrouf
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

TITOR34
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est splendide ; une bande-son extra, des graphismes à couper le souffle, une bonne durée de vie et en plus la possibilité de choisir entre le surfe ou le ski. Bref... une bonne pioche sauf qu'on se perd un peu dans le décor mais SSX mérite bien son 19.

SquikyTheAngel
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je trouve qu'il est formidable, je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux de glisse. La musique que les créateurs ont mis dedans sont géniales. J'en connais beaucoup comme Scorpions, Motorhead, Hot Hot Heat,... Bravo à ce jeu.

Nikos88
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est énorme. Les graphismes sont excellents et la jouabilité aussi. C'est magnifique un jeu comme ça ! Les figures sont très bien réalisées. Faire des pointes à 120 km/h c'est super ! Et aussi un point positif : on peut choisir entre un ski et un board.

alexnumber4
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Vraiment un jeu genial je vous le conseille fortement !!
Une qualité graphique irréprochable et une longue durée de jeu lui permet de faire partie d'un des meilleurs jeux de PSP. Pour un jeu de PSP, sur le coup, je m'attendais à un bon jeu tout de même, mais pas à ce point !!

frank_psx
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Franchement j'adore ce jeu magnifique! Les graphiques sont très jolies et la bande de son est superbe j'adore la touche de rock. Les contrôles sont faciles, ont se sent pro en quelques minutes. Bref, ce ssx est le meilleur jeu de glisse.

Bounch
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est énorme, les graphismes splendides, les animations sont surprenantes.
Je reviens sur la maniabilité, elle paraît peut-être pas évidente pour certains, mais quand on a plus ou moins l'habitude de jouer sur notre psp adorée alors on s'y fait de suite.
Achetez-le.

vipval
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien fait graphiquement mais très barbant au début c'est après quelques heures de jeu que j'accroche plus ; une bonne durée de vie ; des adversaires de niveau ; un mode Freestyle un peu compliqué mais le mode course très simple est là aussi donc moi je vous le conseille si vous aimez les jeux de glisse ou de skate !!

cml38
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu, il est vraiment génial graphiquement excellent en plus le menu est super simple à comprendre contrairement à d'autres, bref il est g"nial franchement je vous le conseille. Le seul truc qui pour moi lui a fait perdre ces 2 points,i c'est qu'il est pas super simple à manier au début.

Rafounet
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Alors là, c'est génial ! A la base, ce jeu était pour mon petit frère mais finalement c'est moi qui y joue le plus. Je n'étais pas convaincu en le voyant mais les graphismes sont largement à la hauteur de la psp, les tricks sont impressionnants, le seul petit (mais petit hein) défaut que je remarque c'est que c'est un peu difficile mais bon, je ne suis pas très fort non plus. En bref, c'est trop bien !

1  2  3  4  5