• French days 2022
SSX on Tour
  • NGC

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu et très bon remake de celui sur ps2.
La maniabilité rappelle un peu celle de Tony Hawk's. On enchaîbne les tricks et les grabs à une vitesse folle et lorsqu'on commence à bien gérer son perso on tombe rarement et surtout on sait rattrapper sa chute!
Côté graphisme, c'est plutôt jolis mais il ne faut pas trop regarder en direction de la ligne d'horizon (photo montage assez moche!)!!
Côté du contenu, il est plus pauvre que la version ps2 mais nous retrouvons tout de même les modes classiques de SSX, à savoir courses, slopestyle, big air... De plus la durée de vie est doublée puisque nous pouvons tout faire soit en snow, soit en ski!!

Un très bon jeu de snow pour se défouler sur sa console portable!

DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Assez sympa pour un jeu de PSP dommage que les cartes et les piste soit les mêmes que SSX 3 sur PS2, il est tout de même assez long et plus difficile que SSX 3. Les graphismes sont moyens mais satisfaisant pour cette plateforme. PSP

1  2  3  4  5
LeNainNoir
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

A peine quelques bugs d'affichage et un seul ralentissement pourtant j'y joue encore et encore !
Ce jeu est magnifique et dévaler les pentes au rythme d'une musique rock (une fois qu'on a enlevé le rap) d'une rare qualité est véritablement génial !
Si vous avez un jeu à acheter : n'hésitez pas !

game68
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop trop bien ! Il a de super graphismes et les courses sont super ! Je trouve que le fait de pouvoir choisir ski ou snowboard mérite un bon 20 ! Un conseil, achetez-le !

stanp2
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite une note excellente parce que, étant moi-même snowboarder, je suis complètement accro ! Ce jeu, certes, est un jeu d'arcade mais il offre des sensations magiques. Un peu dur au début, une fois pris en main, vous faites parti de l'aventure ! Que dire de plus !

benevolution
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est super !! Les graphismes sont excellents pour la console et la jouabilité est assez facile (il faut 10 min d'adaptation !), la durée de vie est convenable. Mais il y a 2 hics : ce sont les pistes de SSX 3 un peu remaniées, les menus sont bordéliques comparés à cet opus sur NGC où ils sont très sympas ! A vous de choisir !

jojolank
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Jeu vraiment super bien. Que ce soit au niveau des graphismes ou de la maniabilité, ce jeu est hyper fun. C'est vraiment le meilleur jeu PSP pour le moment. Je lui donne 17/20 car le jeu est très bien mais, en réalité, on ne pourrait pas faire ce genre de sauts !!

Zzapata
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est excellent, les graphismes sont très beaux. La jouabilité est exemplaire. Seul défaut : face à certains creux sur la piste, la caméra se place trop au dessus de vous et l'on ne voit pas devant soi... C'est très anodin comparé à la qualité du soft... Ce jeu vaut mieux que 15 !! Bref, c'est aussi mon premier SSX, c'est peut-être aussi pour ça !!!

laplata
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Très bon jeu de glisse, c'est le premier jeu de PSP que je me suis acheté et je ne regrette pas ! Malgré tout ça il manque un petit quelque chose qui fait que je ne n'ai pas mis 20-19-18-17. C'est bien qu'ils aient rajouté le mode ski dès qu'on y joue on ne peut plus s'arrêter bref super jeu à acheter !

GARCIN33
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT. Un pote à moi m'a laissé jouer, c'est méga cool. Il faut que j'aille sur les astuces de ce jeu. Ca donne envie d'y jouer.

GrandTheftAuto3
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Salut à tout le monde. SSX On Tour est un très bon jeu de surf, jouabilité terrible des figures impressionnantes qui partent dans tous les sens possibles, des graphismes très jolies, un niveau de difficulté élevé, pleins de figures sont dispos et vous devrez les apprendre toutes pour finir le jeu. Voilà. Très bon jeu à avoir !

CavaliersJames
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Ah enfin, j'attendais le test de jv.com parceque c'était mon tout premier jeu sur la psp

Mes impressions : Le jeu est vraiment très beau ! Enchainer les tricks monster ça fait de l'effet ! Mon record sur un trick : 43 567 mdr enfin un jeu que je conseille a ceux qui ont envie de se detendre..

Conclusion : Excellent jeux ... point

1  2  3  4  5