17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 20:18

nolan_lennon
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu :)

Seul point négligeable, la difficulté conséquente à récupérer le ballon à l'adversaire. Mais le jeu reste très bon dans l'ensemble, avec un mode saison très bien fait. Les commentaires sont souvent décalés, et cela fait que le match est un peu moins bien, mais la lutte est toujours aussi serré en NBA :)

guitare56COD
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu avec bon graphismes. Le seul problème que j'ai pus trouver est l'absence de la création d'une équipe faite de joueurs non-existant. Sinon les défis superstars et le mode carrière sont exeptionnels :)

freakterry
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de basket à mon gout sur la portable de sony . Meme à mon avis le meilleur jeu ! Ce NBA Live m'a véritablement conquis et j'y ai passé un temps monstrueux . Ce temps monstrueux je le complète de temps en temps encore . Pour ce qui est du jeu , les graphismes sont magnifiques pour la PSP et il est très facile à jouer . La bande son est également très bonne.

bobnicos
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon. Côté qualité, les graphismes sont beaux, les options de jeu sont nombreuses, et la jouabilité est très bonne (sauf un défaut par rapport au choix du joueur lorsque faut appuyer sur croix que je trouve pas très pratique, j'arrive rarement à avoir le bon joueur du premier coup!). Sinon côté défaut, mis à part ce petit problème de jouabilité, le seul regret que j'ai c'est qu'il n'y ait pas comme dans PES 5, le moyen de débloquer des vieux joueurs (pippen, jordan, rodman...).

conrad17
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Bah voilà, un jeu de basket qui fait baeucoup de bruit !C'est vraiment le top du basket sur console portable, il a une grande variété de phase de jeu et on ne se lasse pas des dunk énorme qui arrache l'anneau...J'adore ce jeu et honnêtement je vous le conseille vivement car tout les mode de jeu sont super mais le seul petit bémol c'est que le niveau de jeu n'est pas très compliqué car même en superstar j'arrive à gagner de 10 points (à moins que ça soit moi lol) je pense que tout les amateurs de basket se retrouveront dans ce jeu achetez-le !! J'espère pouvoir me défier à vous ;).

rocafella
Posté le 07 juin 2006 à 00:00

Pour commencer les graphismes sont bons voir très bons pour une console portable. Mais la beauté ne fait pas tout, la jouabilité n'est pas bonne du tout (je sais que c'est une portable mais quand même), pas de départ en dribble pour pouvoir passer son vis-à-vis, la touche rond sert de shoot, de lay-up et de dunk etc... Malgré sa jouabilité dérisoire il propose une grande durée de vie, avec une multitude de mode de jeu. L'ambiance sonore est bonne, on retrouve les commentaires en français qui ne nous lassent pas. Au final je trouve ce jeu de basket trop juste sur psp ! Je me contenterais de ma version 360 ! lol

lelex
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Les graphismes sont tout simplement époustouflants, mis à part le public qui ne fait rien. Sinon le jeu est très bien avec une bonne durée de vie. Ce jeu est peut-être un peu trop facile, mais à part ça, rien à reprocher ! Je le conseille vivement !

njn
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Ce 17/20 est la note qui va à ce jeu. J'ai été scotché sur ma PSP. Les graphismes sont sublimes. Dommage de devoir déplacer le joueur avec le pad analogique.
C'est plus pratique les touches fléchées...
Mais bon, ce jeu est LA référence des jeux de basket.
Le défi exclusif PSP est également excellent. Et le Freestyle Superstars... Bref, ce jeu est à posséder sur PSP absolument. (Je l'ai aussi sur PC).

mika13012
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Un trés bon jeu de basket-ball, dommage que l'ont ne puisse pas créer son propre joueur comme sur console, mais on ne peut pas tout avoir !

Le mode All Star Games est très amusant, j'ai beaucoup aimé ce jeu donc... Malgré des commentaires quasi inexistants lors des matches mais ce n'est qu'un détail sans importance.

kaidart
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Je suis devenu fan de basket grâce à ce jeu !
Vraiment simple à prendre en mains, mais loin de nous empêcher de faire des techniques. Les graphismes sont bluffants bien que l'aliasing pique un peu les yeux au début. La bande-son est la meilleure qu'il m'ai été donner d'entendre (pour les fans de hip-hop sachez que l'on peut utiliser le jeu comme un lecteur audio). Tout y est pour que vous puissiez vous amuser des heures durantes ! Je vous le conseille vraiment ! C'est de la bombe et vive les SPURS !

yoman32
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe. Les graphismes sont énormes pour une console portable et la durée de vie est vraiment longue : comme si une saison de 82 matchs ne suffisait pas il y a aussi les défis superstars. Et pour finir la bande-son est vraiment bien et les commentaires d'Eric Besnard retransmettent bien ce qui est en train de se passer sur le terrain. Bref je conseille ce jeu à tout fan de basket.

Rodneymckay
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

La note de Jeuxvideo est justifiée !! Je suis pas un fan de NBA mais ce jeu est excellent, je ne regrette pas du tout son achat. Les graphismes sont excellents et on se fait assez vite à la jouabilité. Seul défaut : le commentateur manque de fun lors de ses commentaires. Sinon vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés !

plg1
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est très beau graphiquement et toutes les équipes de la NBA sont présentes. La durée de vie est très bonne grâce aux différents challenges (mode scénario, concours de dunks, de 3 points...). Le seul bémol est de ne pas pouvoir faire les rebonds comme on veut. Il arrive souvent en effet qu'un joueur reste sous le panier sans qu'on puisse le faire bouger, on se fait piquer le rebond par l'I.A.. A part ça, c'est un excellent jeu.

christw
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

C'est mon premier jeu sur PSP et je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi !
Je trouve que les graphismes sont superbes, la jouabilité est pas mal. Après un petit temps d'adaptation avec le joystick, on s'amuse vraiment bien.
La bande-son est tout simplement géniale !
Que dire de plus ? Que NBA Live 06 est une valeur sûre de la PSP.