17.3/20

krupalija_14
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent ! C'est sûr la maniabilité est délicate au début (c'est le 1er jeu PSP que j'ai acheté) et le fait que la croix directionnelle ne serve pas aux mouvements est assez troublant mais une fois qu'on prend le jeu en main c'est du tout bon... Graphismes plus qu'honnêtes, bande-son convenable, commentaires assez variés pour ne pas lasser et enfin une animation des joueurs très bien réalisée...

JB15
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est le top. Je l'ai sur PC mais aussi sur PSP car je viens d'avoir la console et c'est vraiment le top. NBA 2K6 n'aura aucune chance de le battre. Les graphismes sont encore mieux que sur la version PC. La bande-son est aussi magnifique, comme tout le reste. Un seul jeu de basket vous plaira cette année : NBA Live 2006 !

laulau2000
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

C'est le premier jeu de basket que j'achète et franchement, je trouve la jouabilité excellente, même si les manoeuvres à effectuer en défense sont assez difficile. Le graphisme et le réalisme sont bluffants ! Je le recommande très vivement.

aragornhp1992
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment spectaculaire...
Pour ceux ou celles qui ont la PSP je vous le conseille !
Graphismes top, son pas mal, caméra toujours au bon endroit un des meilleurs jeux de basket !
Bon c'est clair que si vous n'êtes pas fans, ça n'ira pas au début mais vous serez quand même pris dans le jeu très vite !

ortk
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Passée la déception FIFA 06 sur PSP, c'est avec prudence que je me procure NBA Live 06. Mais cette fois-ci, nulle raison de m'attrister, c'est un grand bonheur et plaisir de jeu qui sont au bout de ce titre. Gameplay et graphisme sont très bons, ouf. Les modes de jeu sont quasiment idéaux : saison classique + play-off avec toute la ribambelle de prix et titres à gagner, play-off directement si vous n'avez pas envie de faire la saison, all star week-end très jouissif et un mode défi très prenant avec pas mal de bons bonus à débloquer comme les ex-all star des années 60 à 90, des vieux maillots des équipes. Les commentaires des matchs sont très bons, mais ceux du All Stars week-end avec Georges Eddy sont tout bonnement géniaux. Bref, des heures de jeu en perspective sur ce très bon titre.

cohen75
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Les graphismes sont excellents, le nombre d'options disponible également. Tout cela est très bien, mais hélas le jeu est injouable. Que c'est frustrant de voir un joueur contrôlé par la machine sans que l'on puisse faire quoi que ce soit, malgré les touches multidirectionnelles.

CavaliersJames
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Salut !

Premièrement : J'adore ce jeu, les graphismes sont énormes pour la PSP, bien sûr on trouve un ou deux bugs par-ci par-là, mais rien qui nuit réellement au titre.

Deuxièmement : Au debut les novices auront du mal à prendre en main le jeu mais n'abandonnez pas, au bout de 4 matches vous serez au point.

Ensuite la durée de vie du jeu est énorme. Finir la saison de 82 matches, faire tout les play off et essayer de gagner toutes les médailles, c'est un vrai challenge.

Et enfin, le multijoueur est excellent si vous avez des potos avec qui jouer.

Sur ce bon jeu et VIVE LES CAVALIERS !!

snakeadrien
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

le jeu est superbe graphiquement c'est une prouesse. la jouabilité comme toujours on s'y retrouve, on joue au basket facilement !! La durée vie est considérable par rapport au 2005 sur PS2 même si là on est sur PSP !! Lol la bande-son faut aimer !!

Conclusion : C'est le hit de l'année en sport à acheter absolument.

player56
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

LE jeu de basket à acheter sur PSP, des graphismes très convaincants, une durée de vie longue. Une prise en main très rapide... Enfin bref un jeu parfait pour tout fan de basket.

el-zorro06
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Trés trés bon jeu !! Il est vraiment bien fait.

Je trouve à certains moments du jeu que la vitesse est trés rapide mais bon à part ça, je n'ai rien à dire sur ce jeu ! "Chapeau bas ". Il y a de nombreux choix pour les équipes, les joueurs, ce jeu est mon passe-temps favori, je suis ravi de l'avoir acheté. Je le conseille pour ceux qui veulent un bon jeu PSP ! CE JEU MERITE UN 19/20 !

davidjondot
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Jeux Video.com, les modes de jeu sont plutôt nombreux et la jouabilité est très bonne sur cette console portable, on peut jouer selon 4 niveaux de difficulté avec pas mal de règles paramétrables, et avec de nombreuses statistiques à la fin des matchs, seul regret le mode franchise n'est pas présent.