16.4/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:17

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

snowball2
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu, l’ambiance le gameplay, le mutli, bref une véritable tuerie ce jeu !!
Les graphismes sont splendide on dirait un film et le design est somptueux, que dire sur cette perle splendide .
Bref une perle je mes 14 /20 car le jeu est splendide et somptueux.
Le solo est aussi vraiment génial j’ai mis plus de 28heures pour le finir a moitié.

val9
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

NBA live 06 est le meilleur comparé aux autres, les graphismes sont géniaux, la jouabilité merveilleuse. Ce qu'est génial et qu'il y avait pas dans les autres c'est que le public se lève et applaudisse dès que l'on marque un panier ou un dunk. Je vous le conseille.

leebron_james
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Ce jeu, je l'adore, pour moi il est super, en plus je suis un fan de NBA ...Le truc que j'ai adoré c'est les compétitions all-stars (match West vs East, les compétitions de Dunks et les compétitions des 3points).

jaygo2k5
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Ce jeu déchire, jamais vu un aussi beau jeu de basket de ma life, les commentaires dans le all-star weekend assurent grave et les freestyles superstars déchirent aussi. Ca fait un bail que j'ai ce jeu et jusqu'à aujourd'hui je ne m'en lasse pas. Mais il n'est pas parfait à 100 pour 100 : ce n'est pas évident de prendre un rebond ou de ramasser une balle après un contre ; ce qui fait que l'adversaire fait plus de rebonds que vous.

JulienMoselle
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu de basket, la jouabilité est bonne, les graphismes aussi. La durée de vie est assez longue du fait des nombreux modes de jeu. La bande-son est également très bien. En bref, NBA live 06 est un bon jeu de basket.

JB15
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

En un mot: SUBLIME. Ce jeu est vraiment le meilleur de la série NBA LIVE. Cette fois, en match, on peut faire des alley-oops pas dans le 2005. Mais 19/20 est ma note car il y a un défaut dans cette série : les fautes, les reprises de dribble et les marcher ne sont pas pris en compte. Mais ce n'est pas très grave. La bande-son énorme comme d'habitude est à souligner. Bref si vous voulez acheter un jeu de basket, achetez NBA Live 06 ! PS: j'ai ce jeu sur PSP et c'est le top également.

knight47
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

La mouture 2006 reste une référence en la matière mais comparée à la 2005 certains bugs s'amplifient : rebonds offensifs trop importants, meneur de jeu étant le seul à prendre des initiatives... De plus il arrive souvent que l'IA n'effectue que 1 ou 2 passes avant de marquer, soit des possessions IA de 5 à 10 secondes, entraînant donc des matchs entre 130 et 200 points pour les personnes jouant des matchs de 48 minutes, soit une moyenne (dans mon cas) de 130 à 150 shoots tentés.
Je suis fan de la série depuis son commencement c'est pourquoi je ne mets pas une mauvaise note, mais hormis la qualité graphique, la jouabilité n'est plus autre qu'arcade, laissant le joueur "sérieux" dubitatif.

joe_le_mort
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Pour les experts de NBA LIVE, cet opus n'apporte rien dans la difficulté de l'IA, ni de la jouabilité.
Le 2006 propose juste un côté plus arcade, pas révolutionnaire, mais qui se rapproche de plus en plus de NBA JAM. C'est à dire le recul de EA Sports.
Pour les néophytes, ils le trouveront assez sympa, et très facile.
Mais NBA LIVE 2006 déçoit énormément. Comme quoi EA sort un bon jeu de basket tous les 2 ans, mais se renfloue grassement chaque année ! C'est triste ! Nous ne sommes pas des vaches à lait.

telfair
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Très bon jeu de basket-ball mais il faut obligatoirement changer les paramètres pour y trouver son plaisir, notamment pour les fans de basket.

Le gameplay est super, mais attendez de voir 2K6 pour vous assurer qu'il est très bon.

Koulamata
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Contrairement à certains qui trouve le jeu trop facile, je dirais que ce problème peut être réglé en changeant certains paramètres de jeu (réussites aux tirs, interceptions...) permettant ainsi d'adapter la difficulté du jeu à son goût.
Sinon on peut dire que le gameplay a quand même été un peu amélioré par rapport au 2005 avec la possibilité de choisir ses mouvements freestyles en plein match.
Le mode Dynasty est aussi un peu plus complet par rapport au volet précedent.
En bref c'est tout simplement sur PC la principale (et unique) réference de jeu de basket dispo et il est plutôt complet.

SFrancis
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Je suis très impressionné par le nouveau gameplay qui néanmoins met un peu trop en avant les "all stars" au détriment des autres joueurs. Très heureux que les concours de dunks et de trois points soient commentés en français avec georges Eddy. Le mode carière assure une durée de vie très correcte comme d'habitude mais on est certes loin de la version xbox 360 qui va me faire pleurer...

Lakers69
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Graphismes toujours aussi bons.
Une jouabilité impeccable.
Mais un très gros point noir, c'est la difficulté dans ce jeu. Inexistante.
Dès mon premier match (mode le plus dur), j'ai battu les Spurs, la meilleure équipe de plus de 30 points avec les Lakers.
Vraiment dommage car on retrouve ce défaut sur Nhl 2006.
Pourquoi EA Sports a tant baissé le niveau de ses jeux ?