NBA Live 06
  • NGC

15.1/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je tiens tout d'abord à dire que je note ce jeu après avoir joué à 2K11 donc c'est sur qu'il est difficile pour un jeu de 2006 de tenir la comparaison. Je ne critiquerai donc pas les graphismes qui reste encore assez beau même aujourd'hui. Mais voilà, à part engager une saison, il n'y a absolument rien à faire!! Ce jeu n'est donc pas vraiment tourné grand public...

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

TheHardcore_sXe
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Une pure daube. Bon c'est vrai que pour sa défense, je n'aime pas les jeux de Basket à la base. Il a cependant d'assez bons graphismes, et un O.S.T pas trop mal. À part ça, pour les Noobs en simulation de Basket auront vraiment trop de mal à prendre du plaisir, tellement la prise en main est difficile.

_MattBellamy_
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, NBA Live 06 est à la hauteur de ce qu'on attendais cette année, il nous fait rêver, je le trouve géant, il est si addictif qu'on y jouerait tous les jours. Bref, un excellent jeu à essayer absolument, question de geek ou pas.

rocafella
Posté le 07 juin 2006 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu énorme ! Les graphismes sont resplendissants. La jouabilité est très bonne (le joueur obéit au doigt et à l'oeil). Côté durée de vie par contre c'est moins bien que les versions pc, Xbox,... Plus de mode Dynasty, ni de playoff et j'en passe mais franchement ce jeu est tellement agréable à jouer que l'on en oubli sa faible durée de vie. Le multi est inusable ! Je vous conseille vraiment ce jeu ! En attendant avec impatience le 2007 !!

syl68
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Première constatation : plusieurs modes de jeu intéressants supprimés... Mais le plus dur à supporter a été de voir la gestion des caméras : on ne peut que difficilement jouer sans se dire : alors attend, la caméra vient de changer, où est-ce qu'il est mon joueur... Dommage car paradoxalement, cette version est magnifique.
Conclusion : privilégiez si vous vous voulez du nba chez ea la version précédente.

MrHelloo
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Très bien graphiquement, très réalise, quelques caméras défectueuses (mais que pour quelques-unes), NBA Live 06 sur xbox 360 est un très bon jeu de basket. Malheureusement, étant aussi un PC'iste, j'ai acheté il y a 6 mois, NBA live 06 sur PC, bien sûr c'est beaucoup moins beau, mais il y a plus de modes de jeu. Par exemple, il n'y a pas de mode où on peut diriger un coach pendant une saison sur Xbox 360.
Bref, NBA live 06 sur xbox 360 mérite son 17/20.

Mamychampy
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu et c'est très beau, mais les caméras ne sont pas terribles et il n'y a que la saison (même si elle dure 82 matches + les play-offs).

Vivement le 2007 pour qu'EA remette les modes de jeu du 2005.

EDlong
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Salut, la première chose à dire quand on joue à ce jeu c'est que la puissance et la beauté de la console de nouvelle génération a porté ses fruits, les graphismes sont de toute beauté à l'exception de quelques joueurs totalement ratés. Le gameplay je ne le trouve pas du tout à la hauteur de ses prédécesseurs et ne parlons pas des fautes de positionnement de la caméra. Sinon ça reste un bon jeu de nouvelle génération en attendant Nba 2k6.

basketeur33
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Très bon jeu de basket-ball mais 2 ou 3 petits défauts, je donne la note 18/20 pour le graphisme et le réalisme 16/20, je le conseille aux basketteurs ! J'attends le prochain 2k6... J'espère que le 2k6 sera mieux en tout !

neilujjulien
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Les graphismes sont géniaux mais la caméra est vraiment, mais vraiment nulle. On y voit très très mal et du coup les joueurs sont difficiles à contrôler. Sinon le jeu est très bien, rien à redire mis à par la caméra.

kingcong
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Très bon jeu de basket avec des graphismes impressionnants (gouttes de sueur), la jouabilité est simple, le jeu plus réaliste, mais le mode saison est toujours sans intérêt et donne au jeu une monotonie.

hukchi
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Bonjour, je mets une superbe note à ce jeu qui est splendide. Il ne manque que deux choses, le mode Dynastie et le mode 24/7 mais à mon avis cela réduit peu la durée de vie car une saison NBA c'est très long. Sinon graphiquement c'est incroyable, j'ai jamais vu ça de ma vie. Le gameplay est facile à prendre en mains et les gestes techniques méga réalistes. La bande-son est plus qu'excellente et les commentaires en anglais donnent un charme irrésistible à NBA live 2006. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je le conseille et même si le mode Dynastie n'est pas présent, sachez qu'il y a les transferts IA et surveillés en mode saison donc vous pouvez quand même gérer les transferts, c'est déjà très bien pour un premier jeu de basket sur XBOX 360.

simba75
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Désolé du terme mais il est minable, j'ai l'impression qu'aujourd'hui toute l'attention est portée sur le graphisme mais pas sur la jouabilite. Entre autre la caméra laisse à desirer, il faut presque une loupe pour distinguer les bonhommes qui jouent de l'autre côte en plus il n'y a pas tous les modes de jeux, à oublier.

ineckeno_3
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment très beau au niveau graphique même splendide. Mais quelques défauts sont visibles, ce qui est très décevant pour une console next. gen. !! La caméra ne suit pas toutes les actions et cela fait perdre de temps à autre la balle. Les joueurs sont très très lents et quelques bugs sont perçus ! Je m'attendais à mieux !!