Meruemu-53
Posté le 10 sept. 2022 à 17:55

Jeu totalement honteux,
- contenu amputé de l'original
Remake d'un jeu de 2013 mais amputé de "deux personnage" Pucci C-Moon et Pucci Made To Heaven qui étaient dans l'original et dans EOH.

- modes totalement inutiles, modes défi et sans fin qui rapportent moins d'argent que les combats du mode ASB
Le mode arcade totalement inutile puisqu'il ne contient que deux mode qui contient que deux modes, le mode "combat de défi" qui n'apporte rien à part de l'argent et un succès mais les sommes gagnées sont dérisoirs, donc aucun intérêt de le faire pareil pour le mode "combat sans fin" qui n'apporte que 1000 or par combat.

- trois succès de l'original qui sont bogués "Tacos" "Ne t'approche pas de moi" et "Ouah attention là-haut" "Tacos" "ne t'approche pas de moi" et "ouah attention là-haut" qui s'obtiennent totalement au hasard après les avoir fait plusieurs fois ( j'ai eu "Tacos" au bout de la 6ème fois, "ne t'approche pas de moi" au bout de la 4ème fois)

- bonus de précommande pas accessible pour certains

- Pas de serveurs dédiés et pas de rollback donc le online est totalement claqué

Jeffjev
Posté le 10 sept. 2022 à 14:20

Même pas de mode histoire. Répétitif malgré le Rester complet. Une fois qu'on apprend des moves ou combo sur un perso on se rend compte que le schéma est pratiquement le même sur les autres. 50 balles ? Ridicule. Un mode en ligne même pas opti. Du gâchis.

Randeng
Posté le 21 nov. 2022 à 07:11

Un jeu rafraîchissant, au gameplay original qui a su me contenter! L'histoire n est pas forcément le point fort mais je le recommande aux fans du genre et ceux qui souhaiteraient découvrir.

GermanQueen
Posté le 15 oct. 2022 à 19:11

Ce jeu de combat basé sur l'univers de Jojo's bizzare adventure est vraiment bon, même si les graphismes ne sont pas les meilleurs de la décénie le jeu reste plaisant pour un fan de la série !

XanMR
Posté le 10 oct. 2022 à 13:51

Franchement... Passez votre chemin !
Du contenu en moins, quid du mode histoire ??
Des serveurs à la ramasse, des bugs partout...
Sincèrement gardez votre argent et allez chercher un meilleur jeu, ce qui ne sera pas difficile à trouver.

BigFatBoy
Posté le 10 oct. 2022 à 03:33

Ce n'est pas un mauvais jeu, mais ce n'est pas non plus un excellent jeu. Il n'est pas tout à fait à la hauteur de l'animé du même nom. Mais ce n'est pas sans plaisir.

DevilmanNoUta
Posté le 09 oct. 2022 à 01:13

Au final, Jojo All Star Battle R est un titre qui peut divertir longtemps, mais avec de nombreuses réserves : si vous êtes fan de JoJo et que vous souhaitez vous amuser en solo ou entre amis localement, ce produit vous proposera un roster gigantesque, avec des personnages emblématiques et animés avec un soin extrême, animés par un système de combat simple et intuitif. Mais si vous recherchez une expérience multijoueur approfondie, en particulier en ligne, vous feriez mieux de chercher ailleurs. L'opération de remastérisation est globalement appréciable, mais l'absence injustifiée d'un netcode à la hauteur met lourdement à mal l'ensemble de l'expérience de jeu.

ChouffeEuphorik
Posté le 08 oct. 2022 à 13:22