Meruemu-53
Posté le 10 sept. 2022 à 17:55

Jeu totalement honteux,
- contenu amputé de l'original
Remake d'un jeu de 2013 mais amputé de "deux personnage" Pucci C-Moon et Pucci Made To Heaven qui étaient dans l'original et dans EOH.

- modes totalement inutiles, modes défi et sans fin qui rapportent moins d'argent que les combats du mode ASB
Le mode arcade totalement inutile puisqu'il ne contient que deux mode qui contient que deux modes, le mode "combat de défi" qui n'apporte rien à part de l'argent et un succès mais les sommes gagnées sont dérisoirs, donc aucun intérêt de le faire pareil pour le mode "combat sans fin" qui n'apporte que 1000 or par combat.

- trois succès de l'original qui sont bogués "Tacos" "Ne t'approche pas de moi" et "Ouah attention là-haut" "Tacos" "ne t'approche pas de moi" et "ouah attention là-haut" qui s'obtiennent totalement au hasard après les avoir fait plusieurs fois ( j'ai eu "Tacos" au bout de la 6ème fois, "ne t'approche pas de moi" au bout de la 4ème fois)

- bonus de précommande pas accessible pour certains

- Pas de serveurs dédiés et pas de rollback donc le online est totalement claqué

Jeffjev
Posté le 10 sept. 2022 à 14:20

Même pas de mode histoire. Répétitif malgré le Rester complet. Une fois qu'on apprend des moves ou combo sur un perso on se rend compte que le schéma est pratiquement le même sur les autres. 50 balles ? Ridicule. Un mode en ligne même pas opti. Du gâchis.

Meruemu-53

Jeffjev
Posté le 10 sept. 2022 à 14:20

MercureXI
Posté le 10 sept. 2022 à 12:30

Pourquoi ressortir un JoJo ASB avec le même énorme souci : un netcode merdique ?

Ah oui. Le fric facile. Et avec un season pass par-dessus.

Votez avec votre portefeuille : après 10 ans de demandes pour ASB avec un netcode correct, ils se foutent de nous.

Zéro excuse, quand même Power Rangers ou Nickelodeon, ont droit à du rollback pour les jeux low budget...

A éviter. SURTOUT si on est fan de JoJo, pour s'assurer que le message passe pour les prochain cashgrab.

Gamos
Posté le 04 oct. 2022 à 12:55

Très bon jeu de combats, je ne le compare pas a l'original car je ne l'ai jamais fait, mais le gameplay est terrible. Par contre les scènes pour les attaques sont lourdes a force de les voir .

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 09:27

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 03:02

Crypto-newbis
Posté le 03 oct. 2022 à 11:27

excellent jeu tres divertissant certainement le meilleurs de la serie hate de le finir et de débloquer tout les succès
je recommande le jeu vivement !!!

nab2000
Posté le 09 sept. 2022 à 18:28

Meme si le jeu n'a rien d'un FighterZ, il reste très très fun à prendre en main si on est fan de la série! Il ya énormément de fanservice qui fait plaisir et de mécaniques cachés sympa! Graphiquement c'est très fidéle au manga et le roster de 50 persos fait plaisir ( surtout à notre époque ou l'on bouffe des jeux de combats à roster très limité pour pouvoir profiter des DLC après). Je trouve le 14/20 de Jv mérité mais je rajoute 1 point pour la passion des devs qui ont clairement kiffé faire ce jeu!

Love-n-peace
Posté le 07 oct. 2022 à 18:01

Une fois de plus j'espérais un véritable jeu propre a la hauteur du chef d'œuvre qu'est le manga du même nom ais c'est encore raté. Les jeux précédents ont fait tellement plus que celui-ci fait pale figure en comparaison.

J'ai plus l'impression de voir un cash grab pour surfer sur la popularité de l'animé.

Il manque du contenu, certaines mécaniques ont disparus et j'en passe

Je perd pas espoir et je continue d'espérer voir un jour un jeu Jojo du même calibre qu'un dragon ball budokai 3

Posté le 06 oct. 2022 à 11:05

Au cas-ou ce jeu est un remake de la version ps3

Commençons par le positif ! Le jeu à un roster conséquent (50 !) ca fait plaisir d'avoir un jeu avec un roster complet ! Le fanservice est aussi au rendez-vous. L'ambiance.. Les musiques... on prend plaisir à tester chaque personnage pour en prendre plein les yeux

Mais... Ou est le mode histoire ? :( c'est vraiment dommage... Des modes pas forcément interessant...
Un très gros roster... au gameplay presque identique... Le skin change c'est vrai, les attaques aussi.. voilà...

Le jeu est super les deux premières heures... ensuite bah... on en à vite fait le tour... le jeu ne donne pas envie d'y rester après la super découverte du titre et c'est bien dommage

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 11:33

Ce jeu ne fait rien de bien pour vous garder engagé pendant longtemps. "Story" est inexistant et pire que sa version PS3 originale d'une manière ou d'une autre, ils auraient dû simplement prendre celle de Eyes of Heaven car celle-ci a fait des efforts et vaut en fait la peine d'être rejouée (je le ferais probablement). Le fanservice est toujours excellent avec les interactions et les ensembles de mouvements sont plutôt cool. Il a l'air vraiment propre avec les mises à niveau de résolution et de fréquence d'images aussi, fonctionne bien pour le style artistique. Le plus gros problème est bien sûr le netcode, qui tuera le jeu en quelques jours seulement.

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 10:58

onestencorelax
Posté le 05 oct. 2022 à 09:32

C'est beau et fluide. J'y joue sur la switch et perso j'adore, l'histoire est dingue mais un peu enfantine alors je met que 13 sur 20. Peut etre que le prochain opus sera meilleur

Sonic-Warrior
Posté le 13 sept. 2022 à 06:25

L'un des meilleurs jeu de baston de l'air ps3 ressort encore plus complet et beau qu'a l'époque. FONCEZ dessus ! maintenant que ENFIN la comu Jojo est grande en France. Respectez vous et acheter ce jeu ! Vous ne le regretterez pas, n'écoutez pas les rageux, vous le méritez.

MonsieurPulco
Posté le 29 nov. 2022 à 02:39

Enfin un " vrai " jeu Jojo's Bizarre Adventure sur PS4, et en Français s'il vous plait !

Namco Bandai nous sert ici une excellente adaptation du manga, avec, comme à son habitude, du joli fan service, des références à gogo, une réalisation impeccable et un jeu de combat stylé comme il fallait pour ce manga mythique !
Petit bémol cependant à la traduction Française qui possède quelque ratés .. ( Jean-Pierre Eiffel notamment. )

Niveau graphisme c'est pas mal du tout, la patte artistique est très réussie, les persos sont bien réalisés, les menus, ornés de dialogues d'une flopée de personnage rend tout cela dynamique ( même si à la longue, ça devient lourd ), en bref, niveau visuel, c'est du très bon !
La bande son est aussi très réussie, avec des musiques qui collent parfaitement à l'univers d'Araki, et la voix des personnages originaux sont évidemment une plus-value sur le titre.

Mais ce qui nous intéresse, c'est le gameplay, pour un jeu de combat, forcément !

Bien moins technique qu'un Street Fighter, pionnier du jeu de baston en versus, All Star Battle s'en tire néanmoins plutôt bien. Les différents personnages ont tous leur propre manière de se jouer, mais le style de combat est encore plus diversifié grâce notamment aux Stand, à l'Onde mais également avec le chevaux, de la partie Steel Ball Run.
L'Onde permet de booster ses coups spéciaux, un peu comme dans un SF finalement, tandis que les Stand, que vous pouvez faire apparaître et disparaître, change complètement tout votre set d'attaque !

Cependant, on regrettera des combo un peu trop simple ( enchaîné carré vous permettra un combo gratuit suivi d'un coup spécial ), peu de coups finalement avec le trio rond, triangle et carré ( les directions ne changeant pas grand chose ), il suffit très souvent d'enchainer ces trois touches pour effectuer un combo, bien que des combo difficiles existent au sein du jeu, mais encore une fois, avec les même touches.

Le jeu tourne également en 30 FPS, ce qui est plutôt dommage, mais on peut pas tout avoir !

Et enfin, la lourdeur des bruitages, bien qu'excellents, se fait ressentir au bout de quelques minutes de jeu : les personnages parlent pendant leurs coups spéciaux par exemple, et répètent inlassablement la même chose pendant tout vos combats.

En somme, si vous êtes fan de la série Jojo et que vous aimez les jeux de combats pas très exigeant, n'hésitez surtout pas à vous procurer ce All Star Battle, vous y trouverez à coup sûr du plaisir !

ORA ORA ORA !

PS5 15.99€ PS5 28.75€ PS5 29.10€