DamianKing410
Posté le 11 sept. 2022 à 19:28

Une véritable honte en terme de jeu de combat. Il ne tient vraiment pas la comparaison avec les jeux de combat actuels comme tekken 7, guilty gear strive ou fighterz. Et même les anciens comme blazblue central fiction ou guilty gear xx accent core plus R.

Le seul intérêt du jeu, le online, est mal foutu. Pas de système pour rematch les adversaires, pas de possibilité de voir si l'adversaire joue en wifi ou avec un câble, pas de compteur de pings/frames de delay, pas de moyen de regarder des matchs dans une room, lorsqu'on crée une room en classé pour héberger un combat on est obligé d'en recréer une juste après pour refaire un match, pas de possibilité d'attendre en mode entrainement pendant qu'on cherche un match et bien évidemment le plus gros point noir c'est ce netcode qui est codé avec le fion. Impossible d'avoir un match décent sans lag avec quelqu'un qui se trouve pourtant tout près de moi.

Le mode entrainement se contente du strict minimum, c'est correct mais sans plus. Je déplore le manque de frame data et de changement rapide de perso/assist/stage ceci dit.

Le mode solo est une blague, le mode all star battle est ennuyant et répétitif mais malheureusement obligatoire pour obtenir des tenues et des couleurs pour personnaliser les personnages.
Le mode arcade est tout aussi ennuyant, on se contente juste de faire 8 combats pour ne rien obtenir à la fin si ce n'est quelques piécettes.

C'est vraiment dommage car le jeu est bon niveau gameplay, mécaniques de jeu et fan service. J'ai réellement envie de m'investir et de m'améliorer mais les problèmes cités dans cet avis me ralentissent considérablement mais c'était à prévoir vu que c'est Cyberconnect2 qui développe ce jeu.

DamianKing410
Posté le 11 sept. 2022 à 19:28

cecile302
Posté le 01 déc. 2022 à 14:12

jeu qui aurait vraiment pu être excellent mais qui a préféré se concentrer sur le fan service.
ainsi on se retrouve avec des combats très peu équilibrés, des cute scenes pour un oui ou pour un non. des dialogues partout même dans les options, un système de combat avec commandes faciles que tout le monde va utiliser tellement il fait des dégâts. un mode online complètement aux fraises..
les arènes sont sympas le roster cohérent et le système de combat qui combine attaque au CAC et stand était pourtant bien fichu. j'avais adoré la démo du jeu. mais globalement c'est totalement baclé

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 11:33

Ce jeu ne fait rien de bien pour vous garder engagé pendant longtemps. "Story" est inexistant et pire que sa version PS3 originale d'une manière ou d'une autre, ils auraient dû simplement prendre celle de Eyes of Heaven car celle-ci a fait des efforts et vaut en fait la peine d'être rejouée (je le ferais probablement). Le fanservice est toujours excellent avec les interactions et les ensembles de mouvements sont plutôt cool. Il a l'air vraiment propre avec les mises à niveau de résolution et de fréquence d'images aussi, fonctionne bien pour le style artistique. Le plus gros problème est bien sûr le netcode, qui tuera le jeu en quelques jours seulement.

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 19:57

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables