16.7/20

cookysTV
Posté le 13 avr. 2023 à 19:59

Tails of iron est un jeu à la direction artistique incroyable. On est rapidement plongé dans l'univers et si on ajoute le narrateur, on arrive dans un une ambiance qui nous aspire et nous amène dans une immersion totale.

J'ai trouvé le système de combats très bien pensé. En effet, il allie mécanismes et anticipation des mouvements ennemis ainsi qu'une connaissance de leurs paterns d'attaques. J'ai du faire une bonne partie des boss plusieurs fois avant d'en venir à bout ce qui ne m'a pas frustré du tout car cela prouve que le jeu n'est pas juste un jeu narratif mais qu'il y a une certaine difficulté.

Pour conclure, ACHETEZ ce jeu, il vous donnera plusieurs heures de plaisir ainsi qu'une certaine adrénaline.

cookysTV
Posté le 13 avr. 2023 à 19:59

Apo-kayne
Posté le 23 oct. 2023 à 08:59

Un petit jeu court bien sympa. Certains combats peuvent être compliqués, surtout dans les modes de difficultés élevés, mais une fois pris en main, ça ne pose plus trop de problème.
L'histoire est sympathique :)

shaka1984
Posté le 17 mai 2023 à 20:41

Une merveille!!!
Tails of Iron n'est pas un jeu difficile,mais exigeant.Les ennemies vous obligerons a apprendre leur paterns,de même pour les boss.Inutile d'y aller comme un bourrin,il vous sera impossible de gagner ainsi.Le système de contre,d'esquive est très intuitif.
Parlons maintenant de la DA(direction artistique),elle est le gros point fort du jeu.C'est sublime,inspiré,enchanteur.L'histoire bien que relativement simple est très prenante.La durée de vie est juste ce qu'il faut,ni trop,ni pas assez,juste ce qu'il faut pour que ce ne soit pas redondant.

Vous l'aurez compris ce jeu est une réussite,un seul petit bémol,les aller-retour que nous imposent les quêtes secondaires qui sont obligatoires pour l'histoire.Je doit avouer qu'aller a un endroit,revenir au panneau pour lancer la quête suivante pour retourner exactement au même endroit est un peu pénible,mais c'est bien peu par rapport a toutes les qualités du jeu.

StevE-END
Posté le 20 juin 2022 à 16:39

Tails of iron est plutôt cool on s’adapte vite à la jouabilite , combat assez acharnés contre certains ennemis.

Le jeux est en sois jolie le monde moyen âge version rat 🐀 😁 petit hic ( aller retour parfois un peu problématique)

_SpiderMax_
Posté le 10 déc. 2021 à 20:55

Petit jeu sympa à faire sans se prendre la tête.

Le Game Play est fun et les combats sont plutôt grisants. Le petit reproche est que l’histoire et les différentes quêtes nous oblige à faire de nombreux aller/retour entre les mêmes zones.

Alors ne vous attendez pas à un « Hollow Knigt » mais malgré tout le jeu mérite d’être essayé

Reddams31
Posté le 24 sept. 2021 à 11:11

Tails of iron est un très bon jeu avec une bonne ambiance et des superbes combat vraiment très fun et j'adore les graphismes réalisées à la main.
Mais à mon goût il me manque quelque chose, comme l'histoire du jeu qui commence super bien mais qui devient un poil trop linéaire par la suite j'aurais aimer un peu plus de peps et de rebondissements. Mais surtout le jeu est terriblement court on a envie de continué encore et encore.
J'espère des dlc par la suite.