17.1/20

morcook1
Posté le 28 oct. 2021 à 15:37

Après 10h de jeu (PS5)
J'étais septique, mais Eidos Montréal les a dissipé, une grande aventure SF avec un groupe qui vit (réplique et dialogue en fonction de vos situations & dialogue) aux rythmes de leur péripétie.
GG SE/EM

GeminiSaga55
Posté le 30 oct. 2021 à 08:29

Excellente surprise avec ce jeu. Une très bonne réalisation, parfois superbe graphiquement avec une OST de folie. Gameplay simple mais efficace. Durée de vie de 15/20h.

1  2  3  4  5  6
garbage
Posté le 28 mai 2022 à 18:43

excellent jeu!
une très belle narration et une ambiance maitrisée. peut être un manque d'épique mais on passe un très bon moment dessus.
pour une critique plus complète : https://youtu.be/RLu1zHQ9yoE

veev
Posté le 25 mai 2022 à 13:57

J’ai du mal à comprendre les notes aussi élevées des autres joueurs, et pourtant celles-ci m’ont donné envie de faire ce jeu, enfin jeu est un bien grand mot, un jeu non abouti…
Les premières heures enfin disons les 2 premières heures sont sympathiques, la découverte, c’est coloré, graphiquement joli, l’esprit des gardiens de la galaxie est bien retranscrit, l’espoir d’un bon jeu naît.
Quelques heures de plus…le tout est d’un plat légendaire en terme de gameplay, aucune créativité, aucune difficulté, les décors deviennent on ne peut plus creux après avoir passé knowhere…le tout n’est qu’un enchaînement de cinématiques et « tapotage » de touches…un bestiaire vide.
Le strict minimum pour un jeu purement marketing.
En tout cas, je l’ai fini, j’ai passé tous les dialogues tellement il y en a, j’ai pas le sentiment d’avoir jouer à un jeu vidéo…
12 en étant objectif est déjà très correct.

mikemy1309
Posté le 23 avr. 2022 à 20:48

Je donne rarement mon avis mais ce jeu m'a transporté, j'avais l'impression de regarder un bon film. Une fois le jeu fini on se dit c'est tout.... la narration était d'une finesse, attachante marrante à tous les niveaux. L'esprit des gardiens de la galaxie est bien présent et leur humour bien placé. Le gameplay est top et la musique franchement même pendant les boss c'était épique. Ce jeu est une pépite, en espérant une suite et un succès qui malheureusement n'a pas été au top.

Koko1975
Posté le 21 avr. 2022 à 18:37

Super jeu ! Les dialogues et l'histoire est génial pour les adulescents, c'est pas compliqué et facile à comprendre. On est dans l'action, une belle surprise selon les critiques, alors je suis d'accord avec eux 👍🏻

Hao_g
Posté le 10 avr. 2022 à 10:10

oui alors c'est beau c'est sur mais par contre...c'est ça votre jeu? une sorte de free to play americain PRESS "X" to fight?
La MANETTE m 'est tomber des MAINS! Regardez les scenes cinematique sur internet vous avez fait le jeu! ya que ça à voir! LE GAMEPLAY n 'existe tout simplement pas! je rete appuyer sur la gachette ...voila avec des QTE quelque fois...
TE-RRIBLE et puis ce bloubiboulga de "LE POUVOIR DE L' AMITIE!!" mais vous en avez pas marre? mais c'est ça que vous voulez? nan STOP en faite STOP! Y a rien!

Inelio
Posté le 15 mars 2022 à 21:03

Ce jeu est super, les graphismes sont top, moi qui suis fan des films je retrouve bien l'univers. Les phases de dialogue sont super marrant et en fonction de vos choix vous allez bien rigoler. Les combats sont dynamiques. Bref je suis encore au début du jeu mais ça promet.

bbnano
Posté le 27 févr. 2022 à 20:55

une veritable surprise, après la déception de marvel avengers. une merveille visuelle, des personnages tous attachants sans exception, drôle et une bande son de dingue... !!!!
je retiendrais quand même beaucoup de bug dans le jeu et un game play répétitif. inconvénients que l'on parvient quand même à oublier face aux nombreux points forts du jeu.
Pour les fans de la franchise et même les autres amateurs de jeux d'aventure mêlant sci-fi, vous pouvez y aller sans hésitation :)

arnofrench
Posté le 14 févr. 2022 à 18:35

visuellement très beau (ps5) ! la DA splendide ,
et les dialogues juste énormes !! on s'ennuie jamais , sans parler des musiques qui nous plonge dans les films tellement l'immersion est la !!

MtzSekiro
Posté le 11 févr. 2022 à 08:08

Je n'ai jamais vu un film Guardian Of The Galaxy donc je découvre via ce jeu.

Franchement un excellent jeu solo narratif. Il est très bien écrit et franchement les personnages sont tous hyper bien écrits. On accroche très vite à l'ambiance.

Niveau gameplay c'est bien mais on peut faire mieux. Les combats sont cool mais un peu brouillon. Quant il y a beaucoup d'ennemis à l'écran on est un peu perdu. Vivement une suite avec un gameplay un peu plus clair et solide.

L'ambiance est vraiment prenante et on se rapproche d'un jeu solo à la The Last of Us pour l'enchaînement entre cinématique et gameplay. Certaines cinématiques sont un peu trop longues mais ça passe.

Une très belle surprise de 2021

kilzone2-
Posté le 30 janv. 2022 à 01:57

grosse surprise ! gameplay ultra complet ,scénario au top visuellement très beau, dialogues incroyablement riches.. petite touche d'humour retrouver qui est plutôt plaisante , mais avec une intensité de jeu d'acteur qui suit avec brio le scénario. sérieux, humour ,action, émotions
on croirais parfois un film .. vraiment génial

Azalx
Posté le 28 janv. 2022 à 19:10

Tres bon jeu ! Les musiques et les dialogues sont les gros points fort, le scenario original qui nécessite certains personnages est aussi cool. Les combats sont sympas, mais manque peut etre plus de profondeur et de difficulté. Il en faudrait un peu plus et avec un plus gros bestiaire aussi. Cela reste une super expérience, je regrette rien :)

Mojitoroyal1985
Posté le 16 janv. 2022 à 23:33

Mais quelle super bonne surprise un regal pendant 17 H . Un vrai bon grand jeu solo action narratif en 1 mot :pepite merci eidos .On signe tout de suite pour un nouvel episode et ce sera Day one pour moi

ElredCaugy
Posté le 02 janv. 2022 à 17:37

Comme la majorité des joueurs, je pense, une véritable surprise !
Après un jeu "avenger" (non fini pour ma part) très décevant car trop lineraire (et d'autres défauts mais j'en passe). J'ai beaucoup hésité pour celui la... Mais adorant l'univers, je me suis laissé tenté...

Et bien ! Aucun regret.. La bande sonore est terrible ! Quel kiff de pouvoir jouer sur des musiques mythiques..

L'histoire en elle-même est correct, on ne voit pas le temps passer.

Le game-play est jouissif ! Les combats sont tous mémorable.
L'humour et les dialogues sont super !

J'ai deux points négatifs :

La difficulté (en mode normal, j'ai survolé le jeu) après oui c'est peu être ma faute, j'aurai du augmenter la difficulté.

A la fin du jeu je trouve ça dommage de pas pouvoir parcourir "librement" les lieux visités.. Pour "nettoyer" les dernieres personnes sous emprise de la promesse.. Comme warlok semble le faire.. Sa aurait permis de prolonger l'aventure même en ayant fini l'histoire principale.

Très franchement, très bon jeu, avec une bonne durée de vie, plusieurs phases de jeux différentes et bien alternée.

Je recommande !

xtaz786
Posté le 29 déc. 2021 à 13:14

J'étais l'un des premiers à cracher sur ce jeux lors de la présention fade l'année passée, ce jeux ne me disais rien de plus que ça et je l'ai quand meme essayé et mon Dieu :

1) gameplay nerveux
2) scenario très prenant
3) graphisme bon
4) personnage attachant
5) assez marrant surtout rocket
6) exploitation de la dualsense sur ps5

Le meilleur est l'immersion, ca ne se tait jamais , ya toujours du dialogue différent et tu te sens vraiment parmis eux.

Dommage qu'il n y a pas plus de conséquence par rapport à nos choix c est le seul truc négatif que je trouve, il a une bonne durée de vie mais on aurait aimé qu'il dure encore plus.

Pour moi c est le goty 2021 je ne comprends pas pourquoi il n a pas été nominé

J'espère seulement que suicide squad sera au minimum aussi bon que ça meme je n aime pas trop les perso du groupe.

DARKKER999
Posté le 29 déc. 2021 à 02:43

Un game awards bien mérité pour la narration;ainsi qu’ un gameplay facile à exécuter sans oublié une ambiance sonore incroyable.une histoire avec des rebondissements à foisons.

1  2  3  4  5  6