12.8/20

thordek
Posté le 14 oct. 2021 à 13:34

Une excellente surprise que cette release. Alors que le gameplay paraissait un poil mou lors de la bêta, j'ai eu l'impression de découvrir un tout autre jeu depuis la sortie. Très nerveux, très action, il faut avoir les yeux partout, certains niveaux sont très jouissifs à faire comme notamment celui du bar avec le juke box dans l'acte 1 qui est vraiment très fun. On se croirait dans un film de Tarantino type une nuit en enfer.

Inutile de vous dire qu'il vaut mieux y jouer entre potes pour profiter de toute la saveur du titre. La difficulté est présente et demandera une bonne communication. N’espérez pas terminer le jeu dans les modes de difficultés avancés tant que vous n'aurez pas débloqués de bonnes cartes pour votre deck. D'ailleurs c'est un excellent point qui pousse le joueur à faire les choses dans l'ordre sans bruler les étapes ce qui crée une véritable progression.

Graphiquement ça fait largement le taf. C'est pas le plus beau jeu mais il est loin d'être laid. On ne trouvera quelque chose à redire que si on s'attarde sur les détails mais globalement c'est propre.
Le sound design est très bon également, en tendant l'oreille on localise et identifie facilement les menaces potentielles autour de nous.

Il y a bien sur des points moins reluisants à propos de B4B comme les crash qui surviennent sans aucunes raisons ni logique ou encore le manque de diversité en terme de boss. C'est souvent un sac à PV plus gros que les autres qui nous fonce dessus pour avoiner. Il n'y a pas vraiment de pattern.
Des hausse de ping sont encore à déplorer également.

De manière générale le jeu est vraiment amusant et je pense y rester un moment. Il y a bien plus de raisons qui nous pousse à rester contrairement à L4D dont on fait le tour assez rapidement. Ici, tout un tas d'éléments à débloquer que ce soit en terme de cosmétique ou d'éléments de progression.

Posté le 14 oct. 2021 à 20:18

Je suis dessus non stop depuis hier, il me fait plus penser à Killing Floor que Left 4 Dead.
Le jeu est superbe, super fun, les sensations de tir sont jouissives, pas d'histoire reloue qui vous coupe le rythme sans arrêt, honnêtement c'est un FPS de classe S+. Je mets 17/20 pour le moment car il y a quelque soucies de finition qui seront je pense corrigés d'ici peut. Allez y les yeux fermés, moi en tout cas je sais quoi faire de mes soirées pour les prochains mois à venir. Bonjeu à tous !!!

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 11:32

Un jeu de survie contre les Zombies. Basé sur Left 4 Dead, on a des bons graphismes cependant la maniabilité laisse à désirer, et la durée de vie n'est pas conséquente car il manque du contenu

Rossetfugitif
Posté le 14 oct. 2021 à 05:39

éh pour l4d3 allé allé ..éh pour l4d3 allé allé ....éh pour l4d3 allé allé ..éh pour l4d3 allé allé ..éh pour l4d3 allé allé ..éh pour l4d3 allé allé ..éh pour l4d3 allé allé ....éh pour l4d3 allé allé

Wrtk
Posté le 31 mars à 07:57

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant en bref un très bon défouloir

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 13:37

Roulian_2soul
Posté le 20 mars 2022 à 12:30

Système de deks brouillon et relou, impression de progression quazi nulle malgres l'acquisition de son jeu de cartes, du au faite qu'elles sont réinitialiser a un certain moment de la campagne et que ce que nous avons gagné en ligne ne peut pas être utilisé en solo ! Une aberration

Dans le même genre la progression de la campagne pose problème, seule les partie où tu est l'hôte compte pour la progression donc toutes les parties rapides où l'on rejoins où les soirées à jouer avec des potes servent à rien ( si ce n'est pour gagner des points pour avoir ces fameuse carte pour son deck frustrant qu'on pourras pas toujours utiliser et pas entièrement suivant si on se retrouve en début d'acte ou non )

Si tu meurt un certain nombre de fois ( je ne sais pas combien de fois exactement c'est brouillon comme plein d'autre chose dans le jeu) tu dois tout simplement recommencé depuis le début et le jeu efface ta progression

Sans parler du Spawn dégueulasse et ridicule des mob que le jeu fait apparaître derrière toi au milieu de rien et des cartes malus aléatoire bien naze dont tu est dépendant pour savoir si ta partie seras équilibré et bonne ou non, le design et les dialogues dégueulasse et Netflix des perso et la charadesign raté des mob ( du left for dead mais avec du mauvais goût et raté) et on a un jeu bien frustrant et brouillon !

Vite un remaster du premier left 4 dead valve vous n'êtes plus capables de faire aussi bien et efficace aujourd'hui, on s'en fout de vos personnages progressiste haut en couleurs et de leur blague ridicule, on veut du sérieux et de la coop équitable dans un jeu honnête qui nous donne envie de s'investir

ByMaxou34
Posté le 12 déc. 2021 à 19:52

Une fois qu'on est dedans et surtout avec des potes c'est très addictifs, le niveau de difficulté est progressif et le jeu sera mis à jour régulièrement avec des prochains DLC. Franchement pour un jeu fun à plusieurs que demander de plus. Allez-y vous ne serez pas déçus.

Coco10_bis
Posté le 28 nov. 2021 à 19:05

Bon si t’aime l4d, mais un peu inutile les cartes ,

Ce qui déçoit payer 100$ et ya personne en novice pour commencer le jeux en ligne wow je suis pogner avec des bots , oui novice je joue rarement en ligne soft pour world war z donc je veux pas nuire ou mentir au autre joueur qui voudrais avancer .

Beau complet a essayer en rabais

triton25
Posté le 09 nov. 2021 à 11:56

Un Left 4 Dead remis au goût du jour ! Le jeu est fun, assez dur à partir du mode vétéran et les sensations de tir sont vraiment bonnes. Le système de carte permet une grosse personnalisation même s'il ralentit un peu le jeu et force à refaire certaines missions vu les avantages qu'il octroie. Côté technique, le jeu est bien optimisé et je n'ai rencontré quasiment aucun bug sur les 30h passées dessus.