10.1/20

szkyzo
Posté le 13 oct. 2021 à 15:39

très bon defouloir ! un jeux en co op ou il est indispensable de jouer avec vos amies , le matchmaking reste pour moi le point noir du jeux . le gameplay et les graphisme sont plutôt correct

TF-Smith
Posté le 20 oct. 2021 à 12:13

le jeux est bien pas a la hauteur d'un left 4 dead 3 mais un tres bon jeux coop je suis a 13h de jeux je retiens juste le mode nuee tres bof manque de survie et de versus mais sinon bon jeux

szkyzo
Posté le 13 oct. 2021 à 15:39

TF-Smith
Posté le 20 oct. 2021 à 12:13

skwat42
Posté le 22 mai 2023 à 08:35

Digne successeur de LFD2. Brutal viscéral et vite addictif.

En recrue la campagne (3 actes + 1 boss) se termine solo avec des bots sans problème.

En vétéran c'est déjà beaucoup plus chaud mais ça reste faisable 3n connaissant bien le jeu.

Par contre le jeu demande de l'investissement pour le cauchemar et une équipe avec 3 amis sinon c'est mort. J'ai pu rejoindre 3 gars expérimentés on a fait toute l'acte 1 avant de bloquer sur le dernier niveau d'une difficulté ahurissante. J'étais bien sûr un boulet pour eux ils auraient sûrement réussi sans moi...

Un bon defouloir mais bien plus que ça si on veut le finir en difficulté max et ça demande beaucoup d'entraînement. A voir quel type de joueur vous êtes

reznor891
Posté le 27 févr. 2022 à 07:41

excellent jeu. le système de cartes peut prendre quelque temps à assimiler mais au final c'est un ajout considérable. on en veut plus comme ça!!! j'attends maintenant les extensions et j'espère qu'il y aura une suite car c'est du l4d like de qualité!

6mon6
Posté le 20 oct. 2021 à 13:32

On aurai bien aimer un moyen de pouvoir jouer contre des joueurs et pas contre une IA sur les campagnes, pour ne pas se lasser trop vite du jeu et même lui donner plusieurs années de vie.
Le marketing autour du jeu laissait croire à une nouvelle expérience possible avec les cartes une fois les avoir débloquée, mais à chaque début d'acte on repart de zéro.

Une difficulté grandissante à l'avancée des actes juste par le nombre de zombies/infectés spéciaux et leur plus grande résistance, on se croirait dans un mauvais RPG dont le niveau de l'ennemie IA évolue en même temps que celui du joueur.

L'impossibilité de débloquer des éléments en jouant seul, les devs travaillent dessus, mais il serai peut-être temps de sortir des jeux terminé à plus de 50% ou de refuser de les faire si les dead line ne sont pas réaliste.

Une bande son qui ne sonne pas "zombie", un sound design et phrases des bot beaucoup plus présent sur PC sur la même partie en crossplay, quand sur xbox les bot peuvent ne rien dire durant plus de 10 minutes.

Menu mal optimisé...

On verra si les gens qui le trouvent fun y joueront toujours dans 3 ou 5 ans, ce qui n'est même pas le quart de l'espérance de vie générale d'un bon jeu de zombie.

Moowgly
Posté le 16 oct. 2021 à 00:53

Pas de versus campagne = absolument 0 intérêt pour ce jeu. A quel moment les devs se sont dit que ne pas inclure le mode qui fait tenir encore aujourd'hui un left 4 dead 1 &2 était une bonne idée ?

Je lui souhaite juste de crever le plus vite possible, ou que les devs se bougent le cul et ajoutent le mode au plus vite.

KakarottoS
Posté le 26 déc. 2022 à 15:17

Contenu lamentable pour la suite d’une légende, graphisme correct et c’est tous.
Points négatifs:
•Animations des zombies et personnages
•Audio lamentable, effets sonores et musiques
•Multijoueur lamentable en comparaison de Left4dead
•Système de carte et de personnalisation éclater
J’ai encore plein de choses à dire mais flemmes donc conclusion prenez Left4dead2, le jeu est sorti en 2009 mais est meilleur sur tout les points cités avant et coûte bien moins cher!!!
C’est lamentable de sortir un jeu qui est moins bon que les deux premier.

Edwardmaxis115
Posté le 21 nov. 2021 à 23:58

Le jeux est beau Ça on peut pas ce le cacher mais le problème c'est que j'arrive pas a m'attacher aux jeux Le gameplay Semble fait pour les pros mais tout de même amusant a jouer mais on se lasse assez vite