Cyberpunk 2077
  • Stadia

13.5/20

duduche1000
Posté le 10 déc. 2020 à 14:22

Ce jeu n'est pas fini. Voila la réalité.
Difficile de bien rentrer dans l'histoire avec autant de bug.
L'IA est vraiment mas top mais ça on le savait...
Je pense arrêter de jouer de suite et attendre un patch next-gen en 2021...
Pour ceux qui l'ont sur ps4... je suis désolé pour vous, jespere qu'ils arriveront à patcher le jeux également sur ces machines...
Déception pour le moment...

Xettor44
Posté le 12 déc. 2020 à 14:21

Je joue sur PS5 et je ne comprends pas les critiques faites au jeu. OK le jeu comporte de petit bug mais rien d'injouable
Je pense que le jeu a été survendu par les joueurs et que les dev non pas eut le temps nécessaire pour peaufiner les derniers détails mais dans 3-4 MAJ le jeu sera parfait

1  2  3  4  5  6  7
Madares77
Posté le 15 déc. 2020 à 17:19

je joue sur Ps5 et bien que le patch de la version next gen ne soit pas encore la c est propre comparé a de la ps4.Par contre voir les frustrés vomir en donnant des notes a la baisse a cause de la technique je trouve tellement petit.Oui j ai de la chance d avoir la ps5.Oui c est beau.Oui le jeu est tres bon.Oui CD sont des batards.Enlevez toute la polemique de l enfilage de faire le dev sur les anciennes consoles et ce jeu est juste un bijou.Robocop Total Recall Blade Runner...mon dieu tout un univers jouissif.J attends le patch et j y rejouerai.Quand The Witcher est sorti c c'etait une cata de bug aussi...
j y retourne je kiff trop et vive la Ps5.Amen.

Alexpoytes
Posté le 15 déc. 2020 à 12:42

Horrible infecte mal optimiser cesr une honte et on a attendu tous se temp pour sa les retardement de sortie cettais eu pipo vraiment il devrais avoir honte de nous sortie un d aube pareille.

thebatteur93160
Posté le 13 déc. 2020 à 21:58

Le jeu est plein de bugs qui empêche de progresser dans le jeu. Graphiquement c’est moche ça ne vaut pas plus qu’un fallout 4, l’ambiance est bonne le scénario est bon lui aussi mais très vite gâché par les textures qui ne chargent pas le jeu qui se ferme tout seul et n’espérez pas voir plus de deux piétons dans les rues de Night City. Une honte

JbTwoBe
Posté le 13 déc. 2020 à 19:25

Bonjour, pour information je joue sur PS5 et dispose au moment où je rédige cet avis de plus de 25h passées sur le jeu en ayant essayé de bien explorer l'unviers . Il est important de préciser que je n'ai pas fait partie des fan de la première heure qui ont attendu ce jeu pendant des années et pouvaient s'être ainsi construit des attentes particulièrement importantes.
Toutefois, le jeu est un des plus gros gâchis auquel il m'ait été donné l'opportunité de jouer sur console depuis la PS2. Note quelque peu sanction au regard de l'état de sortie du jeu et des points négatifs que je développerai après, d'une campagne de communication mensongère et des conditions de travail exigées pour un tel rendu.

Un jeu resté à l'état de "bonnes idées, il reste plus qu'à les réaliser" '

Points positifs :
  • Un open world à l'ambiance punk réussi
  • Des quartiers/zones réussis avec chacun son ambiance
  • Une histoire et intégration (pourtant délicate) réussie du personnage de Johnny
  • Un univers CyberPunk gigantesque, cohérent et bien construit
  • Un gameplay (sur le papier) qui laisse le choix à de nombreuses opportunités et une grande liberté
  • Un contenu très riche en quêtes secondaires
Points négatifs : (et là c'est le drame)
  • Une IA d'un jeu gameboy advance de mauvaise qualité. La police spawn derrières vous en cas de crime automatiquement détecté peu importe où vous êtes (en haut d'un gratte-ciel ou dans une ruelle déserte). Les voitures par des PNJ révèle l'absence d'IA : si vous abandonnez votre voiture en plein milieu de la route les voitures s'arrêtent simplement sans réagir et respawn si vous vous éloignez et revenez. Les PNJ qui marchent dans la rue ont un chemin unique et disparaissent/spawn n'importe comment. Leurs réactions à vos actions se résument à s'accroupir. C'est tout.
  • Une méga-ville, déserte. Ne vous attendez pas à vous faire arrêter par un gang dans la rue, il n'y a tout simplement pas assez de voitures, PNJ, pour que quoi que ce soit vous arrive. NightCity est restée en confinement.
  • Une expérience en voiture mauvaise. Outre l'absence de ressenti lors de la conduite, entre tank et savonnettes, le déplacement rapide vous évitera cette souffrance. La mini carte qui ne se dezoom pas quand vous conduisez vous assurera de développer vos talents de marche arrière à chaque virage raté. CyberPunk n'aime pas la physique et vous le fera savoir à chaque collision.
  • Ne comptez pas sur la personnalisation de votre personnage. Passées les 5 premières minutes de jeu passées à décider quelle taille vous convenait, plus rien n'est modifiable. Ni la couleur de vos cheveux, ni la coupe, ni votre pilosité, ni tatouage. Vous pourrez changer de vêtement, oui, mais dont les statistiques aléatoires vous amèneront plutôt à vous vêtir d'une jupe rose avec une sorte de manteau et un gilet par-balle associé à un bob et un masque à gaz pour optimisez vos stats.
  • Peu importe d'où vous venez ça change... rien. Corpo, enfant de la rue ou nomad, à part des réponses (sans impact) différentes, et la première heure de jeu, aucune différence ne s'offre à vous.
  • Une ville non-aboutie. Des rails de métro aérien, mais sans métro c'est dommage, surtout quand ça fait partie d'une des bande annonce. Aucune place où vous garer en voiture, en même temps avec le peu de voitures qui circulent la demande n'est pas très importante.

Pour résumer, la meilleure expérience que vous aurez dans ce jeu sera de regarder en boucles les bandes annonces avant la sortie du jeu. Les graphismes seront au point et l'immersion bien plus intéressante, aucun bug ne viendra perturber votre expérience. Vous aurez le droit à une ville réellement grouillante de vie et une ambiance punk omniprésente, des gangs qui ne vous laissent pas tranquille dans une ville aussi dangereuse. L'IA qui n'a d'intelligence que son nom ne vous perturbera pas non plus.

billy_boolea
Posté le 12 déc. 2020 à 22:15

Un point car l'histoire à l'air bien.
Beaucoup trop de bug. Il m'a fallu plus d'une heure pour sortir de la pièce ou on prend le robot.
Ma voiture est restée a plusieurs reprise dans le décor. Sans oublier qu'il m'est déjà arrivé que d'autres véhicules pop "dans" ma voiture. PNJ qui parlent mais ne bouge pas les lèvres. Même durant les cinématiques.
Je suis de nouveau bloqué dans une mission. Impossible de scanner le flux audio dans la DS... J'ai regardé des vidéos car je doutais de ma façon de faire, mais non, je fais correctement, ça ne se déclenche simplement pas. 2 heures déjà perdue sur cette mission...

youtz19
Posté le 11 déc. 2020 à 23:03

je vais laisser le jeux dans un coin en attendant le patch next-gen c'est une honte de sortir un jeux dans cette état après tant d'années.
c'est une catastrophe je l'attendant tellement depuis the witcher3 geralt se retourne dans sa tombe

Dcma33
Posté le 11 déc. 2020 à 21:22

C'est juste une blague ce jeux.
J'ai l impression de l avoir acheter 10e en bas du rayon à carrefour.
Mais sérieux... Une honte digne des premier jeux ps4

LoracleRSAiste
Posté le 11 déc. 2020 à 21:09

J'ai ouvert mon anus a cdproject et il me l'ont laisser en tire bouchon merci pour cette merde infâme bug sur bug sur bug sur crash les graphismes dégueulasse je m'attendais a des graphismes de malade mental mais voilà bonne sodomie a tous

hellexs68
Posté le 11 déc. 2020 à 19:37

Franchement je suis déçu par le jeu, je m'explique.
Je ne fais pas parti des personnes les plus a plaindre avec ma console.
Déjà quand j'ai vu le résultat du jeu sur PS4 ou Xbox one :-(:-(:-(:-(:-(
Ensuite le nombre de bug ou de crash de console que j'ai remarqué chez moi.
Franchement je ne croyais pas lors des reports que le jeu n'était pas fini. Mais là je n'ose même pas imaginer à quoi il ressemblait en début d'année ......
Je ne critique pas du tout le jeu en lui-même qui a une ambiance superbe mais franchement même pas au minimum un patch 4k sur ps5 je trouve ça limite. Même si on aura un patch nouvelle génération plus tard, quand même un minimum le 4k aurait pu être fait de suite.
J'aimerais vraiment lui mettre plus mais dans l'état NON.

Xheroz
Posté le 11 déc. 2020 à 14:19

2h de jeu et :
- Graphisme : Jeu PS3 mal fait et bugs dans tous les sens.
Des textures faites avec PAINT sur Windows XP.
- Gameplay : la camera tourne toute seule, impossible de viser en combat, et gros bazar pour ramasser des objets
Se balader dans le monde est pénible et de loin la pire expérience FPS depuis la PS2.
- Scénario : on comprends rien, on est balancé dans un monde avec des noms, des gens, des missions, des objets a ramasser, aucune explications, on ne connait rien et c'est un joyeux bazar.

Conclusion :
Je déconseille ce jeux, j'ai acheté une PS5 et CD Projeckt se permet de vendre des jeux même pas viable dans la décennie précédente.

C'est une honte, je regrette mon achat et la confiance accordée à cette entreprise.

A fuir pour tout joueur qui se respecte.

NB : Je pensais que tout le monde abusait sur les réseaux, et bien mon expérience est pire encore que ce que j'imaginais...

ByTheSide
Posté le 11 déc. 2020 à 13:07

Voila ce que ça vaut, un 10. C'est ni ultra mauvais, ni bien, c'est juste bof.

En une aprem de jeu, ça a crashé 5x, obligé de relancer. J'ai donc pris une habitude, celle de sauvegarder manuellement dès que je fais trop de choses, car quand ça crash ça reprend si loin en arrière.

Ma note est boostée, si Watch Dogs ou AC étaient sortis avec autant de bugs, le monde entier aurait noté 2/20 et ça serait mérité.

Outre les bugs et les textures hideuses, le gameplay n'est pas bon non plus, on à l'impression de flotter et de se déplacer sur un rail, pareil pour la conduite, l'infiltration est nulle, le piratage pareil.

Le seul point positif en somme c'est les 60 fps constants, mais qui ont l'air de faire crasher la console donc au final ça s'avère pas fameux. Moi je retourne sur AC, on s'y amuse bien plus.

Gyujk
Posté le 11 déc. 2020 à 09:00

Vraiment tres decu, je lui donne tout juste la moyenne... je suis sur ps5 et sans etre degueulasse, les graphismes sont pas ouf. Un flou permanent et des animations pas top...
De plus je trouve qu’aujoud’hui on se perd un peu dans les jeux.. jveu pas faire mon vieux jeu mais c’est quoi ce delire de faire des persos non genré, trans,...? De plus le jeu est extremement vulgaire, ya du cul partout, bref c’est pas ma tasse de thé de trouver ca dans un jeu, l’univers est vraiment space... je parle pas des bugs hein mais y aura suffisament de details la dessus je pense...
Redonnez nous the witcher!!!!!

1  2  3  4  5  6  7